christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Jeu 27 Sep - 16:25 | |
| salut t'as une photo du montage? j'aimerais bien voir comment elle est pour le gicleur t'aurais du m'en parler, je t'aurais envoyé un 105 par le courrier hermesmike a monté son carbu avec la pipe orientable en rajoutant des joints, ça a l'air d'aller, par contre même problème au niveau du câble d'accélérateur trop court, j'ai des câbles de wave gainés inox mais ils sont prévus pour des commodos honda et sont aussi un peu plus longs que ceux d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Jeu 27 Sep - 16:41 | |
| c'est bon a savoir tous ca ! pour mon prochain carbu =) | |
|
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Jeu 27 Sep - 19:10 | |
| Christian, merci pour le gicleur, mais celui que j'ai trouve m'a coute 2€, je me suis pas ruine c'est un Dellorto. Alors voici les photos de la pipe, en fait mon probleme de cable c'est resolu, tu comprendras vite pourquoi en voyant les photos... Jespere que cela pourra t'aider, la marque de la pipe je ne m'en souviens plus, mais c'est de fabrication italienne La qualite de l'alu est tres bien. +++ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Jeu 27 Sep - 23:01 | |
| salut aude ok, merci pour l'info je compte justement faire rentrer un modèle ressemblant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mar 21 Juil - 14:20 | |
| Salut Aude ! Sympa le montage, malgrès les petites galères (en même temps ça se passe presque tjrs comme ça !!) As tu l'impression d'avoir gagner en reprise ou en vitesse pure?? J'aimerais y mettre un 24 moi aussi ( mais en mikuni ) apparement c'est le jour et la nuit.... Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX | |
| |
|