| A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos | |
|
+4bousquet raph homer13 noupo2a 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Sam 7 Fév - 19:04 | |
| -Carburateur Keihin PE24 + pipe (manque fitre a air) etat proche du neuf meme pas 6 mois et 200 km prix 90 € + FDP -CDI stator 6v provenance citron land de koi se passer de vis platines (jamais monté) 80 € + FDP -Fourche hydraulique DAX ST 70 fourreaux du bas noir epoxy prix 85 € + FDP -bras oscillant meme couleur peinture epôxy noire prix 40 € + FDP -Vilo NT course 41.4 mm roulement + primare neuf equilibré prix 50 € + FDP -Cylindre piston rising sun 85 cc 45 € + FDP -cable de frein avant 5€ + FDP -cable de compteur 5€ + FDP -moyeux avant + tambour + systeme de compteur peinture grise epoxy 45€ + FDP -pompe a huile takegawa + axe 30 € + FDP Photos dispo par MP + d info MP c pas que je veux pas mettre foto en ligne mais dur dur suis sur un tres vieil ordi... merci les gars En fait si QQ vs interesse envoyez moi par MP votre adresse mail et j essaie de vs envoyer la photo du truc qui vs interesse merci
Dernière édition par lpap182218 le Lun 9 Fév - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 8 Fév - 0:11 | |
| slt les trucs c'est pour un dax un vrai un honda 6 volts | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 8 Fév - 0:13 | |
| - noupo2a a écrit:
- slt les trucs c'est pour un dax un vrai un honda 6 volts
Yes!!!! pour 6v _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 8 Fév - 0:15 | |
| slt homer pas mal le kit 85 a 45 roros non ? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 8 Fév - 0:29 | |
| - noupo2a a écrit:
- slt homer pas mal le kit 85 a 45 roros non ?
Oui ,mais attenton c'est pour NT si je me trompe pas _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 8 Fév - 6:58 | |
| |
|
| |
raph Bavard
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 8 Fév - 12:05 | |
| salut qu el est l avantage de cet allumage par rapport a celui a vis et est t il facile a brancher merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 8 Fév - 12:34 | |
| y a plus de condo et de vis platines donc c un allumage electronique CDI
normalement c plug and play
a+ |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Jeu 9 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
PIRATE06 Bavard
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Mer 22 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Joel Lille Bavard
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Ven 24 Avr - 13:37 | |
| Hey...Moi je suis intéréssé par le PE24 keihin..Toujours disponible?? Si je me trompe pas ça se monte aussi sur skyteam 125??[/b] | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Ven 24 Avr - 21:31 | |
| il est inscrit invité, à mon avis, ce membre a du se desinscrire | |
|
| |
Joel Lille Bavard
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Sam 25 Avr - 11:27 | |
| et crotte!!! merci ubudju!! tu as la langue bien pendue dis moi...et si C toujours pour donner des conseils, nous nous reverons...a bientot | |
|
| |
PIRATE06 Bavard
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 26 Avr - 13:05 | |
| slt,l'invité as-tu encore la fourche hydro svp | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 26 Avr - 13:16 | |
| Bonjour, Il n'est plus sur le forum .... Ce n'est pas la peine ... d' insister ...lol .. @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos Dim 26 Avr - 13:38 | |
| C'esrt aussi pour ça qu'on ferme _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos | |
| |
|
| |
| A vendre : Pour DAX bcp de trucs...mise a jour photos | |
|