Invité Invité
| Sujet: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| Salut.. Bon , je sais que c'est pas le bon endroit, mais je voulais vous montrer mon Dax jaune "tuning" C'est parti ... Moteur de C90 6V, plein de pieces Japan (Kitaco, Take, DRP..) qui attendent patiemment dans le garage. Il va faire mal aux yeux celui la Je vais devoir en faire du pickpocket dans le metro ... Enfin.. Je m'emballe, mais il m'excite ! Dites moi s'il fait trop vulgaire... Sinon, comme on est dans une section technique, j'ai une question technique ; en melangeant quelles couleurs obtient-on du jaune ? Hein ? Et voici son pote, legerement bleu. Avec ca, si je me tape pas Claudia Chiffon et Kate Moche, et ben j'achete chinese ... |
|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 0:39 | |
| "en melangeant quelles couleurs obtient-on du jaune ?"
ben aucune vu que c'est une couleur primaire ... non ?
sympa tes dax y'a les moteurs qui vont avec ? ^^ bye | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 1:52 | |
| Ouais bon, ok c une couleur primaire ... Pour le Dax bleu, le moteur attend des valves toutes neuves qui vont coiffer élégamment un cylindre 88 ktc light. Ce dax sera celui de Claudia ou Kate pour aller aux séances photos dans des studios prestigieux (Marc Dorcel, Red Light..). Par ailleurs, j'ai constaté que sans Christian, Francoisv, Monkey ou le M. de Dirtstore (bon, Monkey il fai plain de fotes d'aurtograffes je compran pas tous des fois.... ) eh ben le moteur marche moins bien aussi ... Grand merci déguisé ... Pour moi ca sera le jaune, merci, monté sur un moteur de C90 avec des bras oscillants super puissants (au moins 2) et des jantes en alliage kevlar + plutonium... C'est une image, mais il sera plus agressif que le bleu, voilavoila ... Il reste de la vodka ? |
|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 2:48 | |
| - Citation :
- "Ouais bon, ok c une couleur primaire ... "
enfin moi je dit ca je suis pas peintre mais on apprend ca en primaire non ^^ huhu . - Citation :
"Par ailleurs, j'ai constaté que sans Christian, Francoisv, Monkey ou le M. de Dirtstore (bon, Monkey il fai plain de fotes d'aurtograffes je compran pas tous des fois.... ) eh ben le moteur marche moins bien aussi ... " je suis desolé on comprend pas tout ce que tu dis ? tu veux dire que sans Christian , Francoisv , Monkey ect les moteurs tourneraient moin bien c'est ca ? - Citation :
- "(bon, Monkey il fai plain de fotes d'aurtograffes je compran pas tous des fois.... )"
Ah bon Monkey faire des fautes ? ah ben c'est dans ses habitudes ^^ surement un pastis de trop ... - Citation :
- " Grand merci déguisé ... "
Euh tu peux me dire ce que signifie cette expression ^^ merci - Citation :
- "Pour moi ca sera le jaune, merci"
De rien ? - Citation :
- "Pour moi ca sera le jaune, merci, monté sur un moteur de C90 avec des bras oscillants super puissants (au moins 2) et des jantes en alliage kevlar + plutonium... C'est une image, mais il sera plus agressif que le bleu, voilavoila"
On attend avec impatience des photos ! - Citation :
"Il reste de la vodka ?" Non , ici au roule au pas|tis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 10:19 | |
| Ok, next time je preciserai "post d'un mec bourré" ca evitera a ceux qui ont pas envie de le lire ... |
|
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 10:53 | |
| Effectivement le jaune c'est comme le pastis c'est primaire.
Sinon trois couleurs primaires en peinture: Rouge jaune bleu
@+ | |
|
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 18:51 | |
| Le jaune est magnifique!!! | |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Dax ST 70 jaune Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| trés jolie en effet la couleur jaune | |
|
Contenu sponsorisé