Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces

Aller en bas 
+4
DUDAX
xxdax34xx
Zinzin34400
Pampa
8 participants
AuteurMessage
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMar 10 Mai - 20:40

Bonsoir à tous voilà comme dis dans le titre un pot pour mon dax 50 réplique de chez NEwteam, quelle type de pot je ne sais pas trop car sur sa faudrait me conseiller car en pot d'échappement je n'y connais rien dutout.
j'ai entendus parler des NHRC, si c'est un NHRC sa serais plutôt un alu avec une cartouche pas très grosse, ils font apparement beaucoup de bruit Smile Dans le pot je recherche surtout le bruit mais faut pas en abusé donc si j'en prend un c'est avec le la bride qu'on peux enlever surment un "DB killer" (je connais pas le nom exacte Smile) Donc voilà pour le pot si vous pouveiz me renseigné siy'a mieux que cette marque. Oui j'oublier j’ai un budget de 180 euros max Smile

Donc pour le reste se serait des pneus, quelle marque je sais pas je me suis basé sur des Michelin S1, ensuite je pense que sa serrais déjà pas mal de changer tous ça Smile

Merci à vous bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMar 10 Mai - 21:48

Alors...Vu qu'un pot sur un 50cc ne sert que pour le bruit, je te conseille de prendre le pot Sky Team à 95€ sur Motor Kit, c'est la réplique du NHRC.

Après faut voir si tu veux pot passage Haut ou passage Bas

Sinon y'a plein de pot, a toi de voir.

Pour les pneus, si je devais changer mes Dunlop, je prendrais des Metzeler ME 7 Teen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMar 10 Mai - 22:08

Pour le pot passage haut je prefaire pour les tours du moteur cest plus bénéfique parait-il Smile et je trouve sa plus classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMar 10 Mai - 23:03

J'ai bien regarder le site que tu ma prescris j'ai trouvé le pot, il me parait pas trop mal, mais es que que tu l'aurai essayé ou quelqu'un pourrait-il me dire si c'est du bon ?(et aussi la longeur me semble courte du pot) Smile Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMar 10 Mai - 23:42

http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=146
150€ un NHRC neuf

Et +1 pour les meztler ME7 , moi je suis en ce moment même sur des continental ( soit disant meilleur marque , et beh c'est des grosses daubes )
et pour avoir essayer des meztler je peut te garantir , que pour glisser faut vraiment y aller
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMar 10 Mai - 23:44

Mon beau frère là, il fait moins de bruit que le miens en tout cas. Pour la longueur non c'est parfait t'inquiète pas Wink Après niveau performance, je peux pas te dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 11 Mai - 7:48

Ok merci pour les pneus et pour le pot le bruit je veux pas faire un boucan non plus x) Mais aumoin plus que celui d'origine quoi parce que le bruit de sèche cheveux sa commence a pomper x) ! Aller bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 11 Mai - 7:56

SUR les NHRC ? IL y as un db killer fournis avec , sans tu ferra un beau bruit mais trop fort et avec t'aura un bruit a peine superieur a celui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 11 Mai - 12:01

ouai je cherche quand même a faire un peu plus quoi sans trop passer dans l'extreme mais apparemant le pot a 95 euro sur motor kit est pas trop mal Smile Nhrc j'ai vu des video et sa envois trop si les mR en chemise bleu m'arrête et en plus si ils sont pas gentils je suis foutu lal x)
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2010

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 11 Mai - 14:16

Salut
Moi je te conseille pas le nhrc et ses copies, tu va passé ton temps a te brûler le mollet
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 11 Mai - 15:46

Ok je me disais aussi le seul truc bien sur les pot d'origine c'est la grille x) et donc le pot a 95 euro me parait pas trop mal sur motor kit masi 'ya tellement de choix j'arrive pas a me décidé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 11 Mai - 23:56

+1 pour les pneus metzeler !! de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 18 Mai - 18:22

Salut pampa,

Perso j'ai eu la réplique du pot NHRC (maintenant j'en ai un vrai) est le bruit est vraiment pas mal ! Le seul petit hic, c'est que le pot et un peut long .. sa dépasse du cadre. mais après si t'es un bon bricoleur tu peut le raccourcir.
Après ce qui es de la brulure, c'est sur tu va te bruler, mais il existe des trucs pour évité de ce bruler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyMer 18 Mai - 19:49

Et tu as senti une différence entre vrai et faux ? A part peu être le bruit ?

Perso le miens arrive en bout de cadre, sans dépasser et pour les brûlures: Protection Thermique Wink Regarde chez Zubikes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro84001
Langue pendue
pedro84001


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyDim 22 Mai - 9:11

j ai un NHRC a vendre d occasion mais tres propre si ca te dit envoi moi un message privé ! c est le pot passage haut , servie 500 kilomettres !
Revenir en haut Aller en bas
Daxooou 25
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2011

Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces EmptyVen 24 Juin - 12:19

J'ai aussi un NHRC en vente et il ne fait si un gros bruit que ça sans le DB killer je suis passé devant des flic et il m'on jamais arrêté certes il fait un beau bruit grave mais pas si fort que ne le pense ...

Tient au cas ou sa t’intéresserait:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/211702660.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces   Cherche pot pour dax 50 cc  et quelques petites pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelques pieces pour mon Spigaou
» cherche quelques pieces
» quelques pieces pour dax à vendre
» Quelques pièces pour ST, merci.
» Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: