Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool Empty
MessageSujet: Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool   Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool EmptySam 3 Nov - 15:07

Salut à tous
J'ai un PBR 125cc 2007 qui a 600km compteur et le moteur petarade je m'explique :
lorsque j'accelere et que je decelere juste apres il petarade au niveau du pot d'echapement d'origine.
Sans parler des vibrations au niveau du reservoir cet apres midi je vais tout reserrer.
Tout est d'origine je n'ai pas encore commencé la customisation.
Mais j'ai deja effectue une vidange moteur et huile de fourche.

Apres lecture de posts sur le forum :
j'ai dors et deja acheté un pignon honda 16 dents et un antiparasite ngk 1 bougie iridium,
et commandé : un cdi kitaco high rev
un amortisseur à gaz,
un bras alu,
un radiateur d'huile
un pot alu
un carbu keihin 24pe avec sa pipe pour les gicleurs je sais pas ce qu'il faut on verra a reception.
le tout chez faddybike.
Pour les pneu je vais les changer Lundi et mettre ou
du 100 90 10 av et 120 90 10 Arr en bridgestone SL50 ou
du 100 80 10 Av (pas de 100 90 10 sur ME7 teen)et 120 90 10 ou 130 90 10 en Metzeler Me7 Teen.

Pour les jantes j'attends la commande groupé du forum chez faddy Thailand qui est en cours.
si d'autres conseil je suis aussi preneur.

Merci de votre aide.
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
ded
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool   Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool EmptySam 3 Nov - 23:53

salut.
juste pour dire que moi aussi, le coup du pot qui pete sec de temps en temps se renouvelle de plus en plus souvent. je m'inquiete pas trop ( peut etre que je devrais ).
voila, j'apporte aucune réponse, dezolé. mais j'aimerais en savoir un peu plus tout de meme.

a +
ded
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-
» A VENDRE Moteur skyteam 125cc
» big block moteur Skyteam 125cc
» régime maxi moteur skyteam 125cc
» Où trouver un moteur 125cc skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: