Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil filtre a air 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil filtre a air 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

conseil filtre a air

5 participants
AuteurMessage
charles
Langue pendue
charles

conseil filtre a air Empty
MessageSujet: conseil filtre a air   conseil filtre a air EmptyMer 22 Aoû - 16:34

bonjour, faut il absolument changer le filtre a air lorque l'on a un pot nhrc sur un dax????? merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil filtre a air   conseil filtre a air EmptyMer 22 Aoû - 17:39

non pa sforcément
misterden
Langue pendue
misterden

MessageSujet: Re: conseil filtre a air   conseil filtre a air EmptyMer 22 Aoû - 19:40

je profite de se post, un vendeur chez un concessionnaire Honda m'a dit tout à tout l'heure qu'il ne vendait pas de cornet car des saletés pouvaient passés à travers la mousse et bousillé le moteur, je crois qu'il a tord vu le nombre de daxeur qui en ont ici mais vous en pensez quoi ?
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84

MessageSujet: Re: conseil filtre a air   conseil filtre a air EmptyMer 22 Aoû - 21:58

misterden a écrit:
je profite de se post, un vendeur chez un concessionnaire Honda m'a dit tout à tout l'heure qu'il ne vendait pas de cornet car des saletés pouvaient passés à travers la mousse et bousillé le moteur, je crois qu'il a tord vu le nombre de daxeur qui en ont ici mais vous en pensez quoi ?

il n'a pas vraiment tor le changement du filtre a aire c'est sur tout pour le fun
ou changement de carbu
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: conseil filtre a air   conseil filtre a air EmptyMer 22 Aoû - 22:01

ça dépend si tu vis dans une ferme ou dans un chantier ... tu peux en installer un ... du moment que le risque d'attraper des merdes est mince ... voala voala

bye !
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer

MessageSujet: Re: conseil filtre a air   conseil filtre a air EmptyJeu 23 Aoû - 8:09

unmk2mars a écrit:
ça dépend si tu vis dans une ferme ou dans un chantier ... tu peux en installer un ... du moment que le risque d'attraper des merdes est mince ... voala voala

bye !

La qualité des éléments filtrants joue pour beaucoup ainsi que la disposition de l'admission .
Le risque n'est pas le même avec un filtre de qualité médiocre à pas cher exposé aux projections qu'avec un KN, evergreen, JR, ou double mousse judicieusement disposé à l'abris ...

Bye! MiniRacer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil filtre a air   conseil filtre a air Empty

conseil filtre a air
Page 1 sur 1