Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un site pas chère 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un site pas chère 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un site pas chère

Aller en bas 
+2
misterden
Luckan
6 participants
AuteurMessage
Luckan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyDim 2 Sep - 20:06

Hello,

en flanant sur le net j'ai trouvé ce site de vente de répliques : http://www.ridextrem.com/index.php?cPath=162

les moto sont vraiment pas chères, mais est-ce quelqu'un a déjà commandé dessus ?? parce que payer un tiers de la moto avant achat si c'est pour ce faire en*ulé après, c'est chère brice6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyDim 2 Sep - 20:58

Salut ;
je viens de lire en diagonale les conditions générales de vente :
j'ai été surpris dans un 1er temps de voir le montant de la tva "Les prix de vente s'entendent en prix net ( tva 16.00 inclu)"

Puis en allant plus bas, j'ai vu que la société est espagnole et que le tribunal compétent pour les litiges est en espagne .

Donc si vous en recevez jamais les papiers d'homologation, ou le quitus fiscal, ou simplement si il y a des problèmes avec la commande, je vous souhaite bon courage et à réviser vos cours d'espagnol ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyDim 2 Sep - 22:00

je suis allé voir se site, et si vous faite une précommande pour un dax qui leur sera livré en septembre, ils vous font 30% de réduc soit 323 euros sur un dax 125 vendu sur leur site 999 euros, ça m'a l'air d'être une tres bonne affaire, même si je suis pas rentré dans les détails (pièges cachés ??) a voir...
et en plus ils prennent paypal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyDim 2 Sep - 22:26

Misterden > avec les frais de livraison, le dax 125 est à 1078 euros (prix spécial de précommande) mais il faut verser un acompte de 30% , soit 323 euros.

donc le prix total sera bien de 1078 euros, pour un engin qu'ils n'ont même pas en stock et qu'il faut attendre encore 1 mois dans le meilleur des cas ...

A voir ... mais je préfère lâcher 100 euros de plus avec un vendeur ayant pignon sur rue et avec des dax en stock.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyDim 2 Sep - 23:48

Salut,

Effectivement, s'il faut payer 30% à la commande et recevoir son dax en Octobre.... c'est pas une bonne affaire !!!!
Pour pas beaucoup plus vous pouvez l'avoir dès maintenant.... il suffit de m'envoyer un MP...

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyLun 3 Sep - 9:05

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Effectivement, s'il faut payer 30% à la commande et recevoir son dax en Octobre.... c'est pas une bonne affaire !!!!
Pour pas beaucoup plus vous pouvez l'avoir dès maintenant.... il suffit de m'envoyer un MP...

A+,
Fred.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyLun 3 Sep - 13:07

Ola, désolé pour cette mauvaise info, a se que je vois, je me suis planté, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyJeu 6 Sep - 17:45

Luckan a écrit:
Hello,

en flanant sur le net j'ai trouvé ce site de vente de répliques : http://www.ridextrem.com/index.php?cPath=162

les moto sont vraiment pas chères, mais est-ce quelqu'un a déjà commandé dessus ?? parce que payer un tiers de la moto avant achat si c'est pour ce faire en*ulé après, c'est chère brice6

site http://www.capadif.com et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services.Pour le choix des couleurs il est impératif de choisir une couleur supplémentaire auquel cas CAPA DIFFUSION livrera la couleur en stock disponible sans pour cela en avertir le client.


SA C'EST PAS COOL
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyMer 26 Sep - 21:51

je viens de les contacter pour savoir comment fonctionne la démarche de carte grise,savoir si la société est implantée à Nice,car Capadif en espagne,je sais pas si c'est le top,car il y a 2 ans lors de mes achats de pocket,j'ai lu du bon et du mauvais sur cette boite...(un peu comme trading bike,critiqué pour la livraison et s.a.v. mais qui ont des prix et des machines de bonnes qualités)
après faut voir si c'est des vrais coup de gueule et non des critiques de gosses qui veulent tout tout de suite...
personnelement le gorilla et le monkey restent avantageux au niveau des tarifs

après le plus dur est de choisir sa monture,car entre le gorilla,le dax et maintenant que j'ai vu de belles prépas sur pbr,c'est mitigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère EmptyJeu 27 Sep - 18:38

Salut,

Si vous voulez etre tranquille et payer votre Dax pas cher, contactez-moi par MP je vous ferai un super tarif.
En plus j'ai toutes les pieces pour les garanties..... ca peut servir ! Surtout que la pluspart des importateurs "standards" qui importent du Dax comme ils importeraient du pocket ou autre n'ont pas beaucoup de pieces détachées pour la garantie. Skyteam fourni 2% du montant de la commande pour garantie, autrement dit rien du tout ! Nous sur chaque container on prend plus de 10% en pieces de rechange.

A+,
Fred.
www.funAffaires.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Un site pas chère Empty
MessageSujet: Re: Un site pas chère   Un site pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax 125 : assurance trop chère !! Aidez moi !
» astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110
» Salut! Je recherche un dax pas chère à retaper
» BOUTIQUE RAPID ET PAS CHERE EN FRANCE
» [VDS] Fourche Hydro Skyteam PAS CHERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: