Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choix de carbu HELP! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choix de carbu HELP! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Choix de carbu HELP!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ponstre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 21:30

Bonjour a tous,
Je vous explique le probleme, j'ai un Dax 125 Skyteam qui a 1000 bornes achete d'occasion a 350kms il est monte "d'origine" avec un pot double sortie inox Skyteam.
Carbu d'origine Mikuni 22, pignon 16, filtre a air cone et test d'une mousse.
J'ai toujours ete embete avec des problemes petarades/cafouillages a haut regime, j'ai essaye de toucher a la richesse, de changer de gicleur , pas terrible terrible.
Je l'ai emmene chez un "pro" a marseille , Wild Style pour ne pas le nommer,il a monte un carbu identique mais bien regle sur mon dax et il s'est aussitot mis a marcher tres fort, mais impossible pour lui de regler mon carbu de la meme facon.
Voila, j'envisage de changer de carbu pour plus gros, je me fie a vos conseils eclairés.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 21:42

ponstre a écrit:
chez un "pro" a marseille , Wild Style pour ne pas le nommer


mr2

il t'a aussi coupé les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 21:55

roooooooo jumpi enfin, ça fait plaisir de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
ponstre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 21:57

Je sais pas pourquoi mais je n'ose pas pour les cheveux...
Le gars est tres sympa mais le reglage de carbu , le mien en particulier, ca a pas l'air d'etre son point fort, un peu decu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 21:59

je sais, je me fais rare, c'est pour faire monter la cote !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 22:07

La côte on la monté avec homer, il faisait plus de 40 °c demande lui Wink pendant que tu te les geler en Bretagne brice6
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 22:07

essaie de trouver un shop plus serieux, il va te sortir le remplacement du carbu et la pose d'un bras americain (made in china) à 600 €...

sion, pour le carbu, un vrai bon keihin pe 24, c'est le top pour du 125...
Demande à Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 22:09

Gosraider a écrit:
La côte on la monté avec homer, il faisait plus de 40 °c demande lui Wink pendant que tu te les geler en Bretagne brice6

meme pas !!! que du beau temps et 2 jours de bateau, mais j'ai hate d'etre plus disponible pour que je puisse me faire larguer dans les cotes, il parait quun certain dax rouge et jaune marche du feu de dieu....
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: cc   Choix de carbu HELP! EmptyVen 14 Sep - 22:27

Salut jumpi and gostrider .Vous allé bien labess ???Sinon pour toi je pense que si tu cherche un garage serieux sur Marseille c'est ORANGE MECANIQUE pas loin du lycée st charles .Il a assez bonne reputation et des membre du forum qui ont posé des pieces chez lui avez l'air assez satisfai (je dirais meme content).Mais bon le mieux c'est d'allé (l'om) verrifié par toi meme.Sur ce gros bisous mon bichounou d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptySam 15 Sep - 10:33

jumpi a écrit:
je sais, je me fais rare, c'est pour faire monter la cote !!! Wink
On est jamais aussi bien servi que par soi-meme......moi a Merignac j'ai 2 garagistes a proximité et les2 sont nul a chier pour le reglage carbu en particulier lol (un peugeot et l'autre multimarque)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! EmptySam 15 Sep - 11:26

Le coiffeur est a eviter , il est sympa que vous lui acheter des pieces cheres ...


Chez orange meca c'est le mieux ,philippe est sympa ... j'achete souvent la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de carbu HELP! Empty
MessageSujet: Re: Choix de carbu HELP!   Choix de carbu HELP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carbu HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix carbu
» choix carbu dax 125
» Choix de Carbu
» conseil sur choix carbu
» Choix de carbu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: