Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit

Aller en bas 
+7
axelus
dax34
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Audinette
xavier
UNLOCK84
kali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:57

c'est bon j'ai telephoner a kali le rendez vous serat le bar du pmu a pernes les
fontaines 10H A 10H30 on vera l'itineraire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:58

En plus Dax34 vient avec nous et je lui ferai peut-etre laisser sa voiture a la maison, comme ça se sera plus simple pour moi pour lui expliquer Wink
Mais si tout le monde est OK bien sur.
Et Axelus il vient avec nous Question Question

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:59

ok pour moi alors 10 10h30 a pernes brice4
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:04

Ok les gars ça marche thumleft Si ça plait a tous le monde on peut refaire le meme itineraire que la derniere fois, je propose apres si vous avez d'autre idees...

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:49

Audinette a écrit:
Ok les gars ça marche thumleft Si ça plait a tous le monde on peut refaire le meme itineraire que la derniere fois, je propose apres si vous avez d'autre idees... @ +++
Bande de veinards....... vous allez vous régaler... sans moi...., mais vous me raconterez....
''Audinette", je te met en MP, un MP que j'ai reçu de deux Dax-eurs qui veulent faire des sorties avec nous... Prends contact avec eux.
Merci.

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:56

Audinette a écrit:
En plus Dax34 vient avec nous et je lui ferai peut-etre laisser sa voiture a la maison, comme ça se sera plus simple pour moi pour lui expliquer Wink
Mais si tout le monde est OK bien sur.
Et Axelus il vient avec nous Question Question

@ +++

je n'ai pas de nouvelle mes je pense qu'il sera des notres il est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
axelus
Bavard
axelus


Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:26

Salut à tous,

j'suis de retour de vacances!!!
Beaucoup de boulot en perspective donc pense pouvoir être là samedi prochain.
Le boulot, ça peut attendre un peu, les ballades, faut pas les râter.

Je vais déjà râter celle du 30 sept, alors ....

on peut toujours compter sur Axelus pour une petite balade!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:21

axelus a écrit:
Salut à tous,

j'suis de retour de vacances!!!
Beaucoup de boulot en perspective donc pense pouvoir être là samedi prochain.
Le boulot, ça peut attendre un peu, les ballades, faut pas les râter.

Je vais déjà râter celle du 30 sept, alors ....

on peut toujours compter sur Axelus pour une petite balade!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT axelus a tu passer de bonne vacances bien reposer pour la monter infernale
que tout le monde redoute dans le monde euuuu ... enfin je voulais dire le mt ventoux. mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:31

Petit recapitulatif des personnes presentes samedi, en attente la reponse de personnes que j'ai contacte par tel :

- Kali
- UNLOCK84
- Axelus
- Dax 34
- Bisc84 x 2
- Xavier (normalement)
- moi meme

Si d'autres personnes veulent se joindre a nous qu'ils se manifestent Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:35

Je viens de rentrer de vacances, normalement c'est OK pour moi samedi prochaine, mais je confirmerai mercredi, car je reprend le taff demain, et ci il y a trop de boulot je doit aller bosser samedi matin ...

Je vous tient au courant...

Au fait unlock tu part en dax de Vaison ? vers quelle heures, on pourrais peut etre faire la route ensemble vers Pernes ?
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:49

xavier a écrit:
Je viens de rentrer de vacances, normalement c'est OK pour moi samedi prochaine, mais je confirmerai mercredi, car je reprend le taff demain, et ci il y a trop de boulot je doit aller bosser samedi matin ...

Je vous tient au courant...

Au fait unlock tu part en dax de Vaison ? vers quelle heures, on pourrais peut etre faire la route ensemble vers Pernes ?

oui je part avec axelus en dax si tu veut on peut se filer un rencar
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:41

ok je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:05

Prevoyez une tenue un peu chaude car au sommet du Ventoux il fait souvent tres frais Very Happy Car on arrive parfois a avoir une difference de degres impressionnante Cool

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:10

re salut a tout le monde j' ai etait contacter par mp on va surmen etre 2 de plus
on sera une dizaine si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
axelus
Bavard
axelus


Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:48

Moi je n'ai qu'un truc à dire: VI......VE.......MENT...............SA....ME....DI

xavier, on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:20

OOO PLUS ONT EST AU MIEU S EST
brice4 brice4 brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:37

moi je doute qiue je puisse venir car j'ai des pièces à montés sur ma machine et je peux que le weekend et à chaque fois ça recule, et puis ça fais juste le ventoux en 50(mais pas impossible)!lol!mais bon on se verras tout de meme le 30, en tout cas ç'est une superbe balade et trajet à faire pour ceux qui ne connaisse pas, une ballade qui sent bon les vacances!n'oubliez pas les photos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:38

moi je doute qiue je puisse venir car j'ai des pièces à montés sur ma machine et je peux que le weekend et à chaque fois ça recule, et puis ça fais juste le ventoux en 50(mais pas impossible)!lol!mais bon on se verras tout de meme le 30, en tout cas ç'est une superbe balade et trajet à faire pour ceux qui ne connaisse pas, une ballade qui sent bon les vacances!n'oubliez pas les photos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Comme dit Freddy, n'oublie pas les appareils photos Exclamation Exclamation Car il y a de tres beaux paysages et avec les dax au milieu de tout ça c'est encore plus beau Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:21

xavier a écrit:
Je viens de rentrer de vacances, normalement c'est OK pour moi samedi prochaine, mais je confirmerai mercredi, car je reprend le taff demain, et ci il y a trop de boulot je doit aller bosser samedi matin ...

Je vous tient au courant...

Au fait unlock tu part en dax de Vaison ? vers quelle heures, on pourrais peut etre faire la route ensemble vers Pernes ?

juste pour info tu peut venir ou pas xavier
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:55

J-1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 4:13

Salut a toute l'équipe........
la ballade au Ventoux.... c'est pour samedi 1er sept.?
J'ai changé de programme, je viens avec vous. Donc a samedi.

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: aller encore du monde   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:24

bon bein a demain matin alors 10h 10h30 a pernes les fontaines
brice4 brice4 brice4 brice4 brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:20

Ben moi je sais toujour pas pour samedi matin, ça va etre decidé ce soir...

Unlock vous partez d'ou a Vaison et a quelle heure ?

De plus quel est le programme de la ballade, car malheureusement, il faut que je sois de retour chez moi assez tot samedi apres midi ... je pense donc monté avec vous au sommet du ventoux, puis redescendre par la face nord plutot que de revenir sur Pernes pour le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:10

xavier a écrit:
Ben moi je sais toujour pas pour samedi matin, ça va etre decidé ce soir...

Unlock vous partez d'ou a Vaison et a quelle heure ?

De plus quel est le programme de la ballade, car malheureusement, il faut que je sois de retour chez moi assez tot samedi apres midi ... je pense donc monté avec vous au sommet du ventoux, puis redescendre par la face nord plutot que de revenir sur Pernes pour le retour ...

le rdv est a 9H00 au bar l'athena qu'and tu est au giratoire de la cave coop prend direction centre ville de vaison. la derniere fois on est arriver au sommet du mont ventoux vers les 17H00 pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit   on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Lyonnaise fin sept
» BALADE LE 15 SA VOUS VA
» Sortie Dax Team 70 Sept 2016
» GRANDE BALLADE 30 SEPT ALENTOURS MONTPELLIER!!
» moyeux ou roue avant replisque dax avant 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: