| PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisscoolman Langue pendue
| Sujet: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Dim 16 Mar - 2:53 | |
| Voici mon PBR 50cc autocollant Factory Pipe... 3.500 km. Jvoudrai quelques conseils svp, pour modifier un peu son style exterieur, pas moteur... si vous avez des idées n'ésitez pas à proposer. Merci !
Dernière édition par kisscoolman le Dim 16 Mar - 17:53, édité 7 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Dim 16 Mar - 9:54 | |
| salut t'asd plusieurs possibilités, pot faddybike racing, amorto à gaz, etc... regarde ce qu'on fait les autres membres du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Dim 16 Mar - 10:16 | |
| En fait je voudrais garder un style assez retro, et question pot, une double sortie me plairai bien... Je voudrais aussi fait un bruit un ptit peu plus grave... Mais après faut que je trouve un bon rapport qualité prix... Si l'on peu me renseigner... merci Sinon je trouve les amortisseur agréables, je pense pas optez pr des amorto a gaz
En attendant je recherche ds les modèles exposés sur le forum... | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Dim 16 Mar - 16:04 | |
| change ton pot tonamorto tes roues pour des cromer petetre une peinture serai bien parce ke la ile est broute mes un bras oscilient alu et apres c a toi de voir !!! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Dim 16 Mar - 17:45 | |
| Tu peux éventuellement changer la selle , les poignées , les jantes ...
Il y'a pleins de choses que tu peux modifier
Et perso je n'aime pas trop les autocollants sur le garde boue avant et sue le bras oscillant ... Après c'est une question de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Dim 16 Mar - 17:51 | |
| C'est une d'occase, tout était déjà comme ça en fait.. bon sinon, pour les poignées ou est-ce que je pourai trouvé ça ( à part ds les galérie marchandes, ils ont presque rien) ?? Pour la selle, je voit pas ce que je pourai mettre d'autre .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Lun 17 Mar - 14:44 | |
| d'abord sur mon zb , j'ai viré tous les clignos, et tous l'arrière ,j'ai refait un support de plaque . un pot faddybike passage interieur
moi mon truc ce sera de le refaire mais d'origine.
a l'epoque sur mon 1 er zb je l'avait repeint et changer la couleur de la selle en noir ,le rouge d'origine est pas facile a accordé
mais une belle peinture ca peut le faire |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Lun 17 Mar - 20:33 | |
| Tu peux trouver poignées et selle sur le net en cherchant un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Lun 17 Mar - 22:17 | |
| Ouai, en effet, j'ai trouvé des poignées pas mal du tout, en plus les prix sont raisonables, je pensais que se serait plus cher. Est-ce que toutes les poignées font la même longueur le même diamètre, sont elles toutes adaptables ? | |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Lun 17 Mar - 22:55 | |
| hey tu mes un petit pot takegawa bomber passage bas/mettre une selle noire/enlever ton stiker rose/enlever ton espece de porte bagage/de petit cligno cristal bien discret mais efficace/changer tes pneus par d autre mieux/moi j aurai fait sa pour ma part apres a toi de voir ce n est juste qu une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Mer 2 Avr - 10:26 | |
| Pour les pneus, c'est vrai qu'il sont merdiques, parfait pour chuter ! | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Mer 2 Avr - 14:01 | |
| +1 tout le monde, les stickers c'est pas top ça fait scootmag, fais toi une petite peinture de reservoir, change pot+jantes+bras, une petite plaque de phare pour un look racing et ce sera une pure tuerie pour pas trop de sous (un peu qd meme) a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! Jeu 3 Avr - 18:42 | |
| Heu.. j'ai besoin de votre avis, pensez vous qu'une selle 2 places irait mieu pr le look ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! | |
| |
|
| |
| PBR 50CC replica zb BESOINS D'IDEES TUNING !! | |
|