| Un petit plus pour mon DAX | |
|
+6christian f6ibm freddy2nimes MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x legadusud Audinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audinette Modérateur
| Sujet: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 15:09 | |
| Ce midi en rentrant du travail le facteur est passe et m'a laisse ceci dans la boite aux lettres, un colis provenant de Corse : Carbu PE24 Keihin Merci Christian. Bon maintenant reste plus qu'a le monter +++ | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 15:17 | |
| Ben alors, bon montage de la bête!!!! @+ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 15:27 | |
| Merci... Mais je vais laisser le soin a un ami de me le faire, avant de transformer le carbu en cocotte minute +++ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 16:33 | |
| ce n'est pas un 24 d'origine, normalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 16:49 | |
| SALUT le carbu c'est du tout bon! mais la pipe c'est un peu une daube !!! meffie toi de bien la mettre dans l'axe , et regarde bien que le joint d'embase soit en bonne etat.... le mieux c'est encore de prendre une pipe de meilleur qualité car celle la... mesure le diametre tu verras quand faite c'est juste une pipe de 22. |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 17:35 | |
| Freddy, le carbu d'origine sur les 125cc c'est un 22mm. Merci Stefun pour tes conseils. +++ | |
|
| |
f6ibm Bavard
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 17:44 | |
| salut j'ai monté le meme sur mon 110 un regal avec un bon pot(demande a christian) pour le reglage tres flou sur le mien bon a voir | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 19:00 | |
| Il m'a deja mis des gicleurs qui j'espere seront les bons Car j'ai pas envie de courrir a chaque fois au magasin pour trouver le bon +++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 19:05 | |
| salut aude merci à toi je t'ai effectivement monté un gicleur de ralenti de 40, dis nous ce que ça donne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Mer 12 Sep - 19:13 | |
| Je vais essayer de le monter d'ici a ce week-end. Je vous tiens au jus +++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 13:38 | |
| Salut a tous, cet aprem on va essayer de monter le carbu, configuration 112/40, on va reprendre un peu la pipe car la finition est pas top. Je vous tiens au courant +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 15:30 | |
| - Audinette a écrit:
- on va reprendre un peu la pipe
Les voileux apprécieront.. "Piper" est synonyme de "serrer le vent".. Au nid soit qui mâle y pense. |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 19:27 | |
| LA GALERE Bon il fallait bien qu'il y est un probleme, le cable d'accelerateur est trop court donc il ne ferme pas le boisseau completement On a poli le pipe a l'interieur pour qu'il y est un meilleur flu. On a remplace le joint en caoutchouc par... BIP ceci est secret defence Mis du joint etanche un peu partout, pour eviter les prises d'air. Donc pour l'instant on est bloque a cause de ce satane cable. Suite au prochain episode. Car en plus on fait les reglages avec un appareil un peu special +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 19:34 | |
| ha tu etait prevenu que la pipe etait une daube lol! perso j'en ai pris une autre sur poto.fr tout en caoutchouc |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 19:39 | |
| En effet on a bien vu que la pipe n'etait pas de tres bonne qualite, mais ce n'est pas se qui nous a le plus deranger, c'est le cable d'accelerateur +++ | |
|
| |
ben62split Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 19:50 | |
| salut aude tu n'arrives pas à gagner un peu en jouant sur le tendeur de câble au niveau de la poignée? en général c'est la bonne longueur pourtant on met des câbles téflonés de VTT avec embout serre câble vissé dans la poignée sur certaines prépas, il faut seulement retailler le bout qui va dans le boisseau du carbu tiens nous au courant de l'avancement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 19:53 | |
| En fait on a retailler le stop du cable qui est vers la poignee d'accelerateur. Mais je pense que je vais essayer de trouver un cable plus long Je vous tiens au courant... +++ | |
|
| |
ben62split Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 19:58 | |
| mé ton pantalon blanc pour la mécanique c mieux... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 20:03 | |
| Promis la prochaine fois je viens avec + les converse blanches ça va le faire... Puis on fait une vidange +++ | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Ven 14 Sep - 20:14 | |
| Très bon choix ce petit keihin, j'en ai un Un peu galère pour trouver les réglages mais après il est nickel. | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Jeu 27 Sep - 14:29 | |
| Les news du montage du fameux Pe24, ça pas etait franchement du luxe En premier la pipe etait carrement pas etanche, un souci de cable d'accelerateur et pour finir le gicleur principal que j'avais fais mettre par Christian n'etait pas le bon (112), donc j'ai achete un 105 et là nikel. On a fini hier apres-midi les reglages. Apres quelques essais ça tourne rond. Avec le 112 on etait beaucoup trop riche. On a meme essaye avec le gicleur qui est sur le carbu d'origine en 95 frocement c'etait la cata. Pour l'instant je n'est pas beaucoup roule avec mais c'est plus agreable je trouve qu'avec le carbu d'origine. Je vous donnerai mais impression apres la ballade de dimanche Un grand merci a mon ami Ben que j'ai embete pendant quelques jours, heureusement qu'il a de la patience. Mais bon il a pu se faire la main pour son futur Je pense que ça va me couter un bon resto +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Jeu 27 Sep - 14:34 | |
| salut aude ok, c'est impec, je mets systèmatiquement des gicleurs en 40 105 sur tous les PE24 maintenant, pour les pipes j'ai des contacts pour en avoir de meilleure qualité, je vous tiens au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX Jeu 27 Sep - 14:44 | |
| Il est vrai que la pipe est de tres mauvaisequalite, si pouvais livrer les cabu avec autre chose cela serait bien. Je ferai une photo pour montrer la pipe que j'ai mis En plus la matiere n'a rien avoir, il n'a meme pas ete necessaire de la retravailler a l'interieur. +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit plus pour mon DAX | |
| |
|
| |
| Un petit plus pour mon DAX | |
|