Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 problème de démarage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadropeur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

problème de démarage Empty
MessageSujet: problème de démarage   problème de démarage EmptyVen 8 Oct - 21:43

Bonjour à tous, j'ai commander un dax 50 cc skyteam et je l'ai reçu aujourd'hui.
Tout content, je branche la batterie, pour m'apprêter à l'essayer pour la première fois.
J'ai mis l'essence dans le réservoir.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à le démarrer, pourtant quand j'appui sur le bouton (pour le démarrer), ça fait un bruit mais même en accélérant il ne démarre pas.
Je pense que c'est parce que l'essence n'a pas pénétrer l'intégralité du dax.

Avez vous une solution s'il vous plaît, ou juste un petit conseil que je puisse enfin conduire.

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nic13
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarage   problème de démarage EmptyVen 8 Oct - 21:49

Salut, as tu pensé a ouvrir le robinet d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
tony74200
Bavard
tony74200


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2010

problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarage   problème de démarage EmptyVen 8 Oct - 21:50

salut.... met le starter et essaye plutot au kick pour le 1er demarrage a froid...mais avec le starter accelere pas trop.... regarde aussi ton bouchon de reservoir il y a un trou laissant passer volontairement de l'air regarde qui soit pa bouché... et que l'essence arive au carbu..
Revenir en haut Aller en bas
dadropeur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarage   problème de démarage EmptyVen 8 Oct - 21:58

Pouvez vous m'indiquer où est le "robinet d'essence", s'il vous plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
dadropeur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarage   problème de démarage EmptyVen 8 Oct - 22:01

J'ai essayé avec le Kick, le résultat était le même.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarage   problème de démarage EmptySam 9 Oct - 8:40

Bjr
Jee vois que toi et le dax ça fait 2!!!!! conseil avant de demarrer ou de faire les premiers metres, regarde sur 1 schema comment est fait 1 dax!Tu auras la solutions a tes problemes!Je crois que si mes souvenirs sont bon il y a 1 tuto qui t'explique comment monter ton dax lors apres l'avoir debalé! je ne voudrai pas me moquer, mais ne pas savoir ou est le robinnet d'essence ........!!!!!!!!!!!!!!
Regarde d'abord le descriptif d'1 machine.Pour moi si ça ne demarre pas tu dois avoir 1 probleme electrique:ta batterie est chargée, tu as bien mis les masses etc............patati et patata
On va t'aider, on laisse jamais 1 daxeur dans la m.....
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarage   problème de démarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage :( !!!
» Problème démarage!
» probleme de démarage...
» Problème de démarage
» probleme au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: