Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hé bè mon dax va pas bien... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hé bè mon dax va pas bien... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 hé bè mon dax va pas bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

salut à vous,que je n'ai jamais encore vus!!!je vous écris pour uneu plaiiinteu pour se plaindreu qu'on est pas conteeenteu!!

Je reviens du voyage à Nairobi,et pépère j'essaie de rallumer mon dax,qui démarre au bout de seulement quelques dixaines de coups de kick...
Pensant qu'il est en forme,je commence à rouler avec,et au bout de 20 minutes,quand il est chaud "brééé*paf*brééééééééééé*paf*brééé*paf*ééé*paf*paf*paw*broooooo........."et ralenti mal tenu...j'ai jamais vu une bécane qui pétaradait autant!!!
alors je commence à me demander si vraiment je suis pas en train de le massacrer
j'espère trouver déjà la réponse à la question,ça m'aiderait vachement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: Re: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... EmptyLun 3 Sep - 19:06

Juste comme ça...
Ferme ton robinet d'essence, mets le carbu sous perf' (durite, bouteille plastoc, ne fume pas!), démarre et va faire un tour..
Si tout OK, ce sont des merdres dans l'alimentation qui freinent la descente du combustible.
Le mien a une alarme sonore de "réserve proche": il fait "pèt-paf-schblam" à la décélération et c'est normal: carburation appauvrie.
Nettoie ton réservoir (maladie congénitale des chie-noiseries), nettoie tes durites, prends la peine de nettoyer le carbu et va en paix mon fils. Amen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: Re: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... EmptyMar 4 Sep - 9:23

monkey a écrit:
Juste comme ça...
Ferme ton robinet d'essence, mets le carbu sous perf' (durite, bouteille plastoc, ne fume pas!), démarre et va faire un tour..
Si tout OK, ce sont des merdres dans l'alimentation qui freinent la descente du combustible.
Le mien a une alarme sonore de "réserve proche": il fait "pèt-paf-schblam" à la décélération et c'est normal: carburation appauvrie.
Nettoie ton réservoir (maladie congénitale des chie-noiseries), nettoie tes durites, prends la peine de nettoyer le carbu et va en paix mon fils. Amen ! Very Happy

Monkey Akhbar salut
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: Re: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... EmptyMar 4 Sep - 12:10

monkey a écrit:
Juste comme ça...
Ferme ton robinet d'essence, mets le carbu sous perf' (durite, bouteille plastoc, ne fume pas!), démarre et va faire un tour..
Si tout OK, ce sont des merdres dans l'alimentation qui freinent la descente du combustible.
Le mien a une alarme sonore de "réserve proche": il fait "pèt-paf-schblam" à la décélération et c'est normal: carburation appauvrie.
Nettoie ton réservoir (maladie congénitale des chie-noiseries), nettoie tes durites, prends la peine de nettoyer le carbu et va en paix mon fils. Amen ! Very Happy

c'est tellement beau comme tu le dit.

t'aurait du faire poete en dax !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: Re: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... EmptyMar 4 Sep - 14:29

madassien a écrit:
c'est tellement beau comme tu le dit.
t'aurait du faire poete en dax !!! ^^
Et encore, mon Dax ne poète pas plus haut que son Q !
La 500 Terrot de mon cousin (sur laquelle j'ai un "droit de cuissage" depuis que j'ai recalé la distri mais c'est toute une histoire), elle pourrait être sponsorisée par Ruggieri..
Arrivée sur un virage, on coupe, on débraye, on file un coup de gaz pour rentrer la troisième, on rembraye on re-coupe eeeeet: "BLAM !"
Belle détonation, avec flamme de 20 cm en sortie de silencieux.. J'aimerais voir ça la nuit.
Celui qui suit, s'il n'est pas prévenu, il croit que la chasse est ouverte.
Là, pour coller au Q de la RGST, faut pas avoir une mentalité de lapin: on tire à vue!
Et c'est le feu d'artifice (voilà Ruggieri) à chaque rentré de vitesse quand le moulin est chaud.
Bah, il y en a qui se demandent quoi monter comme feu stop bien visible...
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: Re: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... EmptyMer 5 Sep - 17:16

Je te remercie de tes conseils mon' collègueu et vais de ce pas les suivre,pour le reservoir mon filtre à essence semble pas trop plein de saloperies...

Et z l'avenir je te demanderai néanmoins un peu de tenue face à l'Archevêque de Toulon...Va dans la paix de l'amour de la joie...Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: Re: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... EmptyMer 5 Sep - 17:35

-hellhammer- a écrit:
mon filtre à essence semble pas trop plein de saloperies...
"Quand le filtre ne contient pas de saloperies, c'est que les saloperies sont ailleurs dans la ligne d'alimentation." (proverbe chinois)
Sur mes moulins, chaque fois que je n'étais pas sûr de la propreté du réservoir (ou que je craignais de voir des particules de rouille se détacher),
je montais une durite transparente 20 cm trop longue, que je disposais avec un beau "creux".
Et régulièrement, le transparent faisait apparaître une belle accumulation de cochoncetés au point bas.
Cochoncetés que les filtres s'étaient fait un plaisir de laisser passer, sans doute pour rester propres..
Yavépuka débrancher la durite pour évacuer les horreurs, rebrancher, rouvrir l'essence.
Et quand la durite ne retenait plus rien, je supposais le réservoir purgé de ses cochoncetés.
La durite en "point bas" a aussi l'avantage de retenir les gouttes d'eau de condensation..

-hellhammer- a écrit:
l'Archevêque de Toulon...
"Monseigneur de Cuverville I presume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé bè mon dax va pas bien... Empty
MessageSujet: Re: hé bè mon dax va pas bien...   hé bè mon dax va pas bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé bè mon dax va pas bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur un dax
» bien ou mal
» c est bien ou pas ?
» bien ou bien ???
» un ti cours de meca pour m'aider svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: