Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot d'origine pour dax st 70 à vendre. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot d'origine pour dax st 70 à vendre. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pot d'origine pour dax st 70 à vendre.

Aller en bas 
+6
Reggio
Feliz
delanoche
Le chimiste
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Blondteam
10 participants
AuteurMessage
Blondteam
Bavard
Blondteam


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2007

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyMar 21 Aoû - 16:55

Bonjour à tous je vends un pot d'origine honda dax st 70 jamais servi encore dans son emballage honda + joint d'échappement neuf + grille de pot neuve.
pot = 120 euros.
grille= 30 euros.
je laisse les deux pour 130 euros.
A+ blondteam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyMar 21 Aoû - 23:53

Blondteam a écrit:
Bonjour à tous je vends un pot d'origine honda dax st 70 jamais servi encore dans son emballage honda + joint d'échappement neuf + grille de pot neuve.
pot = 120 euros.
grille= 30 euros.
je laisse les deux pour 130 euros.
A+ blondteam.

euh pour 88€ on a le pot chez honda neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyMer 22 Aoû - 1:59

francoisv a écrit:
euh pour 88€ on a le pot chez honda neuf!!
Oui mais chez ''Diaboliq Bikes'' concessionnaire Honda a Martigues/St Mitre les remparts, cela doit ètre plus cher..... toutes les concessions ont un tarif ''conseillé'' mais jamais appliqué a la baisse....., mais plutot a la ''baise''... le client.... Mais 30% d'éccart est ce normal ?... c'est la libre concurance...
pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Requincu7
ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
Blondteam
Bavard
Blondteam


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2007

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyMer 22 Aoû - 11:00

désolé pour les tarifs apparement trop cher mais je las ai payé bien plus cher que ça ; facture à l'appui.
J'étais novice au moment de ces achats et je me suis fait avoir en passant par un revendeur.
Faites offre pour le pot plus la grille
A+ blondteam.
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyJeu 23 Aoû - 13:52

http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=489

mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 lol!

No comment ...

Il l'a peut-être acheté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyJeu 23 Aoû - 14:39

Le chimiste a écrit:
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=489

mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 lol!

No comment ...

Il l'a peut-être acheté là.

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas chez chez Reybaud !!!!!!!!!!!!!! Non mais franchement.. Shocked Shocked

brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyLun 15 Oct - 20:42

la grille de pot est chromées ou noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyLun 29 Oct - 18:03

Tiens justement en parlant de ce pot, comment ca se fait que chez monkey dax racing le pot soit a 180 Euros et la Grille a 60 Euros tandis que chez Dirstore.fr, le pot soit vendu 120 euros et la grille 35 Euros, chez les deux commercant la provenance est Honda, la différence s'explique car ce ne sont pas les mêmes pots, une différence de finition?
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyLun 29 Oct - 18:30

Non, je ne pense pas y'en a seulement un qui doit avoir les yeux plus gros que le ventre.... En effet, reybaud n'est pas réputé pour sa rapidité d'expedition, ni pour être philantrope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyDim 6 Jan - 21:00

[quote="Blondteam"]Bonjour à tous je vends un pot d'origine honda dax st 70 jamais servi encore dans son emballage honda + joint d'échappement neuf + grille de pot neuve.
pot = 120 euros.
grille= 30 euros.
je laisse les deux pour 130 euros.

Salut,

j'attends ton retour de message MP concernant ce pot et sa grille avec photo merci
Revenir en haut Aller en bas
ryad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2008

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyJeu 14 Fév - 20:46

jtachete le tou pour 80 euro a prendre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyJeu 14 Fév - 20:51

ryad a écrit:
jtachete le tou pour 80 euro a prendre ou a laisser


Je crois que l'annonce est un peut périmé lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyJeu 14 Fév - 21:35

... affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cruzinese
Nouveau
Cruzinese


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2012

pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. EmptyDim 9 Sep - 19:40

Blondteam a écrit:
Bonjour à tous je vends un pot d'origine honda dax st 70 jamais servi encore dans son emballage honda + joint d'échappement neuf + grille de pot neuve.
pot = 120 euros.
grille= 30 euros.
je laisse les deux pour 130 euros.
A+ blondteam.

Bonjour,

L'avez vous déjà vendu ?

Si non MP svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine pour dax st 70 à vendre.   pot d'origine pour dax st 70 à vendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'origine pour dax st 70 à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme pour vendre
» recherche dax dans le 13
» quelques pieces pour dax à vendre
» A vendre quelque pièce pour réplique 50cc
» VENDU **A vendre guidon et té de fouche pour fourche méca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: