Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allumage SS50 Z 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allumage SS50 Z 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Allumage SS50 Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Allumage SS50 Z Empty
MessageSujet: Allumage SS50 Z   Allumage SS50 Z EmptyMar 18 Sep - 16:06

Pour ceux que cela intéresse......Allumage SS50 Z
http://cgi.ebay.fr/HONDA-MONKEY-DAX-SS-Z-50-MOTOR-ZUNDUNG-TACHO-TEILE-REST_W0QQitemZ110168114078QQihZ001QQcategoryZ82376QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage SS50 Z Empty
MessageSujet: Re: Allumage SS50 Z   Allumage SS50 Z EmptyMar 18 Sep - 16:34

Bof, intérêt du truc?
Des allumages comme ça, on en trouve les pièces tant qu'on veut..
Et d'occase, dans quel état les bobines et le condo?
Celui qui me TROUVE un allumage complet de SS 50 M (à un prix décent quand même) je lui DONNE un allumage complet de SS 50 Z en bon état. C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Allumage SS50 Z Empty
MessageSujet: Re: Allumage SS50 Z   Allumage SS50 Z EmptyMar 18 Sep - 17:32

monkey a écrit:
Bof, intérêt du truc?
Des allumages comme ça, on en trouve les pièces tant qu'on veut..
Et d'occase, dans quel état les bobines et le condo?
Celui qui me TROUVE un allumage complet de SS 50 M (à un prix décent quand même) je lui DONNE un allumage complet de SS 50 Z en bon état. C'est dire !

J'ai mis ça comme ça au cas ou..... j'y compreds rien en '' casque a boulons'' ...!!! mdr8
j'ai vu allumage SS50Z.... c'est tout.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage SS50 Z Empty
MessageSujet: Re: Allumage SS50 Z   Allumage SS50 Z EmptyMar 18 Sep - 21:13

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
j'y compreds rien en '' casque a boulons'' ...!!! mdr8
j'ai vu allumage SS50Z.... c'est tout.
T'as rien perdu, c'est caïman un escroc teuton.;
Il parle de "2 stators d'allumage", mais se garde bien de préciser que sur un il manque déjà le rupteur...
Et puis, honnêtement, à part celui qui a un "Z" et tient à le remonter en "Z", faut être maso..
Tous les proprios de "Z" que j'ai connus montaient des allumages de Dax, pour ne plus être embrenés par le bridage à l'avance..
Et je ne suis même pas sûr qu'on puisse monter un volant de Dax sur un stator de "Z"..
En tout cas sur mes 3 moteurs de SS, pas de panachage possible des allumages, ce serait trop pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Allumage SS50 Z Empty
MessageSujet: Re: Allumage SS50 Z   Allumage SS50 Z EmptyLun 24 Sep - 7:48

monkey a écrit:
T'as rien perdu, c'est caïman un escroc teuton

Yep!

En plus les virements bancaires vers l'allemagne c'est la zone, je n'achète aux allemands que lorsqu'ils ont un compte paypal .
Il n'empêche qu'on peut avoir de la pièce pas courante en allemagne ou angleterre, à bon prix certe mais si ça va pas tu te le met là ou tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulon11
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Allumage SS50 Z Empty
MessageSujet: Re: Allumage SS50 Z   Allumage SS50 Z EmptyJeu 23 Oct - 11:16

Et puis, honnêtement, à part celui qui a un "Z" et tient à le remonter en "Z", faut être maso..
Tous les proprios de "Z" que j'ai connus montaient des allumages de Dax, pour ne plus être embrenés par le bridage à l'avance..
Et je ne suis même pas sûr qu'on puisse monter un volant de Dax sur un stator de "Z"..
En tout cas sur mes 3 moteurs de SS, pas de panachage possible des allumages, ce serait trop pratique.



Bonjour,

je suis en train de remonter un ss50 z et cette histoire d'allumage m'intéresse au plus haut point !!
Dois-je comprendre qu'on peut mettre un allumage de dax (rotor et stator) sur un ss50 z, sachant que mon moteur est a priori anglais et condensateur et vis platinée hitachi , et y gagne-t-on en performances?
Sans parler de changer pour un alluma.ge de dax, peut-on sans problème mettre un plateau avec condo Mitsubishi.

Meri pour votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage SS50 Z Empty
MessageSujet: Re: Allumage SS50 Z   Allumage SS50 Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage SS50 Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage SS50
» problème d'allumage moteur ss50 sur cadre dax 6V
» Mon deuxième Dax, sa vie, son oeuvre
» Carter d'allumage, rotor d'allumage, chaine de démarreur
» SS50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: