Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey

Aller en bas 
+34
Zento
DID 66
Prevotois
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
FABTTV
[...] Pyr0 [...]
canard550
kali
jules
fahrenheit
XAD
nico 83
freddy2nimes
TITIDAX11
Linattendu
Milo
jacky
Franky
marco83
scrabouillaud
dax_man
xavier
Riton
Gosraider
blanc
RICO L'ABRICOT
Snap
menfred
bohz
zerodeconduite
homer13
Zeb100
christian
DaxMars
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 13:04

Vivement ce week-end thumright

Allez les photos thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 10:22

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 13:12

Salut
La soudure est prévue ce soir ... (je vais faire le tube après 17h)
Donc je mets les photos demain, et le réservoir pré-série, autrement dit le N° X000, part demain chez Homer13, pour dernier test d'intégration au dax, avant lancement de la série semaine prochaine si tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 14:31

nickel, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 15:45

La machine est dispo 1h avant, j'attaque le tube tout de suite
a tout a l'heure pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 15:49

salut xavier

wait &see


ps titidax je vais la niquer ton asiate qui remue les fesses avec son sourire de chienne

trop bon ton avatar

pan
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 16:00

pan tadeusz a écrit:
salut xavier

wait &see


ps titidax je vais la niquer ton asiate qui remue les fesses avec son sourire de chienne

trop bon ton avatar

pan
+1

Au fait pan, je suis en train de faire une nouvelle pièce signé dax team corsica, je suis sur que tu vas te fendre quand tu vas la voir, ou plutot les voirs, car c'est un kit de pièces que je suis en train de faire ...
encore un peut de patience
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 16:01

salut xavier je bouge plus j attends les photos.... Shocked cyclops Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 16:05

salut xavier

je suis resté très discrèt depuis longtemps mais je jette un oeil de temps en temps.

la fonction de suivi de post automatique ne marche plus chez moi , rien a faire faut que je retourne de mémoire sur tous les posts ...

je suis a l'affut

bravo xavier ,félicitations

pan
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 17:17

hé pan, il s'agit de ma cousine que tu parles, heu je plaisante, moi aussi je trouve mon avatar pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 17:36

hey daxtiti

cela me rappelle patpong 1 in bangkok trop bon

en attendant le reservoir aux de xav............merci pour la bonne humeur


flower power

pan
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 17:43

salut pan
c est quoi patpong 1 in bangkok ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 17:50

salut bohz


c'est une tuerie pour les mecs...

j'ai voyagé a travers la planète pendant plusieurs décènies mais ce que j'ai vu a patpong 1 et a pataya aussi cela dépasse l'imagination pour nous les occidentaux...


le brézil locomtiv belem aussi une tuerie ............et la pologne Plac Nowy krakow inexpliquable!!!

pan
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 18:25

Voila les photos, bon les soudures sont pas terribles car j'ai fait ça a la vas vite, j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais il faut que ça avance ...
J'essaierai de faire mieux sur les série, je rappelle que je ne suis pas soudeur ...

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Img4169webtm5

demain matin je viendrai au boulot + tôt, et je souderai la patte d'attache
maintenant je suis obligé de partir

la suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 18:30

enaccord1


pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 19:42

on critiquera certainement pas ton travail franchement c'est enorme ce que tu fait...
merci pour tous...
c'est des personnes comme toi qui fait qu'on a un forum exceptionnel...
et merci a tous pour le partage de votre savoir faire.....
cool brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 19:45

+1 thumright

Et voilà la perle rare bientôt fini thumleft

Merci Xavier thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 19:50

salut nico

regardes autour de toi ...........y il a plein,plein de gens très très intéressants.


tiens a 19h45 un grand monsieur du forum s'est exprimé





pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 20:31

pan tadeusz a écrit:
salut nico

regardes autour de toi ...........y il a plein,plein de gens très très intéressants.


tiens a 19h45 un grand monsieur du forum s'est exprimé





pan


lol! lol! lol! lol!

Salut Pan thumright


Tous le monde essais a sont niveau d'apporter quelques chose au Forum thumright


flower flower flower

Ps) la coquine sera monté la semaine prochaine flower flower flower thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 20:36

salut thierry

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

plein ; plein de gens très intérrèssants


pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 1:31

homer13 a écrit:


Tous le monde essais a sont niveau d'apporter quelques chose au Forum thumright

Bien dis Thierry moi japporte les problemes et toi les solutions lol!

Merci encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 8:23

Bon ben ça y est, le réservoir de présérie est finit. Bon je rappelle que la qualité n'est pas forcement au rdv sur ce modelè, car j'ai fais ça avec le peut de temps dont je dispose. Je pense pouvoir améliorer les choses sur la série ( notamment sur l'aspect des soudures).

Quelques remarque sur ce nouveau modelè:
- Le look fait plus "bidon", le diamètre est plus gros, et le reservoir est placé un peut plus bas que le précedent.
- La capacité calculé est de 1,1L, ce qui doit permettre de remplir 1L effectif a la pompe
- La goulotte de remplissage est plus courte, suite aux remarques des testeurs, ce qui permet de remplir plus vite et plus facilement a la pompe.
- Au niveau de l'encombrement, ce modèle est beaucoup plus court que le précédent, ce qui évite la gène lorsque l'on est sur la position avant de la selle. De toutes façons, il est impossible de l'intégrer plus que cela vu la forme du dax, sinon il faut sacrifier de l'autonomie ( 0,8L). Les testeurs vérifierons ce point, ( en fait l'intégration, c'est tout l'intérêt du test)
-Le réservoir est brut de soudure, je n'ai pas le temps de faire de la finition, j'ai juste brosser quelques soudures
- La plaque de numérotation n'est pas présente, pas eu le temps de la faire
-Vu la disposition du bouchon de remplissage (a cheval sous la selle), il est impossible de l'enlever, sans ouvrir la selle, ce qui fait office d'anti vol

Ben voila, maintenant place au photos, il est monté sur mon Skyteam

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Img4170webrw7
reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Img4171webpk1
reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Img4172webst3
reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Img4173weboc6
reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Img4174webcr2

Expédition dans la matinée , direction chez Homer13
A+
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 8:44

Ca a l'air pas mal du tout! Very Happy
Déja plus "integré" que le premier a la forme du cadre je trouve..

Tu as décalé la goulotte sur le coté par rapport a l'axe du tube, non?


Je pense qu'un fois poli, ca peut etre très très sympa comme piece, et ca atténuera le look "bidon". thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 9:22

très joli tout ça, cette version est nettement plus intégré et le volume de 1,1 litre est parfait cela nous permettra d'augmenter l'autonomie de l'engin et surtout de longues ballades.
Merci Xavier pour tout le travail que tu as accompli,ne t'inquiet pas pour tes soudures, elles sont T.bien. Une fois poli, le réservoir attirera forcément l'œil des connaisseurs.
Bon courage pour les jours avenir.

titidax
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 13:08

Homer13
Voila le colis est pret.
Tu recevra cela lundi ou mardi sur Marseille
Bon montage et bon test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   reservoir - projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
» pot faddybike Monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» bras faddybike monkey +6,5
» Pot Faddybike pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: