Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E

Aller en bas 
+7
christian
freddy2nimes
supermot84
denis_13
Chris13
Socrate
Snakehead
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 2:35

Tous ces prix sont indicatifs, et plutot sou estimés

pris d achat 1000 e

pneus 100 e
amortisseurs 150 e
filtre air, huile 50 e
cdi 70 e
bras oscillant 100 e
disque avant et purge 50e
pot 150 e
kit carbu 100e
chaine 20e
arriere old et avant 60 e
pignon et autre reglage 50e

sans oublier customing, purge, boulons, ressorts, filtres, ampoules ect

faites le calcul

cela fait cher le cadre, et juste les soupapes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 2:39

c est au minima, vous pouvez multiplier par deux, sans oublier les vidanges defourches, les freins racing arriere, etc..

je suis comme vous, mais nous sommes vraiment idiots, a quand qqueqlun qui vendra un dax deja equipé comme ca ?

surement jamais, car pas d acheteur

lol
Revenir en haut Aller en bas
Snakehead
Bavard
Snakehead


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 4:09

c'est clair que l'upgrade coute cher... pareil pour ma ksr, seul le cadre et le bloc moteur restent d'origine...

Mais lorsqu'on achète un mini 4T, on sait normalement qu'on rentre dans le jeu (la passion) du custom, et ça c'est une grande part du plaisir de ces 2 roues : chacun fait des modifs selon ses goût et obtient petit à petit un véhicule quasi unique et, surtout, très personnel avec l'attachement qui en découle.

Alors si on n'est pas intéressé par le tuning, qu'on veut un deux roue qui marche parfaitement d'origine et qu'on se fout d'avoir exactement la même machine que des dizaines d'autres, et bien on s'achète un scooter non ???
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 4:19

Moi pour les pieces j'ai calculé plus de 600 euro. En plus c'est un spigaou donc acheté 1400 euro, je le revends 1300 avec 4000 km et c'est chaud pour le vendre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 6:53

la seule solution "viable" c'est d' acheter pas cher au départ en occasion ou alors déja tout monté ...
Mais c'est le prix de la passion, en gros cube c'est pareil sauf qu'une révision coûte 1/4 de dax
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 9:58

Bonjour,

Ok pour le prix final, mais l'avantage c'est que l'on peut étaler les acahts sans pour autant enrichir sa banque LOL et on peut choisir les pièces que l'on installe pour avoir "SON" dax .....

Perso je me suis posé la question pendant 3 semaines avant d'acheter le mien .........
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 10:57

Quand tu achètes un dax chinois 1000€, tu as une base...
Pour certain ça suffira, pour d'autres la folie de la passion, du custom va les emporter...et ils ne lutteront pas contre, c'est un plaisir de voir sa petite machine évoluer et quand l'évolution est ultime, certain se sentent mal car ils ne savent plus quoi mettre dessus...
Certain mettent leurs sous dans les sorties, les habits, la drogue ou l'alcool.
D'autres les mettent dans leurs dax's ou autre...
Et d'autres, comme griffe84 les mettent dans les dax's, la drogue et la luxure...Wink
Tout ça pour dire que les minis, c'est une passion comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 11:00

hermesmike2a a écrit:
Tous ces prix sont indicatifs, et plutot sou estimés

pris d achat 1000 e

pneus 100 e
amortisseurs 150 e
filtre air, huile 50 e
cdi 70 e
bras oscillant 100 e
disque avant et purge 50e
pot 150 e
kit carbu 100e
chaine 20e
arriere old et avant 60 e
pignon et autre reglage 50e

sans oublier customing, purge, boulons, ressorts, filtres, ampoules ect

faites le calcul

cela fait cher le cadre, et juste les soupapes

bisous
tu pensais faire une plus-value?? mdr2
à moins de faire comme certains(...) faire une mega affaire sur une occasion d'un st70 par exemple en très bon état à 5/600€ (voir moins) à un papy pas connaisseur...faire une révision maison et le revendre entre 1000 et 1500€(au yeux de newbies ça reste toujours une bonne affaire(...), là tu fais une plus-value!! t'en fais 2/3 dans le mois...et à toi la joie du gcraft!! enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 11:05

supermot84 a écrit:

Certain mettent leurs sous dans les sorties, les habits, la drogue ou l'alcool.
moi je les mets dans ces foutus jumelles lazerifiantes tellement ils y en a!!! violentc violentg lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 11:46

salut
oui, chez nous les prépas restent raisonnables car les gens utilisent leur véhicule pour rouler tous les jours
autre point important 99% de ceux qui roulent en mini 4t n'ont pas les moyens de monter des pièces chères, les grosses prépas n'intéressent personnne ici
faddybike deutschland fait une grosse partie de son chiffre d'affaire sur les moteurs nice préparés, chose impensable ici où personne ne peut investir 1500€ dans un moteur stock, sans compter le cout de l'évolution et les modifs de la partie cycle
enfin, 1500€ à la louche, c'est souvent plus, clin d'oeil à lionel au passage
sans oublier qu'il sera interdit en circulation routière...
mais il y a mieux...
regardez là Wink
un nice préparé à près de 4000€ mdr2
en europe de nord on voit beaucoup de prépas garage qui ne servent qu'à la déco, il faut dire qu'ils ne peuvent pas rouler toute l'année chez eux et que la préparation des véhicules est en quelque sorte une tradition
voilà, tout ça pour dire qu'ici on est encore loin de ce qui se fait ailleurs Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 13:48

supermot84 a écrit:
Quand tu achètes un dax chinois 1000€, tu as une base...
Pour certain ça suffira, pour d'autres la folie de la passion, du custom va les emporter...et ils ne lutteront pas contre, c'est un plaisir de voir sa petite machine évoluer et quand l'évolution est ultime, certain se sentent mal car ils ne savent plus quoi mettre dessus...
Certain mettent leurs sous dans les sorties, les habits, la drogue ou l'alcool.
D'autres les mettent dans leurs dax's ou autre...
Et d'autres, comme griffe84 les mettent dans les dax's, la drogue et la luxure...Wink
Tout ça pour dire que les minis, c'est une passion comme une autre...

Laughing Laughing Laughing mais quel enfoiré celui-là la dernière fois avec Guistou tu ne crachais pas sur le champagne, la coke et les filles de compagnies Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 13:51

hermesmike2a a écrit:
Tous ces prix sont indicatifs, et plutot sou estimés

pris d achat 1000 e

pneus 100 e
amortisseurs 150 e
filtre air, huile 50 e
cdi 70 e
bras oscillant 100 e
disque avant et purge 50e
pot 150 e
kit carbu 100e
chaine 20e
arriere old et avant 60 e
pignon et autre reglage 50e

sans oublier customing, purge, boulons, ressorts, filtres, ampoules ect

faites le calcul

cela fait cher le cadre, et juste les soupapes

bisous

Allez si ça peux te rassurer pour 2300€ tu repare avec mon Spigaou 125 que de la bonne pièces dessus Cool et si tu ais sympa en bonus tu repars en plus du dax avec un silencieux kitaco racing tout neuf juste sortit du carton.
Si ça c'est pas un bon plan.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 16:24

oui ça ne sert a rien de compter... moi je ne compte pas le prix de tout ce qui a été mis dessus, je veux faire le dax le plus fiable avec la gueule qui me plait mais en même temps que ça roule sur la route tous les jours (je ne vois pas l'intérêt de ne pas pouvoir rouler avec une machine), peu importe le prix, c'est la passion... je pense que sur le miens il y en a bien pour un peu plus de 3500€ mais c'est pas grave, c'est étalé sur des années et je compte garder tout ça bien longtemps...

il faut aussi considérer que toutes les pièces que tu enlève de ton chinois peuvent servir a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyMer 5 Aoû - 16:35

Griffe 84 a écrit:
supermot84 a écrit:
Quand tu achètes un dax chinois 1000€, tu as une base...
Pour certain ça suffira, pour d'autres la folie de la passion, du custom va les emporter...et ils ne lutteront pas contre, c'est un plaisir de voir sa petite machine évoluer et quand l'évolution est ultime, certain se sentent mal car ils ne savent plus quoi mettre dessus...
Certain mettent leurs sous dans les sorties, les habits, la drogue ou l'alcool.
D'autres les mettent dans leurs dax's ou autre...
Et d'autres, comme griffe84 les mettent dans les dax's, la drogue et la luxure...Wink
Tout ça pour dire que les minis, c'est une passion comme une autre...

Laughing Laughing Laughing mais quel enfoiré celui-là la dernière fois avec Guistou tu ne crachais pas sur le champagne, la coke et les filles de compagnies Laughing Laughing Laughing


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Damn!!!!!!

Ce jour là moi j'avais du trop profiter de l'alcool: je m'en souviens plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyJeu 6 Aoû - 0:19

Salut,

Je ramene ma fraise sur nos Spigaou mais c'est justement ce qu'on essai de faire sur nos machines, on met un max de pieces correctes d'origine pour pas que les clients aient à les changer eux-meme;

Exemple: pneu, ressort de fourche, durite avia, frein double piston, batterie YUASA, moteur lifan, huile shell 10W30, bouon aimanté....

Malheureusement pour avoir des pieces japonaise il faudrait payer plus du double..... et là on ne serait plus 1520 euros.

a+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E EmptyJeu 6 Aoû - 15:56

Si la décote à l'occasion est tellement énorme, autant acheter un 2e dax d'occase pas cher, l'assurer a minima, et avec les pièces en trop du premier achat même pas besoin de passer au garage... La moyenne de prix pour les deux dax (1er neuf amélioré et 2e d'origine d'occas) est raisonnable Smile

Autre solution peut-être rentable, acheter deux dax neufs en promo (modèle de l'année dernière etc), améliorer le 1er et revendre le 2e en pièces détachées (peut être rentable? si on compte 200e pr le moteur, 250 pour le cadre avec CG, 100e roues, 60 pot, 5e rétros, 5e batterie, 15e clignos etc...).

Je dis ça je dis rien, j'ai un spigaou j'ai changé que les pneus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty
MessageSujet: Re: ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E   ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte au vol
» alerte vol de dax
» ALERTE AU VOL DE MON DAX AUJOURD'HUI A MONTPELLIER
» *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***
» alerte vol dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: