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 divers

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MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 0:38

Salut.
quel pignon et quelle couronne pour avoir le meilleur rendement sur mon DAX st70L 12V avec moteur d'origine et pot NHRC ?
Merci.
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MessageSujet: Re: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:12

l'idéal avant de changer la transmission est d'avoir un peu plus de puissance, avec ton pot, en étant full stock, tu n'as rien à gagner, c'est à dire sur le débit des gaz d'échappement rejeté, donc cela ne serre à rien, au contraire tu auras un handicap de plus.
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MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:30

OK !!!
Quoi faire ? installer un kit carbu ?
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MessageSujet: Re: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:36

oui effectivement, maintenant que tu as un pot amélioré, il te faut un kit carburateur de 18 mm avec une pipe 20 mm et un cornet, à ce moment là, oui tu pourras travailler la transmission boite, c'est à dire un pignon de 16, ne touche pas à celle de dérrière.
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MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:43

D'accord pour le kit !
Pourquoi une pipe de 20 avec un carbu 18 ?
Ca craint pour la sante et la longevite du moteur ?
Ou l'acheter,a quel prix et y a t'il des reglages avant ou apres l'avoir monte ?
Merci
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MessageSujet: Re: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:49

non il n'y a aucun réglage a faire, peut-être du pofinage comme moi, ouvrir un car la vis de richesse, pour les pipes en 18 mm, difficile à trouver, pour cela que je te conseille une monte en 20, pour le prix contacte christian l'administrateur du forum en général c'est lui qui nous fournit Wink aucune crainte à avoir pour la longévité du moteur, au contraire le moteur est plus souple car plus de puissance, il faut s'avoir d'ailleurs qu'à l'origine la monte est bridé.
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MessageSujet: divers   divers EmptyMar 30 Oct - 18:52

OK
Je le contacte par MP
Merci pour ta science !
a +
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