Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spy fourche et divers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spy fourche et divers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 spy fourche et divers

Aller en bas 
AuteurMessage
lhote66
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

spy fourche et divers Empty
MessageSujet: spy fourche et divers   spy fourche et divers EmptyMer 15 Avr - 8:37

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans ce forum bien que amateur de moto depuis bien longtemps.
je retape un dax st70 avec une fourche hydraulique diamétre 25 et il me faut acheter les joints spy et caches poussiére si quelqu'un connait un site par ces piéce et aussi pour un pare boue avant, et autocollants, filtre a air et......plus
Je ne connais pas l'année c'est une carte grise collection et on me l'a classé en 01.10.1973
mais je ne crois pas que ce soit la bonne année son n° de cadre est le ST70-6311558, genre MTL2 si vous pouviez me donner une astuce pour déterminer son année de production.

D'avance un grand merçi pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
spy fourche et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers divers manuels honda
» recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m
» Divers pièces !
» divers pieces dax
» divers questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: