Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le monkey du GG 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le monkey du GG 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le monkey du GG

2 participants
AuteurMessage
ggthebest
Bavard
ggthebest

le monkey du GG Empty
MessageSujet: le monkey du GG   le monkey du GG EmptySam 15 Avr - 17:45

jocolor me revoilou!
voici l'histoire de ce petit monkey:
-en faite c'est un pote qu'il l'a eu dans une maison de vacances qu'il loué sur la cote il y a quelque temps maintenant! le proprio lui a vendu 1000francs et il est revenu avec le monkey dans le coffre!Moi ,j'avais retapé une petite table en noyer et; interessé par cette table , je lui ai échangé avec un petit soulde! Rolling Eyes en faite si je converti, je l'ai acheté 3000 francs!Inutile de vous dire que à l'époque (6ans si mes souvenirs sont bon)on m'a pris pour un fou,car pour ce prix j'avais sur le marché de l'occase du peewe(pw)et c'était plus dans le vent pour le gamin! Sad
ben aujourd'hui quand je vois ce qu'il ce vend sur ébay,j'ai pas fait une mauvaise affaire!!! ...et👅
depuis,je le prends toujours avec moi quand je vais dans les manifestations anciennes et succés total! au bol d'or classic cette année ,je l'aurai vendu 10 fois!
donc voici une photo de la bestiole:
ici,il fesait son ptit craneur à coté d'une harley au pneu ar monstrueux
le monkey du GG Helene000698as
là, c'est au sous sol ou il hiberne:
le monkey du GG Imag00526gt2ba
et la c'est l'fiston! et oui,méme en monkey on emballe!(son père était pareil Mr. Green )
le monkey du GG Img0250uo
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo

le monkey du GG Empty
MessageSujet: Re: le monkey du GG   le monkey du GG EmptySam 15 Avr - 22:46

Joli joli tout ça, les yeux ce port plutot sur l'espece monstre qui ce frott au monkey, mais tout compte fait je prend le Monkey... Razz
Et le fiston :O

++
Milo
Revenir en haut Aller en bas

le monkey du GG
Page 1 sur 1