Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour ZB Honda  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour ZB Honda  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Conseil pour ZB Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
netpower
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2014

Conseil pour ZB Honda  Empty
MessageSujet: Conseil pour ZB Honda    Conseil pour ZB Honda  EmptyMar 11 Aoû - 21:45

Bonjour à tous !
Tous d’abord je voulais vous dire que je suis bien content de retrouver ce forum , ce n’était pas que ar manque de temps mais j’avais plus de bécane Sad

Mais voilà j’ai acheter un ZB Honda 50 en très bon état avec un moteur Lifan 88 neuf en rodage , moteur qui fera son temps et quand il sera mort je verrais pour mieux (japonais)

Voilà il faut que je fasse changer les 2 joints spy de la fourche et a priori le câble de compteur car il s’est arrêter de fonctionner au bout de 40klm !
N’étant si un grand mécano ni même bricoleur et avec mon handicap aux mains je ne pourrais de toute façon pas le faire moi-même !
J’ai donc 2 questions :
- penser vous que je profite du fait qu’on me change de joint pour changer l’huile des bâtons de fourche ?
- est ce les bonne pièces ?

Pièces pour ZB
Câble compteur
https://www.shop-un margoulin.fr/fr/cablage/2651-cable-de-compteur-honda-pour-dax-original-3701108204693.html

Joint spy
https://www.watchiexp.com/index.php?main_page=product_info&products_id=711809

Merci pour votre aide 🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour ZB Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil pour un antivol pour dax
» Conseil Honda zb
» Conseil Renovation Honda® Dax
» conseil sur moteur honda chaly cf 70
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: