Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 18:04

salut tout le monde, j'ai trouvé sur ebay un compte tours et j'aimerai savoir si selon vous il est compatible avec mon chère sky 110
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270167429707&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

et 2ième question j'ai remarqué y a 1h que mon pauvre moulin hurlait à la mort à partir de 40km/h en 3ième... affraid.
pour info j'ai le pignon et la couronne d'origine.
Merci enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 18:39

40 réel ?
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 18:49

40 compteur sky. et j'ai oublié de préciser que j'étais en 120/90/10 AR
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 21:14

sympa ce petit compe tours mais une chose ma traquasse ce n'est pas un peut beaucou 14000tr/min pour un moteur qui peut ne prendre que 8000 max ???

un qui va jusque 10 000 trmin ne serait pas plus adpter pour aucun suplement ???

tu a une idée du regime ou tetais quans ta eu ce mal a depasser les 40

dsl: pour l'ofthographe j'ai repondu sur le portable.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 21:43

j'étais sur un très très léger faux plat et paf je passe en 3ieme pour arriver à 40 et il hurle à la mort tel un animal qu'on tue.
mais j'ai remarqué qu'il me fait des coups similaires : des fois en 2nd à 20 km/h puis la fois suivante à 30km/h; en 3ieme il hurle à 40km/m puis après aux abords de 60km/h, et qlq fois rien : on dirait un coucou suisse bien réglé
je pensais qu'il faisait ça à froid...que néni froid,"tiède", chaud même bouillant des fois il hurle comme des fois il ronronne...
quoi penser scratch scratch scratch ?
- un affreux gremlins bidouille mon moulin alien puis la gentille fée des dax me le répare queen
- ou alors j'ai le 1er dax avec hurlemenst intempéstifs de serie
Non sans blagues j'en ai un peu marre d'être obliger entre autre de jongler en ville entre 40 et 60km/h avec la 3ieme et la 4ieme violentc daxdudj violento.
voila vous savez tous en détail se qu'il ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 22:26

euh quoi penser a moin que ta transmition change suivent le temps ya un soucis ...


sur mon 50 je passai la 4 a 60 voire 65 en transmition d'origine t'es sur qu'il "hurle" ? tu lui donne a peu pres combien de tr/min
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 22:45

n'ayant pas de compte tours je ne peux pas te dire, et c'est pour cela que j'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul EmptyMer 26 Sep - 23:09

madassien a écrit:
sympa ce petit compe tours mais une chose ma traquasse ce n'est pas un peut beaucou 14000tr/min pour un moteur qui peut ne prendre que 8000 max ???

un qui va jusque 10 000 trmin ne serait pas plus adpter pour aucun suplement ???

@+

Desolé de parler de cà.... , mais mon compte tours (sur mon Pbr 125cc) à le debut de la zone rouge à 10 000 tours et il indique jusqu'a 12 000 tours.

Et en roulant je le mets regulierement (sur les intermediaires) à 9000 tours et en roulant cool à 8000 tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul   p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tites questions auxquelles je ne peux répondre tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST 70 qui se noie tout seul
» Mon Dax avance tout seul :S
» pb il s'éteint tout seul help
» dax qui accélère tout seul
» Dax qui ce met en Point Mort tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: