| Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paic85 Bavard
| Sujet: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Ven 5 Mai - 10:03 | |
| Salut a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous ont vu une vraie différence avec un filtre type KN, par rapport au filtre a air d'origine débridé (3 reniflards débouchés et pastille virée)??? | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Ven 5 Mai - 10:33 | |
| yep, vire tes 3 reniflards et laisse la boite a air, ca sera un debut, la diiference se fait quavec le cornet, quand tu fais ton reglage de richesse tu as plus de marge de manoeuvre, g testé | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Ven 5 Mai - 12:59 | |
| salut paic85, tout simplement un cornet te permet une meilleure prise d'air (plus directe). si tu veux comparer imagine le parcours que doit faire l'air avec la boite à air d'origine... johannes. | |
|
| |
Paic85 Bavard
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Ven 5 Mai - 14:55 | |
| OK, je vais tester un bon petit filtre a air alors... pour voir. Merci des info. | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Ven 5 Mai - 14:57 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Ven 5 Mai - 16:16 | |
| salut nogolem, il est évident de faire attention par temps de forte pluie mais même si ton filtre est coudé lorsque tu es sur ton dax, ta jambe le protège un minimum. par contre lorsque tu le laves, je te conseille de protéger le filtre avec un morceau de sac plastique + élastique bien serrer pour ne pas le noyer. johannes. | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Ven 5 Mai - 20:14 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Paic85 Bavard
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Sam 6 Mai - 12:40 | |
| C'est clair, que ca fait un gros boucan!!! ca gagne bien en couple et en patate... J'ai changer le pignon de sortie de boite par un 17, ca étage bien mieux les 4 vitesses, mais ca ne gagne pas trop en vitesse de pointe... vous avez une idée? | |
|
| |
seb13 Bavard
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Sam 6 Mai - 20:53 | |
| Pour ma part je suis en 17 dents avec un filtre cornet et le Skyteam est transfiguré... méconnaissable, j'ai poussé sur le plat jusqu'à 90-95 kmh .. mais étant en rodage je n'ai pas itrop insisté... mais je conseille tres vivement de faire cette modif... j'hésite maintenant à toucher au pot... | |
|
| |
Paic85 Bavard
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Dim 7 Mai - 11:00 | |
| Salut Seb 13, pareil pour moi (17 en sortie de boite avec un cornet), j'hésite a changer le pot d'origine aussi... mais, je n'en ai vu aucun homologué à prix raisonnable... tiens moi au courant si tu le fais, pour me donner tes impressions. ciao | |
|
| |
seb13 Bavard
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Dim 7 Mai - 11:03 | |
| OK, j'aimerais bien un pot carbone pour le look et les perfs, mais je redoute vraiment le bruit d'enfer... deja qu'avec le filtre cornet c'est assez redoutable à haut régime au niveau bruit à+ | |
|
| |
Paic85 Bavard
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Dim 7 Mai - 11:37 | |
| Salut Seb 13, pareil pour moi (17 en sortie de boite avec un cornet), j'hésite a changer le pot d'origine aussi... mais, je n'en ai vu aucun homologué à prix raisonnable... tiens moi au courant si tu le fais, pour me donner tes impressions. ciao | |
|
| |
Zen321 Langue pendue
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Lun 29 Jan - 12:31 | |
| Adapter un plus gros cornet sur un 50cc, en laissant le carbu d'origine ça aide pour les perfs aussi ? Ou alors faut tout changer le kit carbu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN | |
| |
|
| |
| Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN | |
|