| un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? | |
|
+5freddy2nimes madassien matb DaxMars europa-motor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
europa-motor Langue pendue
| Sujet: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 7 Sep - 14:21 | |
| j ai un dax 125 cc skyteam. je voudrai savoir ce qu il existe comme kit . je sais que le 140cc existe mais a part celui la ? jusqu a combien on peut monter ? a quel prix ? qui en vend ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 7 Sep - 14:37 | |
| salut tu peux passer au nitrous gas et puis si tu veux vraiment de l'émotion clique sur ce lien ; c'est guaranti ... je l'ai vu de mes yeux
http://www.arianespace.com/site/fr/index.html |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 7 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 7 Sep - 15:33 | |
| salut le max que tu peux mettre sur ton moulin skyteam c'est du 140cc (diametre piston en 56mm), tu ne peux pas aller au dela en realesant le cylindre car la jupe serait trop fine et donc hyper fragile!! sinon il me semble qu'il existe un kit cylindre en diametre 57 qui te donnerais quelque chose comme 148cc mais impossible a mettre sans modif des carters. si tu change la cylindrée faudra aussi que tu pense a changer ta culasse d'origine car les moulin skyteam on une culasse extra plate sans dome de combustion en plus les soupapes sont toute petites!! pour info tu peu te servir de cylindre type lifan ou autre par contre meffi toi car ton axe de piston et de 13mm (skyteam utilise du jialing comme moteur) alors que la majoritée des moteur chinois sont en axes de 14mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 7 Sep - 18:53 | |
| Il doit être possible de greffer DEUX hauts-moteurs de 140cc.. Voir photos du Dax bicylindre que j'avais fait passer dans "présentez-vous"... Qui en vend? Ben, comme pour UN moteur 140. Et pour la pose? Motiver celui qui l'a déjà fait, si on m'envoie un chèque je donne son nom... |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 7 Sep - 19:57 | |
| salut j'ai vu ca pour pas trop cher mais je sais pas si ca s'adapte sur les moteur skyteam a voirhttp://www.poto.fr/moteur-dirt-bike-p-394.html?osCsid=fe5b3ba483bdf4a76f32937d09c5a8e0 | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 7 Sep - 22:15 | |
| pour etre dans la meme idée je te monte le kit contre un cheque avec plein de zero (et biensur un 9 devant, tu croyait m'avoir eu hein !!!)
non mais ceux qui monte du 60 ils on quoi un moteur dax ou alors il on passer un gros bout de temp ???
à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Sam 8 Sep - 15:27 | |
| - matb a écrit:
- salut j'ai vu ca pour pas trop cher mais je sais pas si ca s'adapte sur les moteur skyteam a voirhttp://www.poto.fr/moteur-dirt-bike-p-394.html?osCsid=fe5b3ba483bdf4a76f32937d09c5a8e0
oui ca s'adapte pour le cylindre mais le piston tu peux le remplacer car c'est un axe de 14 et pour nos sky il faut un axe de 13mm c'est pour ca qu'il y'a marqué "sauf pour jialing" car les moteur 125 skyteam sont des jialing ! pour avoir quelques pieces en jialing vous pouvez regarder ici : http://www.sorrow.fr/-Jialing-123cc-.html ou bien ici: http://www.pieces-pit.com/shop_list.php?idproduit=99&codecat=135&add=1&ref=187 |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Sam 8 Sep - 15:47 | |
| je veux pas paraitre chiant mais quel intéret de mettre d'aussi gros moulin sur des dax?!? sur des dirtbike ça se comprends faut de la patate mais sur des petits engins homologués, déjà 125... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Sam 8 Sep - 17:20 | |
| Bonsoir !
je suis ok avec toi ...
au fait quelqu'un peux me dire quel est le diametre d'un cylindre d'un moteur 110 cc ?? 52,4 ?
merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Sam 8 Sep - 21:02 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- je veux pas paraitre chiant mais quel intéret de mettre d'aussi gros moulin sur des dax?!?
sur des dirtbike ça se comprends faut de la patate mais sur des petits engins homologués, déjà 125... ben en fait moi je suis passé en 140cc pour la simple raison que je me sert de ma becanne pour aller au boulot tout les jours.... et que comme je fait 1m82 et 88kg et que le relief par chez moi et loin d'etre plat, il me faut un moteur un peu plus coupleu pour pouvoir rouler a environ 80 km/h sans faire hurler le moteur . et je peux te garantir que c'est vachement plus agreable quand tu n'ais pas obligé de changer de rapport tout les 500m .... sinon apres chacun fait comme il veut... |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Sam 8 Sep - 23:12 | |
| salut stefun tu as mis un kit 140 ou tu as changé ton moteur complet? si tu as mis un kit tu la pris chez qui? car chez moi ces trop plat non plus alors!!!!!!! merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Dim 9 Sep - 14:19 | |
| - matb a écrit:
- salut stefun
tu as mis un kit 140 ou tu as changé ton moteur complet? si tu as mis un kit tu la pris chez qui? car chez moi ces trop plat non plus alors!!!!!!! merci d'avance en fait j'ai acheté un piston en diametre 56mm et j'ai amené mon cylindre d'origine a realeser chez un professionnel. mais si tu veux passer en 140 tu devras aussi changer ta culasse car celle d'origine est trop plate pour acceuillir un piston bombé. sinon contacte moi en MP et je t'expliquerai en detail... |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Dim 9 Sep - 19:52 | |
| MERCI DE TA REPONSE MAIS JE SAIS PAS ENCORE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Jeu 13 Sep - 13:58 | |
| - DaxMars a écrit:
- retro-smart-bike a écrit:
- j ai un dax 125 cc skyteam.
je voudrai savoir ce qu il existe comme kit . je sais que le 140cc existe mais a part celui la ? jusqu a combien on peut monter ? a quel prix ? qui en vend ? Je sais que chez Sohoo il peuvent te réaleser ton cylindre pour pas très cher, ensuit suffit de trouver un bon piston. En retouchant les carters pour pouvoir greffer - un embiellage de 86mm de course - un cylindre de Guzzi Falcone (86 d'alésage), On a une cylindrée de 500 cc ! C'est bien jolli de vouloir gagner à tout prix de la cylindrée et de la puissance, mais il faut le dire en quelle langue, que la partie-cycle ne suivra pas? Tant qu'à faire, je suggère un bricolage sympa.. - prendre une diapo du cadre - la projeter sur le mur pour l'agrandir - reporter ce dessin sur une plaque de polystyrène extrudé - sculpter un cadre de même dessin que l'original, mais en "plus grand" - stratifier de la fibre de verre, avec des renforts en carbone unidirectionnel - dissoudre la mousse (trichlo, ne pas fumer), passer le cadre en étuve - greffer là-dessus un bon moulin (bof, un 1000 Ducati ?), fourche, roues, selle et guidon - embarquer le tout aux States pour l'homologation - revenir en France, rouler en plaque US parce que ici, ils ne réceptionneront pas.. Oui, il n'y a pas d'amateurs? Vous me conjuguerez le verbe "débiler" à tous les temps, tous les modes, à la forme négative pour les temps du futur: "Je ne débilerai pas".. "débiler", verbe du 1er groupe, se conjugue comme "délirer" mais moins sympa et plus dangereux. On peut délirer seul ou en groupe, ça reste gentil même si ce n'est pas forcément raisonnable. Quand on tient à débiler, il faut être prêt à assumer, moralement et financièrement. Ou alors aller le faire dans un endroit discret, pour ne mettre personne en danger y compris d'éventuels sauveteurs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Jeu 13 Sep - 14:16 | |
| - unmk2mars a écrit:
- Bonsoir !
je suis ok avec toi ...
au fait quelqu'un peux me dire quel est le diametre d'un cylindre d'un moteur 110 cc ?? 52,4 ?
merci !! pas toujours mais en général c'est cette taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Jeu 13 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Jeu 13 Sep - 14:19 | |
| +10 pour monkey un gros moulin c'est bien, mais qu'en est il des freins et de la partie cycle ? de plus gaffes aux bleu, mais surtout aux assurances en cas de pepins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Jeu 13 Sep - 21:29 | |
| - virgil a écrit:
un gros moulin c'est bien, mais qu'en est il des freins et de la partie cycle ? de plus gaffes aux bleu, mais surtout aux assurances en cas de pepins! Bof, les bleus, l'accident, ce ne sont que des hypothèses d'école pas réalistes.. Avec un vraiment kosto moulin, à la première rotation de la poignée droite, le bras oscillant va s'enrouler autour du pignon de sortie de boîte.. Y'a même pas le temps de sortir du garage qu'on est déjà assis par terre au milieu d'un tas de pièces tordues. Dans un domaine parallèle, la voile et la planche, j'ai tendance à balancer "beaucoup" de m2... Donc de chevaux. Pour être honnête, ça donne souvent des engins "à ne pas mettre entre toutes les mains". Pas maîtrisables, quoi... Sur l'eau, encore, c'est légal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| hummm excuse grand maitre de la repartie... mais dit toi tu n'as jamais bricolé a mort des cyclos dans ta jeunesse pour les faire monter a plus de 100 km/h alors qu'ils etaient equipé de freins de velo??? sinon il est debile de dire que la partie cycle ne suivra pas car perso avec les modif que j'ai faite j'ai vachement gagné en couple mais comme j'ai pas changé la transmission je peu pas allé plus vite...et question poid j'ai du a peine lui mettre 1kg de plus! |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Jeu 13 Sep - 23:27 | |
| je pense quil y a réellement plus de chance de cassé une chinoise qu'un honda mais tout est possible a voir le montage, évité de faire ca a la barbar faut renforcé les patte moteur pour plus de sûreté et vos mieux avoir de bon frein.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 14 Sep - 9:48 | |
| - stefun a écrit:
- mais dit toi tu n'as jamais bricolé a mort des cyclos dans ta jeunesse pour les faire monter a plus de 100 km/h alors qu'ils etaient equipé de freins de velo???
Justement, c'était crétin, et il y a un bon dieu pour les crétins de mon genre ! Et comme les conditions de circulation ont changé (pas en bien!) ce qui est passé pour moi il y a 40 ans ne passera plus maintenant.. Tiens, vendredi dernier, sous ma fenêtre, en ville, un motard s'est retrouvé aux Urgences pour pas grand-chose.. Remonter une file de bagnoles un peu vite, c'est pas criminel.. BLONG! J'ai cru, au son, que c'était un camion qui avait benné à la sauvage.. Ce n'était "qu'un caisseux qui" avait tourné à G sans préavis. La bagnole: côté gauche bien défoncé, portière coincée.. Le motard: je ne sais même pas s'il est arrivé vivant à l'hosto.. Alors, oui, je rabâche (les vieux cons c'est fait pour ça) gratter un choïa son bourrin, c'est bien, mais plutôt que faire une bombe à roulettes autant passer officiellement à plus performant, et conçu pour. Ou alors aller s'éclater sur circuit, au pire ça fait un peu de peau qui reste sur le goudron. - Citation :
- avec les modif que j'ai faite j'ai vachement gagné en couple
Donc vachement gagné en traction sur la chaîne. On a vu vriller des bras oscillants pour moins que ça sur des répliques.. Tant mieux pour toi si ça tient, je te souhaite que ça dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 14 Sep - 9:56 | |
| - monkey a écrit:
- stefun a écrit:
- mais dit toi tu n'as jamais bricolé a mort des cyclos dans ta jeunesse pour les faire monter a plus de 100 km/h alors qu'ils etaient equipé de freins de velo???
Justement, c'était crétin, et il y a un bon dieu pour les crétins de mon genre ! Et comme les conditions de circulation ont changé (pas en bien!) ce qui est passé pour moi il y a 40 ans ne passera plus maintenant... Je précise que je n'ai rien contre les personnalisations, ni contre les dopages raisonnables. Quand ma fille a commencé à nous chanter "je veux un cyclo", je l'ai prévenue qu'il ne serait pas question que je la laisse le faire bricoler à mort pas ses copains.. "Tu veux des chevaux? Je peux t'en donner, mais je veillerai aussi à ce que pneus, freins et amortisseurs suivent". Elle a eu le cyclo, elle a aussi roulé sur celui de sa mère (légèrement vitaminé celui-là), et un de ces jours ele va carrément passer le permis moto pour avoir plus de répondant sur voie rapide qu'avec une 125.. |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 14 Sep - 13:54 | |
| - monkey a écrit:
Bof, les bleus, l'accident, ce ne sont que des hypothèses d'école pas réalistes..
et pourtant, je me suis deja fait percer un cylindre sur un 103, suite a un controle, le genre où ils enlevent la bougie pour brancher un appareil, "aller, faites un peu tourner la roue..." quant aux assurances, elles n'ont pas voulu prendre en charge un joyeux drille, possesseur d'un permis voiture depuis plus de 3 ans, conduisant une 125 de marque italienne, qui en sortie de virage a allure soutenue, a joué au bowling avec un troupau de cyclistes etallé sur la voie de droite...."mais monsieur, votre 125 depasse la puissance autorisé, et par ce fait rends caduque notre contrat" cela dit, je ne dit pas qu'il ne faut pas jouer, la vie peut etre pris comme un jeu, mais il faut en connaitre les regles, et en assumer les consequences. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? Ven 14 Sep - 15:24 | |
| - virgil a écrit:
- cela dit, je ne dit pas qu'il ne faut pas jouer, la vie peut etre pris comme un jeu, mais il faut en connaitre les regles, et en assumer les consequences.
La vie sans amusement ne vaut pas grand'chose, j'envisage depuis longtemps de ne pas jouer les prolongations le jour où je ne pourrai plus jouer. Mais ce qui est inadmissible, c'est de forcer les autres à jouer à des jeux qui ne les amusent pas forcément.. Il m'est arrivé de me retrouver en face d'un gugusse qui jouait "au rallye" avec son break 404.. Bon, je l'ai vu venir, j'ai pu l'éviter, lui n'a pas pu éviter la paroi qui traversait -quelle idée!- devant son capot.. Ma compassion a été plus que modérée, et ce n'est vraiment que parce que sa poubelle au milieu du virage faisait un obstacle dangereux que je l'ai aidé à la sortir de là. Pour un autre, qui s'était blessé en foutant d'autres innocents au décor, j'ai même oublié toutes mes notions de secourisme. Une belle fracture ouverte tibia-péroné? Au Moyen-Âge on faisait une saignée pour tout soigner, donc je ne touche pas ! La mémoire m'est revenue pour m'occuper de ses victimes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? | |
| |
|
| |
| un kit de combien de CC au maximum pour un 125 skyteam ? | |
|