Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
support transport dax - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
support transport dax - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

support transport dax

+2
canard550
stem69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

support transport dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support transport dax   support transport dax - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:15

monkey a écrit:
stem69 a écrit:
J'ai retrouvé la facture du mec qui me l'avait vendu.....
File donc la référence..
Tu n'en as qu'un à vendre, mais s'il existe une version réglable ça peut valoir le jus de faire un chèque de 300€ plutôt que cintrer et souder du tube.
Rappel: si tu retrouves le fabricant et la référence, ça doit en intéresser quelques-uns (dont moi, ben voyons!)
Avisse à la popoulacioñ:
- avec une jante de 8" (Vespa, Monkey ou remorque) et 2 bouts de profilé "UPN", on arrive à très proprement cintrer du tube à chauffage de 32 ou même plus gros...
- chez les fournisseurs de matériel pour échafaudages (*), on trouve, à pas cher, de "raccords orthogonaux" pour assembler les tubes.
(*): société "Entrepose", à Fos/Mer pour les méridionaux..
Comment j'ai fait le chassis de mon attelage? Cintré comme ça, soudé pour ce qui ne devait pas bouger, raccords boulonnés pour ce qui devait être réglable..
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD

MessageSujet: Re: support transport dax   support transport dax - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:14

stem69 a écrit:
ben ecoute si tu veux je peux te prendre des photos plus en détail et j'essayerai de te prendre les mesures.....
Celui ci était reglable donc il s'adaptait à toutes les mini....

Sympa Stem69
le systeme datache de la moto cest par sangles ?il a pas tendance a bouger quand tu freines ou accélère ?enfin des photos en gros plan ca serai cool si possible sur la voiture si ta le temps Wink merci
stem69
Langue pendue
stem69

MessageSujet: Re: support transport dax   support transport dax - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:20

Bon sur la voiture ça va etre dur puisque je n'est pas d'attache remorque.
Regarde sur la 1ere photo du post tu vois le support fixé sur une BX.....
Sinon, ce que l'on ne voit pas sur les autres photos, c'est qu'il y a une patte verticale qui vient soutenir le dax pour eviter qu'il bascule. Pour le reste, tout s'attache avec des sangle et ça ne bouge pas. L'ancien proprio m'a fait la démo et ça ne bougeait pas d'un poil. Il se tapait Lyon/Nice quasi tous les 15 jours pendant 15ans et jamais eu de soucis.
D'ailleurs le dax je l'ai et il n'est absolument pas abimé sans rayures ni rien....
XAD
Langue pendue
XAD

MessageSujet: Re: support transport dax   support transport dax - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:47

Merci
Javais vu celle de la BX mais en zoom elle est pas tres nette
Si tu pouvais faire une photo de cette barre verticale je crois quelle y est pas sur tes photos
Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support transport dax   support transport dax - Page 2 Empty

support transport dax
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2