| Cherche pièces pour Dax St70 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji12 Bavard
| Sujet: Cherche pièces pour Dax St70 6V Sam 9 Déc - 21:34 | |
| Je recherche pour un Dax ST 6V de 1987: - clignos - ampoules (de phares,clignos, feu stop, ...) - carter d'allumage (le "cache" côte chaine) - levier de frein ("au guidon") -cabochon de feu arrièrre Si vous avez d'autres pièces en trés bon état vous pouvez proposer... Merci de me contacter en MP ou sur Msn: benji31121986@hotmail.com | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Sam 9 Déc - 21:42 | |
| salut j'ai une copie de feu arrière avec reflecteurs oranges et un support de feu arrière, les deux sont neufs j'ai une poignée de frein de dax 12V noire pour les ampoules ça se trouve encore sans problème chez honda les clignos existent en origine et en copie tu cherches le carter en alu ou le cache chaine? contacte moi si tu veux du neuf n'oublie pas de te présenter dans la rubrique présentation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benji12 Bavard
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Sam 9 Déc - 22:10 | |
| Alors le support de phare complet j'ai déjà, il me faudrait juste le cabochon orange de feu arrière, sinon pour le carter c'est le carter côté allumage (et non le cache chaine), pour un 6V mais j'ai trouvé qq'1 qui en vend un apparemment. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Sam 9 Déc - 22:12 | |
| ok impec c'est ça que tu cherches? http://www.cmsnl.com/products/lens-tail-light_33702045690/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benji12 Bavard
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Sam 9 Déc - 22:34 | |
| Oui, j'ai vu que sur http://www.monkey-dax-racing4t.fr/ y avait pas mal de pièces ... par contre parfois quand c'est de l'origine Honda c'est pas donné quand même! | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Dim 10 Déc - 11:22 | |
| - benji12 a écrit:
- Oui, j'ai vu que sur http://www.monkey-dax-racing4t.fr/ y avait pas mal de pièces ... par contre parfois quand c'est de l'origine Honda c'est pas donné quand même!
Salut. N'achète pas là, ils vendent bien trop cher. Regarde sur cmsnl.com (il faut ajouter la TVA sur les prix affichés), en Belgique aussi www.dax.be et www.fredsbike.be . | |
|
| |
benji12 Bavard
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Dim 10 Déc - 11:24 | |
| Merci du conseil, ça pose pas de pb de livraisons le fait que ça soit en Belgique? | |
|
| |
benji12 Bavard
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Dim 10 Déc - 11:27 | |
| Je galère un peu pour m'y retrouver tout est en flamand lol | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Dim 10 Déc - 17:34 | |
| - benji12 a écrit:
- Merci du conseil, ça pose pas de pb de livraisons le fait que ça soit en Belgique?
NON pas plus de problème qu'en France. Désolé pour la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V Dim 10 Déc - 17:55 | |
| salut le seul petit problème c'est que les frais de livraison sont beaucoup plus chers faites donc attention aux fausses bonnes affaires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pièces pour Dax St70 6V | |
| |
|
| |
| Cherche pièces pour Dax St70 6V | |
|