Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
feux arriere grille sans arret 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
feux arriere grille sans arret 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 feux arriere grille sans arret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyDim 19 Aoû - 2:15

salut


g mon feux arriere ki grille sans arret????

pourrez ont m'eguillé????

merci....tchusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyDim 19 Aoû - 11:33

test le voltage que tu à au feux arrière, c'est sans aucun doute une surtension, soit le régulateur qui est naze soit un court circuit (mais la c'est ton fusible qui doit sauté si il y a court-circuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyDim 19 Aoû - 11:38

salut ,le probleme c est que ci ca serait le regulateur se serait les ampoules arriere et avant je pensse ,a moin que l arriere soit plus fragile et donc claque en premier,le mieu effectivement serait de controler la tension aux bornes de l ampoule voir si il y a bien environ 12 v
a+
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyJeu 23 Aoû - 23:41

ok merci!!!
mais bon c pas encore normal ,le chose a1500km et c pas la 1ere fois deja ,toujour des petites merdes ....


tchusss !!!!!!!!!!!!mais c vrai que c bien degaine en ville .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyVen 24 Aoû - 10:24

Il y a déjà le problème de surtension, ça c'est facile à vérifier d'un coup de multimètre..
Maiss il y a aussi souvent un problème d vibrations, et c'est le plus petit filament qui claque.
D'autant plus que ce filament est disposé horizontalement..
Sur le mien, j'ai regardé: pas moyen de faire tourner la douille de 90° pour le mettre vertical.
Une solution passable consiste à chercher une ampoule de feu AR plus puissante..
Au lieu de 3/15W, monter une5/21W, c'est toujours ça de gagné en épaisseur (donc en solidité) de filament.
Et ce ne seront pas les 2W tirés de plus sur le volant qui feront beaucoup baisser l'éclairage AV..
Le jour où je prends la grosse colère (il a peur, il me fout la paix en ce moment) je me fais un support pour remplacer l'ampoule par une brochette de LED.
Là, ça ne craint pas les vibrations, et comme ça ne bouffe presque rien je peux monter + fort devant.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyVen 24 Aoû - 22:04

salut
j'ai aussi eu ce problème sur la vespa où le support d'ampoule esrt en plastique, par précaution je ne monte que des ampoules philips
à+ brice4

_________________
feux arriere grille sans arret Moto_010Forum Mini4Temps N°1
feux arriere grille sans arret Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2008

feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyMer 17 Nov - 11:26

Ça rassure toujours de voir qu'on est pas le seul Smile
Spigaou 125 2009 et je change aussi l'ampoule du feu de position arrière régulièrement,
c'est toujours le petit filament qui grille ...ggrr....

Il s'agit de sécurité, on ne peut pas rester avec ce feu bas de gamme, surtout que la nuit tombe rapidement !
(Messieurs les assembleurs de répliques, un élément de plus à fiabiliser urgemment).

J'ai trouvé ces produits sur le web, je vais tester, c'est l'ampoule à LED qui promet le meilleur rapport qualité/prix:

- 5€ 2x Ampoules Philips EcoVision 12V 21/5W

- 8€ env. 2x Ampoules à LED stop/veilleuse P21/5W Il y en a des centaines sur Ebay Smile
Exemple: http://stores.ebay.fr/power-led60/Ampoule-P21-5w-Ba15s-/_i.html?_fsub=1902495010&_sid=220635200&_trksid=p4634.c0.m322

- 45€ http://www.zubikes.com/eclairage_dax/cligno_-_feux_dax/feu-arr-ovoide-chrome-origine-leds-p-1030.html

Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2008

feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret EmptyVen 26 Nov - 22:36

Retour d’expérience !
En définitive, les routes "pourries" (et je retiens mes mots) de La Ciotat ont aussi eu raison de l'ampoule Philips (grillée en 3 jours).
J'ai donc commandé le model d'ampoule à LED ci-dessous sur Ebay car elle émet beaucoup de lumière latéralement et que sur Spigaou l'ampoule se visse sur le coté droit (et non de face).
Impec, ça semble résister au choc de tous les nids de poules et autres plaques d’égout qui dépassent...

feux arriere grille sans arret Dax_le10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux arriere grille sans arret Empty
MessageSujet: Re: feux arriere grille sans arret   feux arriere grille sans arret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux arriere grille sans arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche support feux arriere+cligno+feux pour replic
» joint de culasse HS sans arret
» Feux arriere
» brancher les feux sans commodo
» pble ampoulle de stop se grille sans cesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: