| on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit | |
|
+7axelus dax34 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Audinette xavier UNLOCK84 kali 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 25 Aoû - 11:57 | |
| c'est bon j'ai telephoner a kali le rendez vous serat le bar du pmu a pernes les fontaines 10H A 10H30 on vera l'itineraire ensemble. | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 25 Aoû - 11:58 | |
| En plus Dax34 vient avec nous et je lui ferai peut-etre laisser sa voiture a la maison, comme ça se sera plus simple pour moi pour lui expliquer Mais si tout le monde est OK bien sur. Et Axelus il vient avec nous +++ | |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 25 Aoû - 11:59 | |
| ok pour moi alors 10 10h30 a pernes | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 25 Aoû - 12:04 | |
| Ok les gars ça marche Si ça plait a tous le monde on peut refaire le meme itineraire que la derniere fois, je propose apres si vous avez d'autre idees... +++ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 25 Aoû - 15:49 | |
| - Audinette a écrit:
- Ok les gars ça marche Si ça plait a tous le monde on peut refaire le meme itineraire que la derniere fois, je propose apres si vous avez d'autre idees... +++
Bande de veinards....... vous allez vous régaler... sans moi...., mais vous me raconterez.... ''Audinette", je te met en MP, un MP que j'ai reçu de deux Dax-eurs qui veulent faire des sorties avec nous... Prends contact avec eux. Merci. ZBM@X | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
axelus Bavard
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 26 Aoû - 16:26 | |
| Salut à tous,
j'suis de retour de vacances!!! Beaucoup de boulot en perspective donc pense pouvoir être là samedi prochain. Le boulot, ça peut attendre un peu, les ballades, faut pas les râter.
Je vais déjà râter celle du 30 sept, alors ....
on peut toujours compter sur Axelus pour une petite balade!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 26 Aoû - 18:21 | |
| - axelus a écrit:
- Salut à tous,
j'suis de retour de vacances!!! Beaucoup de boulot en perspective donc pense pouvoir être là samedi prochain. Le boulot, ça peut attendre un peu, les ballades, faut pas les râter.
Je vais déjà râter celle du 30 sept, alors ....
on peut toujours compter sur Axelus pour une petite balade!!!!!!!!!!!!!!! SALUT axelus a tu passer de bonne vacances bien reposer pour la monter infernale que tout le monde redoute dans le monde euuuu ... enfin je voulais dire le mt ventoux. | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 26 Aoû - 19:31 | |
| Petit recapitulatif des personnes presentes samedi, en attente la reponse de personnes que j'ai contacte par tel : - Kali - UNLOCK84 - Axelus - Dax 34 - Bisc84 x 2 - Xavier (normalement) - moi meme Si d'autres personnes veulent se joindre a nous qu'ils se manifestent +++ | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| Je viens de rentrer de vacances, normalement c'est OK pour moi samedi prochaine, mais je confirmerai mercredi, car je reprend le taff demain, et ci il y a trop de boulot je doit aller bosser samedi matin ...
Je vous tient au courant...
Au fait unlock tu part en dax de Vaison ? vers quelle heures, on pourrais peut etre faire la route ensemble vers Pernes ? | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Dim 26 Aoû - 20:49 | |
| - xavier a écrit:
- Je viens de rentrer de vacances, normalement c'est OK pour moi samedi prochaine, mais je confirmerai mercredi, car je reprend le taff demain, et ci il y a trop de boulot je doit aller bosser samedi matin ...
Au fait unlock tu part en dax de Vaison ? vers quelle heures, on pourrais peut etre faire la route ensemble vers Pernes ? oui je part avec axelus en dax si tu veut on peut se filer un rencar | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Lun 27 Aoû - 10:41 | |
| ok je te tient au courant | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| Prevoyez une tenue un peu chaude car au sommet du Ventoux il fait souvent tres frais Car on arrive parfois a avoir une difference de degres impressionnante +++ | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Mar 28 Aoû - 12:10 | |
| re salut a tout le monde j' ai etait contacter par mp on va surmen etre 2 de plus on sera une dizaine si tout va bien. | |
|
| |
axelus Bavard
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Mar 28 Aoû - 22:48 | |
| Moi je n'ai qu'un truc à dire: VI......VE.......MENT...............SA....ME....DI
xavier, on compte sur toi! | |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Mer 29 Aoû - 0:37 | |
| moi je doute qiue je puisse venir car j'ai des pièces à montés sur ma machine et je peux que le weekend et à chaque fois ça recule, et puis ça fais juste le ventoux en 50(mais pas impossible)!lol!mais bon on se verras tout de meme le 30, en tout cas ç'est une superbe balade et trajet à faire pour ceux qui ne connaisse pas, une ballade qui sent bon les vacances!n'oubliez pas les photos! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Mer 29 Aoû - 0:38 | |
| moi je doute qiue je puisse venir car j'ai des pièces à montés sur ma machine et je peux que le weekend et à chaque fois ça recule, et puis ça fais juste le ventoux en 50(mais pas impossible)!lol!mais bon on se verras tout de meme le 30, en tout cas ç'est une superbe balade et trajet à faire pour ceux qui ne connaisse pas, une ballade qui sent bon les vacances!n'oubliez pas les photos! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Mer 29 Aoû - 18:32 | |
| Comme dit Freddy, n'oublie pas les appareils photos Car il y a de tres beaux paysages et avec les dax au milieu de tout ça c'est encore plus beau +++ | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Mer 29 Aoû - 22:21 | |
| - xavier a écrit:
- Je viens de rentrer de vacances, normalement c'est OK pour moi samedi prochaine, mais je confirmerai mercredi, car je reprend le taff demain, et ci il y a trop de boulot je doit aller bosser samedi matin ...
Au fait unlock tu part en dax de Vaison ? vers quelle heures, on pourrais peut etre faire la route ensemble vers Pernes ? juste pour info tu peut venir ou pas xavier | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Jeu 30 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 4:13 | |
| Salut a toute l'équipe........ la ballade au Ventoux.... c'est pour samedi 1er sept.? J'ai changé de programme, je viens avec vous. Donc a samedi.
ZBM@X | |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: aller encore du monde Ven 31 Aoû - 7:24 | |
| | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 8:20 | |
| Ben moi je sais toujour pas pour samedi matin, ça va etre decidé ce soir...
Unlock vous partez d'ou a Vaison et a quelle heure ?
De plus quel est le programme de la ballade, car malheureusement, il faut que je sois de retour chez moi assez tot samedi apres midi ... je pense donc monté avec vous au sommet du ventoux, puis redescendre par la face nord plutot que de revenir sur Pernes pour le retour ... | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit Ven 31 Aoû - 9:10 | |
| - xavier a écrit:
- Ben moi je sais toujour pas pour samedi matin, ça va etre decidé ce soir...
Unlock vous partez d'ou a Vaison et a quelle heure ?
De plus quel est le programme de la ballade, car malheureusement, il faut que je sois de retour chez moi assez tot samedi apres midi ... je pense donc monté avec vous au sommet du ventoux, puis redescendre par la face nord plutot que de revenir sur Pernes pour le retour ... le rdv est a 9H00 au bar l'athena qu'and tu est au giratoire de la cave coop prend direction centre ville de vaison. la derniere fois on est arriver au sommet du mont ventoux vers les 17H00 pour te donner une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit | |
| |
|
| |
| on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit | |
|