Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
divers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
divers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 0:38

Salut.
quel pignon et quelle couronne pour avoir le meilleur rendement sur mon DAX st70L 12V avec moteur d'origine et pot NHRC ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:12

l'idéal avant de changer la transmission est d'avoir un peu plus de puissance, avec ton pot, en étant full stock, tu n'as rien à gagner, c'est à dire sur le débit des gaz d'échappement rejeté, donc cela ne serre à rien, au contraire tu auras un handicap de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:30

OK !!!
Quoi faire ? installer un kit carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:36

oui effectivement, maintenant que tu as un pot amélioré, il te faut un kit carburateur de 18 mm avec une pipe 20 mm et un cornet, à ce moment là, oui tu pourras travailler la transmission boite, c'est à dire un pignon de 16, ne touche pas à celle de dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:43

D'accord pour le kit !
Pourquoi une pipe de 20 avec un carbu 18 ?
Ca craint pour la sante et la longevite du moteur ?
Ou l'acheter,a quel prix et y a t'il des reglages avant ou apres l'avoir monte ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:49

non il n'y a aucun réglage a faire, peut-être du pofinage comme moi, ouvrir un car la vis de richesse, pour les pipes en 18 mm, difficile à trouver, pour cela que je te conseille une monte en 20, pour le prix contacte christian l'administrateur du forum en général c'est lui qui nous fournit Wink aucune crainte à avoir pour la longévité du moteur, au contraire le moteur est plus souple car plus de puissance, il faut s'avoir d'ailleurs qu'à l'origine la monte est bridé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:52

OK
Je le contacte par MP
Merci pour ta science !
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers divers manuels honda
» divers pieces dax
» divers pieces
» divers questions
» spy fourche et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: