| embrayage ou autre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: embrayage ou autre... Mer 10 Oct - 23:02 | |
| voilas j'ai monté un kite 75cc light et un pignon de 15 sur un sky 50cc. avant j'avai le cylindre d'origine plus kit carbut et le pignon d'orige et le compteur d'origine ne suffisé pas. maintenant avec le kit j'ai commencé le rodage avec environ 50km, aujourd'hui je le sort puis j'affine le réglage carbus mais maintenant la troisième vitesse ne passe plus donc je prend le première, la seconde, puis retour au point mort.
je pense que ce soit les ressorts d'embrayages mais si c'est autre chose n'hésité pas. si non christian c'est combien les ressorts et une autre pompe à huile (270%) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Mer 10 Oct - 23:11 | |
| salut à mon avis ton problème vient d'ailleurs, les ressorts renforcés ne servent qu'à empêcher le patinage des disques sur les kits 85 et 88 pareil pour la pompe, tu peux garder celle d'origine avec un kit 75 vérifie toujours le réglage de ton embrayage, ça peut venir de là à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Mer 10 Oct - 23:27 | |
| quel réglage..? merci je regarderai ça demain. je te tien au rourant. | |
|
| |
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Ven 12 Oct - 18:08 | |
| on m'a aussi dit que ça pouvé venir de ma boite de vitesse. le démontage s'impose? | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Ven 12 Oct - 18:46 | |
| salut je ne comprends pas vu que tu n'as démonté que le haut moteur pour installer ton kit, t'as un embrayge semi auto ou manuel? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Dim 14 Oct - 21:39 | |
| je suis pas vraiment sur mais c'est plus la boite de vitesse mais plutot un pré-serrage. christain si tu pouvais confirmé celas. | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Lun 15 Oct - 14:22 | |
| salut je ne pense pas que ce soit un pré serrage, il aurait fallu que tu roules à fond et sans huile pour faire surchauffer le moteur, le kit 75 kitaco est de bonne qualité et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème comme ça je pense toujours à un problème d'embrayage, t'as vérifié la viscosité de l'huile? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Dim 28 Oct - 18:03 | |
| donc apres tout ce temp j'ai trouvé. je confirme c'est un pré-serrage, je vien de changer le piston et plus de problèmes. merci christian pour toutes les informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Dim 28 Oct - 18:30 | |
| salut ok, impec, ton piston d'origine est HS? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: Re: embrayage ou autre... Dim 28 Oct - 19:41 | |
| je ne peut pas évalué l'état du piston c'est juste qu'il y a quelque trace dessus mais rien de méchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage ou autre... | |
| |
|
| |
| embrayage ou autre... | |
|