Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meccacyl pour moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meccacyl pour moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Meccacyl pour moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yo
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2007

Meccacyl pour moteur Empty
MessageSujet: Meccacyl pour moteur   Meccacyl pour moteur EmptyJeu 27 Sep - 15:30

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me donner un avis sur ce produit (Additif huile moteur en vente dans les magasins pieces détachées moto/auto). Je l'utilise deja en modelisme auto 1/8TT pour les roulements et je le trouve assez exceptionnel. Il protege les matériaux et j'ai une longevité accrue sur les pieces.
Si quelqu'un l'utilise deja, merci de m'avertir.
A ++++++
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Meccacyl pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Meccacyl pour moteur   Meccacyl pour moteur EmptyJeu 27 Sep - 16:01

Super produit thumleft

Je l'utilise pour les boites et les ponts de mon suzuki 4x4 = moins de bruits et les vitesse passe mieux thumright

Et idem pour le moteur , mais pour le dax , je ne l'ai pas testé .

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Meccacyl pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Meccacyl pour moteur   Meccacyl pour moteur EmptyJeu 27 Sep - 16:32

je pense que c'est utilisable pour un dax, c'est utilisé sur bcp de 125 4 temp pourquoi pas un dax ...Wink

brice4
Revenir en haut Aller en bas
yo
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2007

Meccacyl pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Meccacyl pour moteur   Meccacyl pour moteur EmptyJeu 27 Sep - 16:44

Merci pour vos réponses
Je vous tiens au courant quand je passerais a l'acte. Je pense que je n'en serai pas décu vu les qualités du produit. Je suppose qu'a long terme le moteur et la boite vieillieront mieux.
A ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Meccacyl pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Meccacyl pour moteur   Meccacyl pour moteur EmptyJeu 27 Sep - 16:55

j'ai oublié de dire....

le Mecacyl est réputé pour la longévité du moteur, mais aussi pour améliorer les performance du moteur

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

Meccacyl pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Meccacyl pour moteur   Meccacyl pour moteur EmptyDim 4 Nov - 12:42

oui vraiment un super produit que jutilise sur ma Xantia de 98 et ma vielle 205 de 88 et jai plus jamais eux de prob de ralenti depuis le meccacyl
Mon Dax va pas tarder a y passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meccacyl pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Meccacyl pour moteur   Meccacyl pour moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meccacyl pour moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de corse en dax
» moteur 153 cc pour dax?
» Kit pour moteur honda c90 (12V)?
» quel moteur pour mon dax
» culasse pour moteur OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: