Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 EmptyDim 1 Oct - 22:16

DONC voila je vous signale méme si déja en sont au courant que l'on peut facilement adapter les pots de pite bike sur les moteur 110 (pour ma part un gorilla 110) suffit juste de le rectifier de quelques centimétres en longueur et le tour est joué ...POUR simplement quarante neuf EURO le pot ca vaut le cout quand méme(tite photo pour les septiques) et en plus un bruit a faire réver...
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bavard
20100


Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 20/09/2006

astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 EmptyLun 2 Oct - 8:59

salut mrtibiscuit ca vas sur les skyteam 110 dax ?
Revenir en haut Aller en bas
boris76
Langue pendue
boris76


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 EmptyLun 2 Oct - 12:36

salut mrtibiscuit

envoie le son de ton pot

que fais tu de l'ancien pot ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 EmptyLun 2 Oct - 17:44

Pour ta réponse mon cher (vincent) celui ci va aussi sur les daxs 110 (je penses même que tu n' auras pas besoin de le coupé comme je l' ai fais vu que ton deux roues est plus long) si té un peu bricoleur y' aura pas de souci) de l' ajustage cé touuuut!!!_________et pour la réponse de mon proche (bobo)__je me sent un peu obliger de garder mon échappement d' origine car vu le bruit très sympathique (que je trouve pour ma part) ne sera surrrrrrrrrrreuuuuument pas de l' avis du futur contrôleur a képi (qui par malchance me demanderas de remettre a l' état d' origine ma motocyclette !!! ) et en plus je crois d' ailleurs que mon pot de 110 est tros (brider) pour ton moteur 125 ça risque de l' étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
boris76
Langue pendue
boris76


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 EmptyLun 2 Oct - 17:50

Merci pour ta réponse tibiscuit !
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 EmptySam 7 Oct - 23:43

20100 a écrit:
salut mrtibiscuit ca vas sur les skyteam 110 dax ?
encore moi tout les pots de dirt s'adapte sur 50 110 125 scyteam m t'inquiéte avant de te lacher j'ai 1 adresse sur toulon nickel tu verras mon dax et tu m'en diras des nouvelles bonne plongée a+++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
sebgt
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 EmptyLun 9 Oct - 8:54

salut,c vrai que ca fait bien le montage d'un pot dirt et ca me travaille depuis qelques temps mais je me posais des question sur le pot de dirt qui est type origine (je crois),y a t'il une chicane si oui amovible ou pas ?est ce le meme chez davy pocket a 49e?a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110   astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour un pot d'échappement peu chére sur 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» vla une belle bete pour pas chere ! hey kitaco 125 en +
» astuce pour enlever les joints
» astuce pour remonté un dax ou autre!!!
» ASTUCE pour feux arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: