| VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V | |
|
+8faf06 boris34 christian le vilain eric9 fanzi D@vid foo22roo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
foo22roo Nouveau
| Sujet: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Lun 13 Nov - 20:43 | |
| JE VENDS DES PIECES ST 70 6V certaines sont tres bonne d autres sont moyennes comme la selle qui est fendue dessous et un peu dechiree sur le cote mais peu encore servir sinon le reste est correct. -deux fourches hydro -un phare complet avec compteur -deux amortisseurs d origine -des cerclage de roue -des moyeux incomplets -une selle st 70 -un reservoir -une baguette de cadre -une boite a air -un kick -un bol de phare -un bras oscillant -un guidon cote droit -une pedale de frein -deux molettes de guidon -un support feu ar -un support de phare avec klaxon -les commodos D et G -un garde boue ar vous pouvez me joindre par mp PRES DE MARSEILLE
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Mar 14 Nov - 19:30 | |
| bonsoir mettrez les photos c plus sympatique.n'ai pas peur merci | |
|
| |
fanzi Bavard
| Sujet: fanzi Mer 15 Nov - 18:59 | |
| salut je voudrai savoir le prix du garde boue avant et du guidon d'origine !!! merci d'avance
et FORZA NISSA !! ^^ | |
|
| |
eric9 Bavard
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Sam 25 Nov - 11:01 | |
| salut a toi, je voudrais savoir le prix d'une fourche hidro complete avec cuvettes et roulements,ainsi qu'un moyeux de roue arriere,merci d'une reponse rapide, a bientot, cordialement eric. | |
|
| |
le vilain Langue pendue
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Lun 27 Nov - 0:37 | |
| salut je voudrais le kick combien le vends tu?as tu des photos de la selle? merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Lun 27 Nov - 0:42 | |
| salut merci de mettre les prix de vente et si possible les photos des pièces que tu vends à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le vilain Langue pendue
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Mar 28 Nov - 21:08 | |
| SALUT TU AS TOUJOURS LA SELLE?COMBIEN EN VEUX TU? MERCI | |
|
| |
boris34 Nouveau
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Jeu 30 Nov - 22:26 | |
| salut possede tu un cadre et des papier de st 70???????????????? merci | |
|
| |
faf06 Bavard
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Ven 1 Déc - 21:13 | |
| des photos !! et les prix unitaires seraient les bienvenue, si tu veux vendre tes pièces... merci @+ | |
|
| |
terry Nouveau
| Sujet: ok pour la selle ,mais combien? Mar 1 Mai - 13:51 | |
| - foo22roo a écrit:
- JE VENDS DES PIECES ST 70 6V certaines sont tres bonne d autres sont moyennes comme la selle qui est fendue dessous et un peu dechiree sur le cote mais peu encore servir sinon le reste est correct.
-deux fourches hydro -un phare complet avec compteur -deux amortisseurs d origine -des cerclage de roue -des moyeux incomplets -une selle st 70 -un reservoir -une baguette de cadre -une boite a air -un kick -un bol de phare -un bras oscillant -un guidon cote droit -une pedale de frein -deux molettes de guidon -un support feu ar -un support de phare avec klaxon -les commodos D et G -un garde boue ar vous pouvez me joindre par mp PRES DE MARSEILLE [b] | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Mar 1 Mai - 15:38 | |
| - christian a écrit:
- salut merci de mettre les prix de vente et si possible les photos des pièces que tu vends à+
MERCI CHRISTIAN on dirait qu'ils ont tous honte de mettre les prix, pourtant il me semble que cela fait partie de la règle du jeu sur ce forum voir: https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Ventes-et-echanges-f3.htmPost-it: Règles concernant la mise en vente de pièces ou de véhicules . Y en a marre de remplir des pages et des pages uniquement pour demander...''Combien tu vends tel ou telle pièce?''. Christian, en tant qu'administrateur, tu devrais systématiquement supprimer les posts de vente lorsqu'il n'y a pas les prix.... Merci. bonne journée... ZBM@x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Mar 1 Mai - 17:27 | |
| Je plussoie ;
@+ Marchi
PS : l'intérêt est toutefois limité sur ce présent topic puisque la dernière apparition du vendeur date me semble-t-il de novembre 2006. |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| |
| |
rodbz22 Langue pendue
| Sujet: Re: VENDS PIECES DE DAX ST 70 6V Ven 11 Avr - 1:20 | |
| slt
cherche pour 125 skyteam
pot chromé classic
moyeu arriere
cligno