Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dax Skyteam 50

Aller en bas 
+3
unmk2mars
madassien
WeeD-MaN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: fd   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:02

Putain vous devez bien vous amusez avec unk2mars .D'ailleur j'ai une question .J'ai ete degouté d'apprendre qu'avec mon pignon de 15 la chaine etait trop courte .Ta pris une chaine de combien de maillon toi .
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:47

Citation :
Moi perso, je n'est plus de réserve, et franchement ca ne me gène pas dutout viking
Regarder l'intérieur de mon réservoir me prend 20 secondes, donc si tu n'as pas envi de te faire chier, pas besoin.
Et pis, ca y est !! On a monté le pignon avec un-mk-2mars, sur mon Dax, un pignon de 15 dents, c'est parfait, je suis monté compteur bloqué sans trop pousser le moteur (car encore en rodage dwarf )


hello ! le pignon passe niquel en 15 , en 16 je pense que la chaine est trop courte ...

Citation :
On a aussi monté un kit light 88cc sur la SS de un-mk-2mars, et nous avons pris diverses photos pour vous faire voir les différentes étapes du démontage montage. Mais bon je pense qu'il vous en parlera très prochainement si ce n'est pas déja fait Mr. Green
Tchousss !!!!


oui , le kit a etait fourni avec une mauvaise pochette de join la culasse fuyée d'huile ! heuresement que Mr orange mecanique est la !

premiere impression lors du premier "restart" avec le kit ... :

beacoup de couple malgres un petit carbu et un rodage pas fini , je ferai suivre une video la SS leve tres facilement en 1 ere et je suis sur que en fin de rodage la seconde en fera autant , la vitesse de pointe est niquel bien que je tire encore un peu long ! mais en 50 cc je ne passai jamais la 4 ! je pense que pour l'instant en vitesse de pointe je doit approcher les 70/80 mais je ne tire pas dessus pour l'instant sur mon compteur honda la vitesse etait de 65 km/h mais je crois qu'il est pessimiste !

deuxieme impression :


ca chauffe ! je pense que pour de petit trajet ( home - school ) la temperature reste acceptable si l'huile de qualitée est mise , mais je pense que pour de long trajet ou 2h de ville le remplacement de la pompe a huile et l'ajout d'un radiateur est indispensable , je ne roule que 15 minutes pour aller au lycée et tres peu de feu donc je suis souvent en 3 eme a un regime bas je ne resen pas de chauffe ...


troisieme impression :


c'est agreable de pouvoir demarrer en premiere et avoir assez de couple pour lever la roue d'une 20 ene de cm histoire de se la peter un peu du style demarrage TT , d'envoiyer les gaz en seconde est avoir de la reprise quand meme , de ne pas se faire pourir par le moindre 50 cc qui roule ...


Derniere impression concernant la SS en general :

Elle est aimée des motards toutes cylindrées , oui des motards pas de scootard recent , ce midi un vieux vespa d'epoque s'approche de moi et le type me dit avec un accent de folie : Oh elle est deguaine ta becane !




Voala voala bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:20

salut
c'est bizarre je n'ai jamais eu de problème avec les joints des kits kitaco
t'as pensé à mettre une pompe à huile plus puissante et des ressorts d'embrayage renforcés?
à+ brice4

_________________
Dax Skyteam 50 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Skyteam 50 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:31

Salut !


Pour la pompe je ne resens pas encore le besoin .. mais oui je prevois tres prochainement de la remplacer par une majorée a 270 ..


les ressorts aussi vont etre changés ! vu que je n'attaque pas comme un félé ni joue trop de l'embrayage ca peux attendre un chouilla de temps




Merci et pourrais tu me rappeler le prix de la pompe kitaco ? 69 ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:35

salut
non, c'est une takegawa et elle coute 53,80€
à+ brice4

_________________
Dax Skyteam 50 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Skyteam 50 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: j   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:40

Bizar que ma chaine soit trop courte alors ??Mais peut etre je l'ai mal monté ??J'ai d'abord retiré le carter puis retiré le pignon .Puis j'ai pris celui de 15 l'ai mis dans la chaine et j'ai remis le tout en revissant ??Peut etre une autre maniere de faire vous ??Sinon pour verifier ta combien de maillon sur ta replique (50cc)??
Revenir en haut Aller en bas
WeeD-MaN
Langue pendue
WeeD-MaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:06

Ben il faut aussi que tu déssères la roue arrière de façon à la faire avancer un peu et avoir du jeu avec ta chaine, sinon c'est même pas la peine d'y penser Mr. Green
Je pense et suis même sur que ca devrais passer, moi c'est passer sans problème (je précise tjr : grâce à un-mk-2-mars lol).
En tout cas bonne chance à toi !!
Et au fait ?? Tu tourne vers ou, dans quel quartier de Marseille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: yye   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 6:11

Ahhhhhhh ok fallait desserer la roue boul4.Bon c'est quoi la petite vis percé ,la ou il y a la graduation de chaque coté .il faut que je l'enfonce a fond des deux coté ???Sinon moi j'habite entre la savine et la belle de mai .Mais avec le dax je suis un peu partout nottament st tronc .Sinon je suis au lyccé victor hugo a coté de la gare st charles.Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:34

ah bah oui faut desserer la roue ... si non ca passera pas c'est sur ... -_- " ^^..


".il faut que je l'enfonce a fond des deux coté ???"


Oui , si non tu vas rouler de travers et tu risque de derailler au moindre saut ...
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: gh   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:20

Probleme je n'arrive pas a desserer ce qui tien la roue .Comment fair ???
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: fyj   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:08

Non c'est bon j'ai reussi ,mais est-ce normal que la chaine ne soit pas endu puis se tende et redetende etc ....J'ai fait en sorte quelle ne soit pas trop detendu(bras oscillant)et j'ai fait en sorte quelle ne le soit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
WeeD-MaN
Langue pendue
WeeD-MaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:39

Il est de quelle couleur ton Dax ??
J'habite à la Belle de Mai j'en vois deux ou trois qui passent dans le quartier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:00

hey ! mieux ta photo weed alors tu en ais a combien de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeD-MaN
Langue pendue
WeeD-MaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:14

J'en suis à 1700 et des poussières, cette semaine fini rodage, je passe à orange pour qu'il finalise les réglages, et c'est partit pour arracher le bitume !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:19

jvais te pourir Shocked Laughing ^^


a quand la gineste dans le sens du retour ? ^^

je pense que en acceleration tu me prends mais en tenu de route et prise de virage franche les pneus et la "silhouette" de la ss permet d'envoyer un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: dcczc   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:59

Putin j'ai eu la frayeur de ma vie !!!!Hier je fais du dax ,et en passant la premiere ca fais CLANG .Bon je me dis ca peux arriver .Ce matin je le bricole un peu et me decide a faire un reglage carbu .Mais je m'apercois que la roue tourne toute seul quelle soit libre ,au point mort etc elle tourne ,et de plus en plus vite !!!!Jme dis c'est pas normal:scratch: ,je verifie mon embrayage etc:study: Enfin je decouvre qu'aprés l'avoir demaré depuis seulement quelque seconde il chauffe comme un feu de foret et plus particulierrement le haut moteur .Je verrifie le niveau d'huile et TADDDDAAAAAA plus une goute affraid !!!!!!!Mais comment est-ce possible ????:pale:J'aimerais connaitre vos avis et savoir si vous pensez que d'avoir fait 25 km ca est pu le flinguer .Et quelle huile faudrait que je mette,et les verrification a faire etc....Merci .(Au faite weedman j'habite rue Lautard ou boulevard nationale .)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:03

waw t'as pu d'huile ouarf laisse tomber remets en vite vite et touche pas au dax ^^

de la 10w40 semi synthese ! si je me souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 50   Dax Skyteam 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Skyteam 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» MON PTI DAX SKYTEAM
» Mon Skyteam
» mon dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: