Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mixmafritz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2014

Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: EmptyVen 25 Juil - 17:28


Bonjour, je reviens vers vous après que mon engin soit réparé.

On m'a conseillé d'installer un filtre à essence. Donc j'en est acheté un pour mon dax skyteam 50CC pour eviter d'avoir des merdes dans le carbu (chose qui m'arrive souvent).
Voici le lien du produit : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FE002_PG&type=62&code_lg=lg_fr&num=18
Il s'agit d'un filtre essence papier de diamètre 5/6/7.

Voila je voulais savoir comment cela se montais exactement ?
Ce que je pense c'est couper le tuyau qui relie le carburateur a l'interrupteur essence (ON/OFF/RESERVE) ou peut être est-ce un autre tuyau ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: EmptyVen 25 Juil - 18:34

Oui, fais comme ça, c'est la bonne méthode et ne te tracasse pas pour le sens du montage il fonctionne dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: EmptyVen 25 Juil - 18:54

Comme dit sur l'autre forum, respecte le sens de la flèche. Il se monte dans les 2 sens, certes, mais dans le sens opposé, le filtre papier se décolle à l'intérieur de son logement, donc il ne fait plus sa fonction de filtre, du moins c'est ce qui m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: EmptyVen 25 Juil - 18:57

Et bien je viens d'apprendre quelque chose pour le papier.

Pour ma part j'ai celui-là: http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-essence-chrome.html
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: EmptyVen 25 Juil - 19:00

En effet tu n'as pas le même, le tien est démontable et lavable et je pense qu'il encaisse mieux en cas d'inversement du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: EmptyVen 25 Juil - 19:03

J'en ai même 2 sur mon Dax.

Le 1er sur l'arrivée du réservoir principal et le 2è sur l'arrivée du réservoir additionnel.

La classe efficace en somme  mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mixmafritz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2014

Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: EmptyVen 25 Juil - 19:24

C'est cool ! mais le mien est transparent, on verra le nectar coulé dans la bestiole hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::   Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour installer un filtre essence sur skyteam 50CC ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer un filtre à air ?
» conseil pour skyteam dax
» Conseil pour Dax Skyteam 50.
» conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam
» conseil pour pièce dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: