Alors voila j'avais pas mal de petit souci avec mon dax notament des trous a l'accélération lors de ma pointe des 100 km, (j'en ai 650)... comme c'était a peu pres le moment de la 1ere révision, je l'ai emmené pour qu'on me le regle et fasse la vidange (la mécanique c'est pas encore mon fort), juste pour rire, voila tout se qu'ils m'ont fait :
- vidange moteur par 10w40
- 1 jeu aux soupapes
- nettoyage filtre à air (d'origine) + bougie
- tension et graissage de la chaîne
- controle serrage générale
- controle eclairage et signalisation
- pression des pneus
- essai routier
- lavage
- réglage carbu
- étalonage plaquette de frein (qui couinait)
le tout pour 50 euros je dirais "seulement". Jusque la tout va bien.
Bon le probleme, c'est que je voulais qu'il me monte un cornet et fasse le réglage et ils n'ont pas voulu sous prétexte que ça abime la mécanique (c'est le 2eme mécano a me dire ça)... première déception.
et deuxième désillusion, aujourd'hui je m'aperçois que j'ai toujours des tous d'air et des ratés même a vitesse moyenne, décidément, ça devient pénible, je sais plus quoi faire !!!