Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit

Aller en bas 
+7
axelus
dax34
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Audinette
xavier
UNLOCK84
kali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 10:49

Vous allez passer par ou ? du coté de sablet ou du coté de Malaucene pour rejoindre Pernes ?
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:29

xavier a écrit:
Vous allez passer par ou ? du coté de sablet ou du coté de Malaucene pour rejoindre Pernes ?

du coté malaucene
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:32

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Salut a toute l'équipe........
la ballade au Ventoux.... c'est pour samedi 1er sept.?
J'ai changé de programme, je viens avec vous. Donc a samedi.

ZBM@X

sa fait plaisir max tu a enfin retrouver la raison enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:36

Ok vu que je ne sais pas si je peut venir demain, je te propose cela:

Je vous prend en route au 1er Rond point de Malaucene en venant de Vaison , tu me dit a quelle heure vous compter y passer, on fixe une heures, si j'ysuis c'est bon, si j'y suis pas vous ne m'attendez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:53

xavier a écrit:
Ok vu que je ne sais pas si je peut venir demain, je te propose cela:

Je vous prend en route au 1er Rond point de Malaucene en venant de Vaison , tu me dit a quelle heure vous compter y passer, on fixe une heures, si j'ysuis c'est bon, si j'y suis pas vous ne m'attendez pas ....

ok je pense vers 9H20
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:27

Max c'est genial que tu puisse venir avec nous samedi Very Happy J'espere que le mistral va se calmer, sinon on galerer sur nos petites machines Confused Pensez a des vetements chauds, car la haut je pense qu'on va se geler What a Face

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:28

H-19 heures... je languis...

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:29

Salut Audinette,

Il fait si froid que ça la haut ?

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:36

Au sommet du Ventoux sa caille sec .... et avec ce violento de Mistral ... tu te les geles 3 fois plus ... a mon avis pour demain pas la peine de se mettre en short ....
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:39

Ok Wink

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:53

Prevoyez la combinaison de ski Very Happy et les mouffles Wink

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:57

Haaaaaaa !!! faut pas pousser mémé quand meme ! ( la pauvre... )

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:02

Audinette a écrit:
Prevoyez la combinaison de ski Very Happy et les mouffles Wink

@ +++


mes audinette enfin tu va faire peur a tout le monde mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:07

Moi perso je m'en fou je suis pas frileuse Very Happy Je commence a etre bien en dessous de 10°, mais je pense aux autres, je prefere prevenir que guerrir Wink Des fois qui en aurai l'idee de venir en tongues et en short Cool Par contre les lunettes de soleil sont admises lol!

@ +++

PS : UNLOCK je t'envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:00

xavier a écrit:
Ben moi je sais toujour pas pour samedi matin, ça va etre decidé ce soir...

Unlock vous partez d'ou a Vaison et a quelle heure ?

De plus quel est le programme de la ballade, car malheureusement, il faut que je sois de retour chez moi assez tot samedi apres midi ... je pense donc monté avec vous au sommet du ventoux, puis redescendre par la face nord plutot que de revenir sur Pernes pour le retour ...

SALUT xavier je compte sur toi pour demain ou pas sit tu peut me donner ton
numero de phone par mp
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:41

J- 11H00 mondud c'est bon on sans le depart
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:37

salut a tous et big merci pour cette balade d'entologie mille merci
super cool dommage que j ai pas pu continuer la balade mais bon enfin je me suis regale avec vous et peu etre au 30 septembre et e tres bientot sur le net
brice4 brice4 brice4 brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:40

Merci à tous pour cette super journée malgré ma super ascension du mont...prochaine fois j'achète un skyteam...lol ...mais bon, il n'en reste pas moins que c'était génial

A refaire !!!

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:31

Encore une belle journee, un grand merci a Dax34 et Xavier qui on fait l'effort de venir de loin, Max toi c'est plus la peine de faire des mentions speciale car je pense que maintenant tu es plus Vauclusien que Marseillais thumright
Voici les photos de notre ballade, il y a des paysages similaires car nous avons fait quasiment le meme parcours que l'autre fois :

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Balladedu010920070152fb4
Petit arret dans les gorges de la Nesque

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Balladedu010920070155lx2
Arret au belvedere

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Balladedu010920070158vo4
Le Mont Ventoux

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Balladedu010920070159bw6
Montee du Ventoux par Sault, puis pose dejeune au chalet Reynard

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Balladedu0109200701510xk4

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Balladedu0109200701511zb4

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Balladedu0109200701514og3
Arret au belvedere du sommet du Ventoux

Je pense que l'on va organiser une ballade pour le courant du mois d'octobre. Mais cette voici on va changer d'itineraire et peut-etre faire le nord Vaucluse Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:59

salut
impec, merci pour les photos
à+ brice4

_________________
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:33

ouais excellent .... a quand la prochaine ....
Sur le retour, lorsque l'on c'est séparés a Sault, on est descendu avec Axelus et unlock par monbrun et st leger du ventoux, on s'est éclaté ... env 50 Km en 30-35 min ...
On a attaqué sec surtout dans les virages, je pense que c'ette route serait a retenir et a faire pour la prochaine sortie .... en plus comme ça descend pas mal, pas de soucis pour les 50 et 70 ( tu peut venir dax34 pas de probleme , et kali tu fera gaffe de pas de mettre au tas avec ton 140 ) ...


Bref vivement la prochaine virée enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:36

pour faire suite, il faut vraimment que je mette un Keihin 24, la vache Unlock et axelus m'on pourri a la redescente ..... en plus il n'om pas plus consommé que moi avec mon carbu d'origine skyteam...
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:51

xavier a écrit:
pour faire suite, il faut vraimment que je mette un Keihin 24, la vache Unlock et axelus m'on pourri a la redescente ..... en plus il n'om pas plus consommé que moi avec mon carbu d'origine skyteam...

salut xavier je suis comptant d'avoir fais ta connaissance mes tu attaque vraiment
fort dans les virages tu est le premier que je vois qui fais toucher les cales pieds dans les virages c'est super dure de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:58

dax34 a écrit:
Merci à tous pour cette super journée malgré ma super ascension du mont...prochaine fois j'achète un skyteam...lol ...mais bon, il n'en reste pas moins que c'était génial

A refaire !!!

A+Cyril

tu va laisser tomber le japon pour la chine tu a etait d'agreable compagnie
a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:09

merci pour les photo ca donne envie Wink

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Lyonnaise fin sept
» BALADE LE 15 SA VOUS VA
» Sortie Dax Team 70 Sept 2016
» GRANDE BALLADE 30 SEPT ALENTOURS MONTPELLIER!!
» moyeux ou roue avant replisque dax avant 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: