Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Il est arrivé hier ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Il est arrivé hier ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Il est arrivé hier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BENOIT
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2007

Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! EmptyMar 21 Aoû - 22:42

[u][b] Enfin il est arrivé hier! Après déballage et montage avec un cpain de ma fille (j'ai 57 ans), nous avons fait les réglages suivants : embrayage, frein ar, carburateur : vis d'air et ralenti et tension et graissage chaîne .Après essai, bien sur )
Le point mort n'est pas facile à trouver, mais aujourd'hui, après dix kms, c'est plus facile: à vérifier .Cette petite moto marche super bien et cherche à s'envoler en 1ère et 2ème.
Pour l'instant pas de critique: j'attend les papiers de watabike pour carte grise et enfin rouler en toute liberté . Jai acheté cette moto pour la transporter derrière le camping car et en profiter lors de nos vacances et w end et promener aux alentours .Voici mes premières impressions . BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! EmptyMar 21 Aoû - 23:05

C'est sympa a monter et le plaisir qu'on en tire une fois les éléments montés et très fort. Je me rappelle avoir eu du souci avec le frein avant pendant quelques kilometres. Etait-ce aussi ton cas ?

Pour le point mort, c'est un probleme récurrent, je te conseille de prendre l'habitude de le passer de la deuxieme, avant l'arrêt complet de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! EmptyMar 21 Aoû - 23:25

salut et bienvenue!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! EmptyMer 22 Aoû - 0:13

Salut et bienvenue !
Et hop ! un nouveau Skyteamer avec un Camping car (comme Bibi)
Bonnes ballades et peut-être à un de ces jours sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! EmptyJeu 23 Aoû - 9:24

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! EmptyJeu 23 Aoû - 9:45

Salut et bienvenue brice4
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! EmptyVen 24 Aoû - 11:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est arrivé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé hier !   Il est arrivé hier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est arrivé hier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est arrivé hier! complément d'information
» Futur Proprio d'un Spigaou 50
» j arrive...LOL
» Il est arrivé !
» DaX, attends moi j'arrive!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: