Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarage! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarage! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème démarage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youennbrigant22
Bavard
youennbrigant22


Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2014

Problème démarage! Empty
MessageSujet: Problème démarage!   Problème démarage! EmptyVen 6 Fév - 20:47

Bonsoir !
Le week end dernier je suis revenu de chez mon oncle qui habite à 1h15 de chez moi et pour ramener mon dax, je l'avais sangler dans une remorque non-couverte! On peut dire qu'il s'est pris une bonne douche entre les averses de pluie et de grêle...
Cela fait une semaine que mon dax est dans mon garage au froid et aujourd'hui j'ai voulu essayer de l'allumer : j'ai essayé tout d'abord au démarage électrique, il a démaré puis à calé! Puis après 100 coups de kick avec le starter enclenché toujours rien! Elle ne démarre plus. Sad
Vous pensez que ça vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Problème démarage! Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage!   Problème démarage! EmptyVen 6 Fév - 21:02

yop
ouvrir l'essence ... ouvrir la vis en bas du carbu pour vidanger celui-ci si ca ne fonctionne pas .
donner quelques coups de kick et dmonter la bougies voir si elle est humide ou pas .
si oui c'est que l'allumage deconne si non c'est la carburation qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
azerty1996
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2014

Problème démarage! Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage!   Problème démarage! EmptySam 7 Fév - 10:55

regard si il y a pas d'eau dans l'allumage et si tes bobine d'allumage sont couleur cuivre ,j''ai eut le tour avec ma dirt,il y avait un peu d'eau dans l'allumage et les bobines c'était oxyder (couleur verdatre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarage! Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage!   Problème démarage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarage
» probleme de demarage :( !!!
» probleme de démarage...
» Problème de démarage
» probleme au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: