Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
visserie pour honda dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
visserie pour honda dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 visserie pour honda dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyMer 10 Oct - 12:48

salut y a t il un temeraire pour me donner le listing de la visserie sur le honda dax . diametre et longeur des vis [partiellement filetee ou entierement filetee ]

j ai vu du beau et ca me donne envie de changer ,jai la doc technique avec moi mais c est pas detaille dans le book au secours please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 10:10

salut

si une ame charitable pouvait faire le listing des 2carters bas moteurs honda dax 6 volt

ainsi que quels vis culasse ca me rendrai bcp service

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 10:30

Salut ; je te donne les dimensions pour un adx 6 volts de 1989 ; ça doit être bon aussi pour les modèles antérieurs :

pour le carter d'embrayage il faut 2 "6x65" et 6 "6x40"

Le cache latéral droit de la culasse du 6 volts il faut 1 "6 x 110" et 2 "6 x 20"

les 4 écrous pour le chapeau de la culasse, je sais juste que c'est 6mm

Pour la pipe d'admission côté culasse il faut 2 "6 x 25"

Pour le carter d'allumage (toujours pour un 6volts) il faut : 2 "6 x 28" et 1 "6 x 35" tandis que pour le couvercle honda il faut 2 vis à tête plate en "6 x 16"

Et si tu dégottes des vis à tête plate "5x10" fais-t'en un stock : ce sont celles qui fixent le cache écrou central de l'embrayage (tu les trouves lorsque tu démontes ton embrayage) et on les massacre à chaque fois qu'on les utilise : autant en avoir d'avance ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 10:54

merci marchi

super je m attendai pas a une reponse aussi rapide
enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 10:59

si quelqu un sqit pour les ecrous de la culasse je suis preneur

merci

oui mon daxou est un 6 volt annee 1988
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 11:13

salut
t's 3 ecrous borgnes de 6 et un normal
sur mon dax j'en ai mis 4 en inox
à+ brice4

_________________
visserie pour honda dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
visserie pour honda dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 13:22

marchi a écrit:
Salut ; je te donne les dimensions pour un adx 6 volts de 1989 ; ça doit être bon aussi pour les modèles antérieurs :

pour le carter d'embrayage il faut 2 "6x65" et 6 "6x40"

Le cache latéral droit de la culasse du 6 volts il faut 1 "6 x 110" et 2 "6 x 20"

les 4 écrous pour le chapeau de la culasse, je sais juste que c'est 6mm

Pour la pipe d'admission côté culasse il faut 2 "6 x 25"

Pour le carter d'allumage (toujours pour un 6volts) il faut : 2 "6 x 28" et 1 "6 x 35" tandis que pour le couvercle honda il faut 2 vis à tête plate en "6 x 16"

Et si tu dégottes des vis à tête plate "5x10" fais-t'en un stock : ce sont celles qui fixent le cache écrou central de l'embrayage (tu les trouves lorsque tu démontes ton embrayage) et on les massacre à chaque fois qu'on les utilise : autant en avoir d'avance ...

@+
Marchi

A quand internet pour la base ? Mr. Green Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 18:02

salut god007

tu veux dire que tout le monde suit pas .........ou comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 18:08

Salut Pan,
Nan c'était pour chambrer Marchi, rien de méchant. Mr. Green

j'ai pas internet au boulot et c'est bien dommage Crying or Very sad

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 18:12

moi je me ruine dans le cyber , bon faut dire que la tenanciere vaut le detour ....une tuerie mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 19:05

Pattaya.......... J'y suis resté qu'une journée mais alors qu'elle journée !!!
Entre le jetski pour une misère et les bars à gogo.......
Ca laisse reveur. Je t'envie énormément thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 20:31

God007 a écrit:

A quand internet pour la base ? Mr. Green Mr.Red lol!

lol, je viens de comprendre mdr13
suis un peu lent des fois ...
Mais tu constates que je fais un bon usage de mon code orion mdr13
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax EmptyJeu 11 Oct - 20:55

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visserie pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: visserie pour honda dax   visserie pour honda dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visserie pour honda dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour psb Dax Honda st 70
» Visserie pour nos engins
» Kit pour moteur honda c90 (12V)?
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s
» carbu 21 pwk pour honda zb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: