Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RESTO...les bonnes surprises 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RESTO...les bonnes surprises 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RESTO...les bonnes surprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

RESTO...les bonnes surprises Empty
MessageSujet: RESTO...les bonnes surprises   RESTO...les bonnes surprises EmptySam 13 Oct - 13:46

Je viens de récupérer les pièces peintes par le carrossier: Dax gold 6 v 1976...
mauvaise surprise, malgré que le travail soit plutôt bien fait, ce congre de peintre m'a peint les jantes et les 2 moyeux en... GOLD, genre bozo le clown, les boules. Bref il va les repeindre mais il faut que je me retape 80 bornes. Le même jour, coup de téléphone du Chromeur, je pensais qu'il me prévenait que c'était prêt. Et bien NON. En plongeant les 2 demi guidons dans son bain de je sais plus trop quoi, les 2 brasures qui soudaient les maintiens de la poignée de frein et du rétro de l'autre coté se sont fait la jaquette. Résultat il faut que je retourne chez lui pour retrouver le bon emplacement des 2 pièces pour qu'il les ressoude. Dedieux il faut de la patience. Ca n'en sera que plus agreable quand , enfin je pourrai poser mes fesses sur mon daxou.
Une petite photo du cadre et du phare en attendant la suite.
@+ franky
https://servimg.com/view/11404204/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

RESTO...les bonnes surprises Empty
MessageSujet: Re: RESTO...les bonnes surprises   RESTO...les bonnes surprises EmptySam 13 Oct - 13:53

Salut,

Malgré tes petites mésaventures, il va etre magnifique !
La suite des photos dès que tu as le reste

A+Cyrl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTO...les bonnes surprises Empty
MessageSujet: Re: RESTO...les bonnes surprises   RESTO...les bonnes surprises EmptySam 13 Oct - 14:30

salut franky
pourrai tu nous donner le prix du travail de ton michel ange mdr13

merci pan
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

RESTO...les bonnes surprises Empty
MessageSujet: Re: RESTO...les bonnes surprises   RESTO...les bonnes surprises EmptySam 13 Oct - 16:51

Ok, j'étale l'addition; quand on aime on compte pas... j'sais pas qui a dit ça, Bref

- achat du dax 800 e. (complet mais en triste état CG en règle, heureusement à ce prix là) 3500 kms, 15 ans dans une cave
- sablage 70 e.
- Peinture + vernis (toute les pièces de carrosserie) 200 e.
- Stikkers 35 e.
- Amorto + housse de selle 110 e. (chez notre ami Christian)
- Polissage et chrome de toute les pièces 350 e (là, ça fait très mal) mais bon une fois que la bouteille est ouverte !!!
- Moteur chez Honda: faire le nécessaire, open ! segmentation, soupapes, distrib, rupteurs et embrayage si besoin ( ce sera la prochaine surprise )
Je ne me suis pas encore occupé de la visserie et des pneus.
Et je fais le max de mes piétres compétences
Voilà à suivre, je vous tiend au jus
franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




RESTO...les bonnes surprises Empty
MessageSujet: Re: RESTO...les bonnes surprises   RESTO...les bonnes surprises EmptySam 13 Oct - 18:32

donc la peinture 200 roros
p: mon carrossier m a pris pour une burne j en suis a bien plus cher que ca et toi tu as fait peindre couleur or mdr8

peut etre que dans le midi les pots de peinture se transportent avec les convoyeurs de fonds .
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

RESTO...les bonnes surprises Empty
MessageSujet: Re: RESTO...les bonnes surprises   RESTO...les bonnes surprises EmptySam 13 Oct - 21:53

200 roros certe mais de la main à la main...
Ce soir G bien cherché pour rebrancher le faiseau. Bon c'est fait mais y a toujours la crainte de se planter quelque part. Ce sera la surprise au moment de la mise en route.
Mais ça c'est pas pour tout de suite. @+ Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





RESTO...les bonnes surprises Empty
MessageSujet: Re: RESTO...les bonnes surprises   RESTO...les bonnes surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTO...les bonnes surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est une bonnes affaire?!
» Les bonnes histoires
» resto du 12v
» Bonnes Fetes a tous!...
» Voici la resto de mon ST 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: