Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de démarage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de démarage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme de démarage...

Aller en bas 
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

probleme de démarage... Empty
MessageSujet: probleme de démarage...   probleme de démarage... EmptyVen 12 Oct - 13:18

salut tout le monde, cpmme vous le savez hier je me suis fait plaisir en m'achetant UN dax st70.
Mais comme je suis le mec le plus poissard du monde, ce matin j'ai voulu le faire démarer et là patatra le béstiau ne voulait rien savoir.N'ayant pas ma trousse de 1er secours mécanique du à mon déménagemnt, je fais avec les moyens du bord : un cruciforme et ma cléf à bougie...oui je sais c'est maigre Embarassed .
Donc je commence par inspecter la bougie : trempée...bon là je me dit un p'tit coup de séchange au chiffon et hop un mars et ça repart...que néni et là je me dis peut être est ce dû au transport Question Question Question
pour l'ammener chez moi on l'a couchés dans mon coffre sur le flanc droit.Y a t'il eu une incidence...je sais pas mais toujours est il qu'il ne veux rien savoir.
Si quelqu'un avait une idée pcq là je suis perdu lol!
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de démarage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage...   probleme de démarage... EmptyVen 12 Oct - 13:29

Salut,
alors si ta bougie est "trempee", c'est bon signe, c'est que l'essence arrive bien.
verifie que tu as bien une etincelle a la bougie. pour ce faire, devisse la bougie, remets la dans l'antiparasite, puis tu pose te bougie branchee sur la culasse, un petit coup de kick, normalement tu verras une etincelle. si ce n'est pas le cas ton probleme vient de l'allumage...
@+
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

probleme de démarage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage...   probleme de démarage... EmptyVen 12 Oct - 13:42

j'ai oublié de préciser cela : et ça marche,il y a bien une étincelle pourtant hier avec le gars le dax tournait... scratch
et ce matin j'ai essayais de le faire marche un passant la 2nd et en le poussant et là "bleubleub" puis rien.
donc si je comprend bien là, ça ne peux pas venir de l'allumage vu qu'il y a une étincelle?
ça viendrait d'où , ou alors de quoi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de démarage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage...   probleme de démarage... EmptyVen 12 Oct - 13:53

salut steiffan

j a ieu le meme probleme en achetant le mien , couche dans le coffre ca a foutu un merdier dans la carburation pour mon ca precis ....probleme de flotteur , y a que ca qui bouge a l interieur

maintenant je sais pas trop faut cheker la machine

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

probleme de démarage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage...   probleme de démarage... EmptyVen 12 Oct - 14:13

bon béh je vais aller chercher ma trousse de 1er secours mécanique et mettre les mains dans le carbu et voir si je peux faire qqch avec ce flotteur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de démarage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage...   probleme de démarage... EmptyVen 12 Oct - 18:36

steiffan merci de m avoir repondu par mp poste ta reponse ici que le forum en profite

oui generalement dans les transport a l horizontal du vehicule c est le flotteur qui reste bloque en position haute ou basse et cela fout la panique lors du redemmarrage

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

probleme de démarage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage...   probleme de démarage... EmptyVen 12 Oct - 19:41

ok, mais je me souviens pas vraimeent de ce que je t'ai dit...mais si je ne me trompe pas c'était bien un problème de flotteur: pour y reédier il "suffit" de démonter le carbu, de l'ouvrir (le dévisser) et hop le flotteur se remet en place. voila c'est tout.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de démarage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage...   probleme de démarage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarage
» probleme de demarage :( !!!
» Problème démarage!
» Problème de démarage
» probleme au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: