| Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces | |
|
+4DUDAX xxdax34xx Zinzin34400 Pampa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pampa Langue pendue
| Sujet: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 20:40 | |
| Bonsoir à tous voilà comme dis dans le titre un pot pour mon dax 50 réplique de chez NEwteam, quelle type de pot je ne sais pas trop car sur sa faudrait me conseiller car en pot d'échappement je n'y connais rien dutout. j'ai entendus parler des NHRC, si c'est un NHRC sa serais plutôt un alu avec une cartouche pas très grosse, ils font apparement beaucoup de bruit Dans le pot je recherche surtout le bruit mais faut pas en abusé donc si j'en prend un c'est avec le la bride qu'on peux enlever surment un "DB killer" (je connais pas le nom exacte ) Donc voilà pour le pot si vous pouveiz me renseigné siy'a mieux que cette marque. Oui j'oublier j’ai un budget de 180 euros max Donc pour le reste se serait des pneus, quelle marque je sais pas je me suis basé sur des Michelin S1, ensuite je pense que sa serrais déjà pas mal de changer tous ça Merci à vous bonne soirée ! | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 21:48 | |
| Alors...Vu qu'un pot sur un 50cc ne sert que pour le bruit, je te conseille de prendre le pot Sky Team à 95€ sur Motor Kit, c'est la réplique du NHRC. Après faut voir si tu veux pot passage Haut ou passage Bas Sinon y'a plein de pot, a toi de voir. Pour les pneus, si je devais changer mes Dunlop, je prendrais des Metzeler ME 7 Teen. | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 22:08 | |
| Pour le pot passage haut je prefaire pour les tours du moteur cest plus bénéfique parait-il et je trouve sa plus classe :p | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 23:03 | |