Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade Lyonnaise fin sept 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade Lyonnaise fin sept 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade Lyonnaise fin sept

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyDim 20 Sep - 14:48

Bon allez ca m'enerve de voir toutes ces balades sur le fofo et de rien voir sur Lyon. On peut encore trouver un creneau ou il fera pas trop mauvais ni trop froid d'ici debut octobre.

Evidemment plus on est nombreux mieux c'est, alors bouge ton ptit corps, ami lyonnais ou d'à côté.

Départ du centre pour aller jusque dans les Monts du lyonnais, ou en direction du Beaujolais ou .... Arrêt restau ou Mac Do ou pas .....

Allez les Lulu Polo and co faites péter les replies et suggestions, y'a pas qu'a Carca ou Paname qu'on peut rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyJeu 24 Sep - 21:31

je suis partant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyJeu 24 Sep - 22:51

pareil... dimanche 11 octobre se serait ok?

moi je propose un lyon>>>>> yzeron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyVen 25 Sep - 11:38

faut que je me fasse un p'tite trousse à outils pour le voyage alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyVen 25 Sep - 11:56

t'inquiète j'ai toujours ça avec moi! faut prévoir quelques chambre a air, puis un appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyVen 25 Sep - 12:09

invitez des potes ! pourquoi pas le 11 si c'est roulable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyVen 25 Sep - 13:16

j'ai peut être deux pote... un qui doit acheter un monkey début octobre et un qui a le sien a remonter... je vais voir avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
beber69
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009

Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyMer 30 Sep - 18:19

salut amis lyonnais, j'avais peur de pas en trouver sur lyon. Moi je suis aussi chaud pour cette balade!! par contre je suis jeune proprio d'un skyteam 125cm3 et on va dire qu'il es pas au point donc je pourrais venir si j'arrive a régler mes petits soucis!! d'ailleurs si vous avez un peu de temps pour m'aider ça m'aiderais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept EmptyMer 30 Sep - 22:52

bah oui pas de problèmes! que se passe il?

allez on va commencer a prendre les noms pour savoir qui vient

alors pour moi c'est ok... ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Lyonnaise fin sept Empty
MessageSujet: Re: Balade Lyonnaise fin sept   Balade Lyonnaise fin sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Lyonnaise fin sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Lyonnaise 69 42 38...
» on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit
» GRANDE BALLADE 30 SEPT ALENTOURS MONTPELLIER!!
» balade
» *** Ballade Toulouse *** 05/10/08 ACT III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: