- xab a écrit:
- vu dans ce sens tu as raison
Par contre j'ai pas un gros budget (900 voir 1000 euros) donc je compte m'orienter vers une replique et vu tout ce que je lis sur les moteurs ou autre problème j'hésite à me lancer, je doute un peu sur la robustesse...
Vu ce que j'ai lu sur les répliques, tu ne trouveras pas facilement de réplique fiabilisée dans ton budget..
Alors qu'un "vrai" Dax, un vieux, s'il tourne proprement, tu as tes chances à condition de ne pas être trop pressé.
Et un "vrai" Dax qui tourne bien, tu n'as pas de frais supplémentaires à prévoir pour rouler longtemps sans problème.
J'ai UN problème sur mon SS 50 M de 68: approvisionnement en pièces spécifiques (allumage, pot d'échappement..) Mais question solidité c'est prouvé: il a passé les 10 000 km et je n'hésite pas à avoir la main lourde. (Le SS 50 M est un ancêtre du DAX)