Salut a tous.
Je vous presente mon Monkey Z50. C'est en fait un Jincheng que j'ai repeint au couleur du vrai monkey de la version 3Oeme anniversary.
Il etait equipé a l'origine d'un moteur 50 Cm3 un peut poussif. Ni une ni deux je l'ai equipé d'un moteur de Dirt-Bike 110 Cm3 et d'un carbu rateur de 23. C'est une boite 4 vitesses semi auto.
Voici les photos :
Niveau perf c'est assez impressionant. Il est super nerveux. Par contre il n'est pas rapide du tout. Il plafone en font de 4 a 85 km/h et cette vitesse est ateinte en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Je compte lui instaler une couronne 25 dents pour remedier au probleme car je n'ai pas le faire rouler trop haut dans les tours.
Comme il est equipé du pot d'origine du 50 cm3 ca bride vachement le moteur. La puissance du moteur est estimé a 8 cv, d'apres ce qu'on m'as dit.
Je voudrai aussi lui mettre un kit 4 souppapes, mais on vera ca apres avoir effectuer des traveau sur le refroidissement.
Sinon j'ai une une fuite dernierement au niveau du reservoir. A la soudure de sa pate de fixation, plus exactement. Du coup j'ai toute la peinture qui a morflée et qui devra etre refaite.
Enfin ma priorité sera la courrone...