| Un site pas chère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luckan Nouveau
| Sujet: Un site pas chère Dim 2 Sep - 20:06 | |
| Hello, en flanant sur le net j'ai trouvé ce site de vente de répliques : http://www.ridextrem.com/index.php?cPath=162 les moto sont vraiment pas chères, mais est-ce quelqu'un a déjà commandé dessus ?? parce que payer un tiers de la moto avant achat si c'est pour ce faire en*ulé après, c'est chère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site pas chère Dim 2 Sep - 20:58 | |
| Salut ; je viens de lire en diagonale les conditions générales de vente : j'ai été surpris dans un 1er temps de voir le montant de la tva "Les prix de vente s'entendent en prix net ( tva 16.00 inclu)"
Puis en allant plus bas, j'ai vu que la société est espagnole et que le tribunal compétent pour les litiges est en espagne .
Donc si vous en recevez jamais les papiers d'homologation, ou le quitus fiscal, ou simplement si il y a des problèmes avec la commande, je vous souhaite bon courage et à réviser vos cours d'espagnol ...
@+ Marchi |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Un site pas chère Dim 2 Sep - 22:00 | |
| je suis allé voir se site, et si vous faite une précommande pour un dax qui leur sera livré en septembre, ils vous font 30% de réduc soit 323 euros sur un dax 125 vendu sur leur site 999 euros, ça m'a l'air d'être une tres bonne affaire, même si je suis pas rentré dans les détails (pièges cachés ??) a voir... et en plus ils prennent paypal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site pas chère Dim 2 Sep - 22:26 | |
| Misterden > avec les frais de livraison, le dax 125 est à 1078 euros (prix spécial de précommande) mais il faut verser un acompte de 30% , soit 323 euros.
donc le prix total sera bien de 1078 euros, pour un engin qu'ils n'ont même pas en stock et qu'il faut attendre encore 1 mois dans le meilleur des cas ...
A voir ... mais je préfère lâcher 100 euros de plus avec un vendeur ayant pignon sur rue et avec des dax en stock.
@+ Marchi |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Un site pas chère Dim 2 Sep - 23:48 | |
| Salut,
Effectivement, s'il faut payer 30% à la commande et recevoir son dax en Octobre.... c'est pas une bonne affaire !!!! Pour pas beaucoup plus vous pouvez l'avoir dès maintenant.... il suffit de m'envoyer un MP...
A+, Fred. | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Un site pas chère Lun 3 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Un site pas chère Lun 3 Sep - 13:07 | |
| Ola, désolé pour cette mauvaise info, a se que je vois, je me suis planté, désolé ! | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: Un site pas chère Jeu 6 Sep - 17:45 | |
| - Luckan a écrit:
- Hello,
en flanant sur le net j'ai trouvé ce site de vente de répliques : http://www.ridextrem.com/index.php?cPath=162
les moto sont vraiment pas chères, mais est-ce quelqu'un a déjà commandé dessus ?? parce que payer un tiers de la moto avant achat si c'est pour ce faire en*ulé après, c'est chère site http://www.capadif.com et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services.Pour le choix des couleurs il est impératif de choisir une couleur supplémentaire auquel cas CAPA DIFFUSION livrera la couleur en stock disponible sans pour cela en avertir le client. SA C'EST PAS COOL | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Un site pas chère Mer 26 Sep - 21:51 | |
| je viens de les contacter pour savoir comment fonctionne la démarche de carte grise,savoir si la société est implantée à Nice,car Capadif en espagne,je sais pas si c'est le top,car il y a 2 ans lors de mes achats de pocket,j'ai lu du bon et du mauvais sur cette boite...(un peu comme trading bike,critiqué pour la livraison et s.a.v. mais qui ont des prix et des machines de bonnes qualités) après faut voir si c'est des vrais coup de gueule et non des critiques de gosses qui veulent tout tout de suite... personnelement le gorilla et le monkey restent avantageux au niveau des tarifs
après le plus dur est de choisir sa monture,car entre le gorilla,le dax et maintenant que j'ai vu de belles prépas sur pbr,c'est mitigé | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Un site pas chère Jeu 27 Sep - 18:38 | |
| Salut,
Si vous voulez etre tranquille et payer votre Dax pas cher, contactez-moi par MP je vous ferai un super tarif. En plus j'ai toutes les pieces pour les garanties..... ca peut servir ! Surtout que la pluspart des importateurs "standards" qui importent du Dax comme ils importeraient du pocket ou autre n'ont pas beaucoup de pieces détachées pour la garantie. Skyteam fourni 2% du montant de la commande pour garantie, autrement dit rien du tout ! Nous sur chaque container on prend plus de 10% en pieces de rechange.
A+, Fred. www.funAffaires.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site pas chère | |
| |
|
| |
| Un site pas chère | |
|