Bonjours, alors voila mon problème, cela fait 2 fois que je change de joint de culasse.
La première fois j'ai perdu de la compression, je penser que c'était l'usure donc je continuer a rouler puis 100 km plus tard, de l'huile sortait par la durite de trop plein du bas moteur donc je démonte, je vois que s'est juste le joint de culasse, je le change.
tout va bien pendant 4 mois puis je repère de la compression donc la je change tout de suite de joint, en profite pour monter monter un arbre a came Z40 ( j'ai un 140 yx, carbu VM 26, pot NHRC passage bas gros volume raccourcie par mes soins), puis au bout de 1 mois je perd a nouveau de la compression.
Je voudrais savoir de ou sa peut venir, s'est pas normal la
Ca peut être du a une surchauffe du moteur ? car il faut dire que je tire dans le moteur tout le temps
En espérant avoir un réponse
cordialement
PS : j'ai aussi un piston haut compression bus racine que je n'est jamais plus monter car mes segment racleur d'huile ne peuvent pas ce comprimer donc sa ne rentre pas dans le cylindre, avez vous une idée de quelle segment mettre ? ( j'ai essayer avec les segment racleur d'huile du piston d'origine, l'huile passe donc j'ai du l'enlever je fumer blanc
)