Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fouad (Besoins conseil) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fouad (Besoins conseil) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fouad (Besoins conseil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fouad
Bavard
Fouad


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 7:44

Bonjour,
La raison qui me mène vers vous est la suivante, il y a deux jours malheureusement j'ai eu un accident pas en droit.
Mon Piaggio zip a été sinistrer et l'assurance ne va pas le rembourser, (malgré que je lai depuis seulement 3 semaines et quelques jours).

Mes parents on décidé de bien vouloir m'offrir un autre scooter mais j'ai super mal au coeur de leur redemmander de payer une histoire de 1400 ou 1600 euro pour un nouveau scooter.
J'ai un ancien dax tout d'origine dans ma cave, qiu appartenais a mon oncle, je ne préfère pas y toucher (Pour le moment) car je suis un gros noob en la matière.
En attendant j'amerai me tourner vers un Monkey.

J'aimerai avoir votre avis sur ce Monkey que l'on veux me vendre :

http://i21.ebayimg.com/05/i/000/c0/47/716d_1.JPG
http://i6.ebayimg.com/04/i/000/c0/47/71ed_1.JPG
http://i16.ebayimg.com/06/i/000/c0/47/726e_1.JPG
http://i21.ebayimg.com/07/i/000/c0/47/72f8_1.JPG

Les commentaires du vendeur sont :

Petit monkey de 2005 que j'ai acheté il y a quelques mois.

Il est dans un état meilleur que le neuf...

Je l'ai entierement démonté, restauré, remonté et reréglé (ma main d'oeuvre etant meilleure que la main d'oeuvre chinoise...)

Je m'en sépare, n'ayant plus trop de place pour tous ces deux roues et que ma préférence reste quand meme pour les Daxs.

Cela dit, c'est vraiment marrant a rouler!!!!!!



Kilométrage: 2 500
Année Fabrication (Millésime): 2005
Boîte de vitesses: Manuelle, 4 vitesses
Cylindrée: 50 cm3
Transmission: Chaîne
Performance: Moteur personnalisé



Et le tout pour 550 euro, en sachant que dans 2 petites anné je me lancerai sans doute sur mon vrai dax.
Cela vaux la peine ou pas ? (J'ai pris contacte avec le vendeur il habite a 5KM, c'est un passionné il fait sa toute l'année).
Mon utilisation de la machine, sera l'aller et retour de l'école et sans doute quelque promenade.
Une dernière petite question, en sachant que je fait 1M75 ? Cela posera problème sur le Monkey ?

Merci de votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 8:34

salut à toi et bienvenue sur le forum
c'est vrai qu'à ce prix là tu ne prends pas un grand risque et t'auras toujours la possibilité d'aller voir le vendeur si t'as un problème
ça veut dire quoi moteur personnalisé?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 11:06

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 11:11

saloute !


oui ca vaut le coup mais justement ca cache peut etre quelque chose .. mais sur les photos il est nickel


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fouad
Bavard
Fouad


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 13:28

A 17h00 je vais sans doute allé me le chercher Smile !

Moteur personnaliser, est obligatoire sur ebay car il a tout réglé lui-même, ce n'est pas la "configu" de base.
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 14:46

salut, sympas ton monkey
Revenir en haut Aller en bas
Fouad
Bavard
Fouad


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 15:57

Merci, peut-être d'autre conseille ?
(La personne me le laisse a 500 euro pour finir Very Happy ! Je vais le chercher a 17h00)

daxdudj traildud rebe


EDITE : Plus que quelque minutes a attendre mouuhahaha j'ai mal au ventre tellement j'ai le stresse en moi
Revenir en haut Aller en bas
Fouad
Bavard
Fouad


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) EmptyMer 7 Nov - 19:00

Déjà, pour commencer je tient a m'excuser du double poste mais puisque celui-ci cloture mon achat je tient a comme je pourrais dire commencer un nouveau chapitre Very Happy !

J'ai été et discuter avec le vendeur, (Qui a deux autre vrai dax dont un 190cc mdr superbe machine) pendant 2h00 O_o on a bien discutter sur se qu'il avais fait dessus ect...
Je ne peux pas la prendre aujourd'hui car si vous pouvez le voir sur la photo le guidon n'est pas la même couleur que le reservoir, il va changer sa ensuite j'ai demmander a rajouter un petite objet en dessous (je ne sais pas vraiment ou, désolé je suis encore amateur) qui me dira a combien de degrer est ma moto et pour finir le frein avant qu'il faut revissé Smile)

Bref, je suis super heureux surtout après mon accident avoir une si belle machine pour me faire la main le temps que dans 2 ans ou un peux moins je me lance sur un vrai dax piece ect...

Enfin, je reste parmis vous pour en apprendre de plus en plus et être prêt pour l'arriver du vrai.(Quoi que l'arriver de se Monkey sera superbe et joyeuse Very Happy mon premier mini 4T mouuhahaha).

Encore merci de votre aide. Fouad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouad (Besoins conseil) Empty
MessageSujet: Re: Fouad (Besoins conseil)   Fouad (Besoins conseil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouad (Besoins conseil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de conseils vitals pour la survie d'un pbr 50 cc
» un novice a besoins d'infos !
» besoins de conseils pour pieces dax...
» Besoins de pièces de dax St 70 pour mon fils
» PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: