| Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimzam Langue pendue
| Sujet: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Ven 9 Nov - 21:34 | |
| Bonsoir,
Suite à mon nouveau projet ( monter de A à Z un Dax en partant du cadre), je recherche quelques pièces:
- Bras oscillant
- Fourche
- Roues (complètes si possible)
- Selle (type 12V ou réplique)
- Amortisseurs (à Gaz ou non)
Le tout est pour aller sur un cadre Skytem donc voilà, si vous une ou plusieurs de ces pièces, manifestez-vous et indiquez, si possible votre prix.
Merci et à bientôt.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Ven 9 Nov - 21:57 | |
| Cadre Sky = fourche Sky la honda ne se monte pas _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Ven 9 Nov - 22:01 | |
| D'accord, merci, je rpends note Une autre question tant que j'y suis; une fourche de Dirt se monterait alors ou pas ? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Ven 9 Nov - 22:09 | |
| Il faut que tu regarde et compare le diametre de ton T de fourche _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Ven 9 Nov - 22:15 | |
| Oui ok Merci. Je cherche des amortieeurs aussi | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Sam 10 Nov - 14:34 | |
| Pour adapter une fourche Dirt il faut que tu fasse usine un nouvel axe de direction pour te T de fourches. C'est a toi de voir, c'est une modif pas facil a faire, il fait ausse usiner tes moyeux pour pouvoir y passer les roulements d'axe de Dirt Bike qui sont bien plus gros.
Il y a d'autres solutions, il faudrai qu'on en parler autour d'un verre ce sera beaucoup plus simple.
Milo | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Sam 10 Nov - 14:47 | |
| Ah ok, ouais c'est plus compliqué que de trouver une fouche "simple" Mais ok pour le verre ^^ | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Sam 10 Nov - 14:49 | |
| Exact tu sera moi emmerder avec une fourche origine. | |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Sam 10 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
george-michael Bavard
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Sam 15 Mar - 20:04 | |
| - zimzam a écrit:
- Oui ok Merci.
Je cherche des amortieeurs aussi bonjour je vends des amortisseurs, je vends en fait une paire d'amortos a gaz + ceux d'origine pour 100€... voilà merci de me tenir au courant born to be a dax rider | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Lun 17 Mar - 19:15 | |
| jai ton bras oscilliant si tu veu envoi moi un mp!! | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Mar 18 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda Mar 18 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda | |
| |
|
| |
| Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda | |
|