| on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit | |
|
+7axelus dax34 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Audinette xavier UNLOCK84 kali 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 10:49 | |
| Vous allez passer par ou ? du coté de sablet ou du coté de Malaucene pour rejoindre Pernes ? | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 11:29 | |
| - xavier a écrit:
- Vous allez passer par ou ? du coté de sablet ou du coté de Malaucene pour rejoindre Pernes ?
du coté malaucene | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 11:32 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Salut a toute l'équipe........
la ballade au Ventoux.... c'est pour samedi 1er sept.? J'ai changé de programme, je viens avec vous. Donc a samedi.
ZBM@X sa fait plaisir max tu a enfin retrouver la raison | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 12:36 | |
| Ok vu que je ne sais pas si je peut venir demain, je te propose cela:
Je vous prend en route au 1er Rond point de Malaucene en venant de Vaison , tu me dit a quelle heure vous compter y passer, on fixe une heures, si j'ysuis c'est bon, si j'y suis pas vous ne m'attendez pas .... | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 12:53 | |
| - xavier a écrit:
- Ok vu que je ne sais pas si je peut venir demain, je te propose cela:
Je vous prend en route au 1er Rond point de Malaucene en venant de Vaison , tu me dit a quelle heure vous compter y passer, on fixe une heures, si j'ysuis c'est bon, si j'y suis pas vous ne m'attendez pas .... ok je pense vers 9H20 | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 14:27 | |
| Max c'est genial que tu puisse venir avec nous samedi J'espere que le mistral va se calmer, sinon on galerer sur nos petites machines Pensez a des vetements chauds, car la haut je pense qu'on va se geler +++ | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| H-19 heures... je languis...
A+Cyril | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 14:29 | |
| Salut Audinette,
Il fait si froid que ça la haut ?
A+Cyril | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 14:36 | |
| Au sommet du Ventoux sa caille sec .... et avec ce de Mistral ... tu te les geles 3 fois plus ... a mon avis pour demain pas la peine de se mettre en short .... | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| Ok A+Cyril | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 14:53 | |
| Prevoyez la combinaison de ski et les mouffles +++ | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| Haaaaaaa !!! faut pas pousser mémé quand meme ! ( la pauvre... )
A+Cyril | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| Moi perso je m'en fou je suis pas frileuse Je commence a etre bien en dessous de 10°, mais je pense aux autres, je prefere prevenir que guerrir Des fois qui en aurai l'idee de venir en tongues et en short Par contre les lunettes de soleil sont admises +++ PS : UNLOCK je t'envoi un MP | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 20:00 | |
| - xavier a écrit:
- Ben moi je sais toujour pas pour samedi matin, ça va etre decidé ce soir...
Unlock vous partez d'ou a Vaison et a quelle heure ?
De plus quel est le programme de la ballade, car malheureusement, il faut que je sois de retour chez moi assez tot samedi apres midi ... je pense donc monté avec vous au sommet du ventoux, puis redescendre par la face nord plutot que de revenir sur Pernes pour le retour ... SALUT xavier je compte sur toi pour demain ou pas sit tu peut me donner ton numero de phone par mp | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 21:41 | |
| J- 11H00 c'est bon on sans le depart | |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 1 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 1 Sep - 22:40 | |
| Merci à tous pour cette super journée malgré ma super ascension du mont...prochaine fois j'achète un skyteam...lol ...mais bon, il n'en reste pas moins que c'était génial
A refaire !!!
A+Cyril | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 2 Sep - 13:31 | |
| Encore une belle journee, un grand merci a Dax34 et Xavier qui on fait l'effort de venir de loin, Max toi c'est plus la peine de faire des mentions speciale car je pense que maintenant tu es plus Vauclusien que Marseillais Voici les photos de notre ballade, il y a des paysages similaires car nous avons fait quasiment le meme parcours que l'autre fois : Petit arret dans les gorges de la Nesque Arret au belvedere Le Mont Ventoux Montee du Ventoux par Sault, puis pose dejeune au chalet Reynard Arret au belvedere du sommet du Ventoux Je pense que l'on va organiser une ballade pour le courant du mois d'octobre. Mais cette voici on va changer d'itineraire et peut-etre faire le nord Vaucluse +++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 2 Sep - 13:59 | |
| salut impec, merci pour les photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 2 Sep - 16:33 | |
| ouais excellent .... a quand la prochaine .... Sur le retour, lorsque l'on c'est séparés a Sault, on est descendu avec Axelus et unlock par monbrun et st leger du ventoux, on s'est éclaté ... env 50 Km en 30-35 min ... On a attaqué sec surtout dans les virages, je pense que c'ette route serait a retenir et a faire pour la prochaine sortie .... en plus comme ça descend pas mal, pas de soucis pour les 50 et 70 ( tu peut venir dax34 pas de probleme , et kali tu fera gaffe de pas de mettre au tas avec ton 140 ) ... Bref vivement la prochaine virée | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 2 Sep - 16:36 | |
| pour faire suite, il faut vraimment que je mette un Keihin 24, la vache Unlock et axelus m'on pourri a la redescente ..... en plus il n'om pas plus consommé que moi avec mon carbu d'origine skyteam... | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 2 Sep - 16:51 | |
| - xavier a écrit:
- pour faire suite, il faut vraimment que je mette un Keihin 24, la vache Unlock et axelus m'on pourri a la redescente ..... en plus il n'om pas plus consommé que moi avec mon carbu d'origine skyteam...
salut xavier je suis comptant d'avoir fais ta connaissance mes tu attaque vraiment fort dans les virages tu est le premier que je vois qui fais toucher les cales pieds dans les virages c'est super dure de te suivre. | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 2 Sep - 16:58 | |
| - dax34 a écrit:
- Merci à tous pour cette super journée malgré ma super ascension du mont...prochaine fois j'achète un skyteam...lol ...mais bon, il n'en reste pas moins que c'était génial
A refaire !!!
A+Cyril tu va laisser tomber le japon pour la chine tu a etait d'agreable compagnie a la prochaine. | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 2 Sep - 17:09 | |
| merci pour les photo ca donne envie @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit | |
| |
|
| |
| on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit | |
|