Invité Invité
| Sujet: divers Mar 30 Oct - 0:38 | |
| Salut. quel pignon et quelle couronne pour avoir le meilleur rendement sur mon DAX st70L 12V avec moteur d'origine et pot NHRC ? Merci. |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: divers Mar 30 Oct - 18:12 | |
| l'idéal avant de changer la transmission est d'avoir un peu plus de puissance, avec ton pot, en étant full stock, tu n'as rien à gagner, c'est à dire sur le débit des gaz d'échappement rejeté, donc cela ne serre à rien, au contraire tu auras un handicap de plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: divers Mar 30 Oct - 18:30 | |
| OK !!! Quoi faire ? installer un kit carbu ? |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: divers Mar 30 Oct - 18:36 | |
| oui effectivement, maintenant que tu as un pot amélioré, il te faut un kit carburateur de 18 mm avec une pipe 20 mm et un cornet, à ce moment là, oui tu pourras travailler la transmission boite, c'est à dire un pignon de 16, ne touche pas à celle de dérrière. | |
|
Invité Invité
| Sujet: divers Mar 30 Oct - 18:43 | |
| D'accord pour le kit ! Pourquoi une pipe de 20 avec un carbu 18 ? Ca craint pour la sante et la longevite du moteur ? Ou l'acheter,a quel prix et y a t'il des reglages avant ou apres l'avoir monte ? Merci |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: divers Mar 30 Oct - 18:49 | |
| non il n'y a aucun réglage a faire, peut-être du pofinage comme moi, ouvrir un car la vis de richesse, pour les pipes en 18 mm, difficile à trouver, pour cela que je te conseille une monte en 20, pour le prix contacte christian l'administrateur du forum en général c'est lui qui nous fournit aucune crainte à avoir pour la longévité du moteur, au contraire le moteur est plus souple car plus de puissance, il faut s'avoir d'ailleurs qu'à l'origine la monte est bridé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: divers Mar 30 Oct - 18:52 | |
| OK Je le contacte par MP Merci pour ta science ! a + |
|