Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les bonnes histoires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les bonnes histoires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les bonnes histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
sarradax
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Les bonnes histoires Empty
MessageSujet: Les bonnes histoires   Les bonnes histoires EmptyJeu 23 Nov - 18:56

[b]
Franchement, vous m'avez tous bien marré! Je ne pensais pas que vous aviez autant d'humour et chacun sonstyle! Je suis à la fac, en train de bosser et le fait de lire vos répliques face à ce talentueux J-C DUS (je reprends l'idée, pardon pour le plagiat) ça m'a donné du réconfort... J'en rigole tout seul rien que d'y penser!!! Je crois que je vais imprimer vos commentaires : sensas! On ne me croira pas! Faut dire que le J-C (ils sont tous comme ça, un peu "décalés" les "Jean-Claude"?) il est bien mûr. Je pige que dalle en mécanique mais je ne me permettrais pas (et même si je m'y connaissais) de "répondre de "sa" sorte". Enfin, j'ai hâte qu'"il" reposes des questions et qu'"il" vous envoie pêtre... ça nous donnera de géniallissimes répliques de connaisseurs (excusez moi mais vous m'avez tellement fait rire que j'en redemande!). STP, "J-C D", manifeste toi... Hôla, t'es pas là... Alors tu réagis ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est une bonnes affaire?!
» RESTO...les bonnes surprises
» Ok,pour les bonnes règles !
» Bonnes Fetes a tous!...
» Bonnes fetes a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: