Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!!   Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! EmptyLun 3 Sep - 17:28

Alors voila j'avais pas mal de petit souci avec mon dax notament des trous a l'accélération lors de ma pointe des 100 km, (j'en ai 650)... comme c'était a peu pres le moment de la 1ere révision, je l'ai emmené pour qu'on me le regle et fasse la vidange (la mécanique c'est pas encore mon fort), juste pour rire, voila tout se qu'ils m'ont fait :
- vidange moteur par 10w40
- 1 jeu aux soupapes
- nettoyage filtre à air (d'origine) + bougie
- tension et graissage de la chaîne
- controle serrage générale
- controle eclairage et signalisation
- pression des pneus
- essai routier
- lavage
- réglage carbu
- étalonage plaquette de frein (qui couinait)

le tout pour 50 euros je dirais "seulement". Jusque la tout va bien.

Bon le probleme, c'est que je voulais qu'il me monte un cornet et fasse le réglage et ils n'ont pas voulu sous prétexte que ça abime la mécanique (c'est le 2eme mécano a me dire ça)... première déception.

et deuxième désillusion, aujourd'hui je m'aperçois que j'ai toujours des tous d'air et des ratés même a vitesse moyenne, décidément, ça devient pénible, je sais plus quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!!   Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! EmptyMar 4 Sep - 9:21

Ces problèmes de ratés viennent très certainement de l'alimentation en essence défaillante sur les répliques... Essaie de rouler avec le reservoir toujours bien plein, tu verra que les problèmes disparaissent jusqu'a ce que le niveau descende.... La solution?
Soigner le passage des durites, et éviter de toucher au robinet. Quand il y a trop de ratés, débrancher la durite au niveau du carbu et l'abaisser plus près du sol pour réamorcer le flux d'essence correctement... Souvent c'est une simple bulle qui coince. Wink

Sinon, reste la solution de la pompe a essence a dépression, mais je n'ai vu encore personne essayer.
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!!   Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! EmptyMar 4 Sep - 12:18

je suis a peu pres sur, d'apres se que tu me dis que ça vient de ça, il va retourner au magasin pour qu'il le règle a nouveau, ça va etre vite vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!!   Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de révision et déconne toujours ! puuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou 50 qui déconne
» Lorsque mon dax prend les tours il déconne !
» embrayage qui deconne lifan 50cc
» carbu qui deconne avec un nouveau cornet
» Révision dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: