| Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces | |
|
+4DUDAX xxdax34xx Zinzin34400 Pampa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pampa Langue pendue
| Sujet: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 20:40 | |
| Bonsoir à tous voilà comme dis dans le titre un pot pour mon dax 50 réplique de chez NEwteam, quelle type de pot je ne sais pas trop car sur sa faudrait me conseiller car en pot d'échappement je n'y connais rien dutout. j'ai entendus parler des NHRC, si c'est un NHRC sa serais plutôt un alu avec une cartouche pas très grosse, ils font apparement beaucoup de bruit Dans le pot je recherche surtout le bruit mais faut pas en abusé donc si j'en prend un c'est avec le la bride qu'on peux enlever surment un "DB killer" (je connais pas le nom exacte ) Donc voilà pour le pot si vous pouveiz me renseigné siy'a mieux que cette marque. Oui j'oublier j’ai un budget de 180 euros max Donc pour le reste se serait des pneus, quelle marque je sais pas je me suis basé sur des Michelin S1, ensuite je pense que sa serrais déjà pas mal de changer tous ça Merci à vous bonne soirée ! | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 21:48 | |
| Alors...Vu qu'un pot sur un 50cc ne sert que pour le bruit, je te conseille de prendre le pot Sky Team à 95€ sur Motor Kit, c'est la réplique du NHRC. Après faut voir si tu veux pot passage Haut ou passage Bas Sinon y'a plein de pot, a toi de voir. Pour les pneus, si je devais changer mes Dunlop, je prendrais des Metzeler ME 7 Teen. | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 22:08 | |
| Pour le pot passage haut je prefaire pour les tours du moteur cest plus bénéfique parait-il et je trouve sa plus classe :p | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 23:03 | |
| J'ai bien regarder le site que tu ma prescris j'ai trouvé le pot, il me parait pas trop mal, mais es que que tu l'aurai essayé ou quelqu'un pourrait-il me dire si c'est du bon ?(et aussi la longeur me semble courte du pot) Merci bonne soirée | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 23:42 | |
| http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=146 150€ un NHRC neuf
Et +1 pour les meztler ME7 , moi je suis en ce moment même sur des continental ( soit disant meilleur marque , et beh c'est des grosses daubes ) et pour avoir essayer des meztler je peut te garantir , que pour glisser faut vraiment y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mar 10 Mai - 23:44 | |
| Mon beau frère là, il fait moins de bruit que le miens en tout cas. Pour la longueur non c'est parfait t'inquiète pas Après niveau performance, je peux pas te dire plus. | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 11 Mai - 7:48 | |
| Ok merci pour les pneus et pour le pot le bruit je veux pas faire un boucan non plus x) Mais aumoin plus que celui d'origine quoi parce que le bruit de sèche cheveux sa commence a pomper x) ! Aller bonne journée a tous
| |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 11 Mai - 7:56 | |
| SUR les NHRC ? IL y as un db killer fournis avec , sans tu ferra un beau bruit mais trop fort et avec t'aura un bruit a peine superieur a celui d'origine | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 11 Mai - 12:01 | |
| ouai je cherche quand même a faire un peu plus quoi sans trop passer dans l'extreme mais apparemant le pot a 95 euro sur motor kit est pas trop mal Nhrc j'ai vu des video et sa envois trop si les mR en chemise bleu m'arrête et en plus si ils sont pas gentils je suis foutu lal x) | |
|
| |
DUDAX Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 11 Mai - 14:16 | |
| Salut Moi je te conseille pas le nhrc et ses copies, tu va passé ton temps a te brûler le mollet a+ | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 11 Mai - 15:46 | |
| Ok je me disais aussi le seul truc bien sur les pot d'origine c'est la grille x) et donc le pot a 95 euro me parait pas trop mal sur motor kit masi 'ya tellement de choix j'arrive pas a me décidé ! x) | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 11 Mai - 23:56 | |
| +1 pour les pneus metzeler !! de la balle | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 18 Mai - 18:22 | |
| Salut pampa, Perso j'ai eu la réplique du pot NHRC (maintenant j'en ai un vrai) est le bruit est vraiment pas mal ! Le seul petit hic, c'est que le pot et un peut long .. sa dépasse du cadre. mais après si t'es un bon bricoleur tu peut le raccourcir. Après ce qui es de la brulure, c'est sur tu va te bruler, mais il existe des trucs pour évité de ce bruler | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Mer 18 Mai - 19:49 | |
| Et tu as senti une différence entre vrai et faux ? A part peu être le bruit ? Perso le miens arrive en bout de cadre, sans dépasser et pour les brûlures: Protection Thermique Regarde chez Zubikes | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Dim 22 Mai - 9:11 | |
| j ai un NHRC a vendre d occasion mais tres propre si ca te dit envoi moi un message privé ! c est le pot passage haut , servie 500 kilomettres ! | |
|
| |
Daxooou 25 Bavard
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces Ven 24 Juin - 12:19 | |
| J'ai aussi un NHRC en vente et il ne fait si un gros bruit que ça sans le DB killer je suis passé devant des flic et il m'on jamais arrêté certes il fait un beau bruit grave mais pas si fort que ne le pense ...
Tient au cas ou sa t’intéresserait:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/211702660.htm?ca=10_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces | |
| |
|
| |
| Cherche pot pour dax 50 cc et quelques petites pièces | |
|