Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
NOUVEAU FAN DU DAX !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
NOUVEAU FAN DU DAX !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU FAN DU DAX !!!

Aller en bas 
+2
Batman
herve31
6 participants
AuteurMessage
herve31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptySam 25 Mar - 21:53

ça y est j'ai craqué !
Mon histoire est peu banale et va en faire rire quelques uns, je m'explique :
je me suis fais volé mon scooter 125 avec le toit ( renault fulltime ) jeudi soir dans le hall de ma résidence, rien que la tu ris quand tu vois la gueule de ce scoot... Mais quand même une paire de boules vous pouvez vous imaginer !!! 3000€ qui parte en fumée car assuré au tiers biensûr. Il avait 3500 Km et même s'il le look ravageur n'était pas son atout premier le toit était vraiment trés pratique contre la flotte du mois de mars.
Je porte plainte au commissariat le vendredi matin.
Donc en bref volé en bas de chez moi jeudi soir et le comble un pote m'appelle le lendemain vers 16h en me signalant que mon scoot est chevauché par une mutiltudes de momes de la cité d'à côté ( aucun commentaires la dessus ) en train de faire le tour du quartier sans casque évidemment...
Je quitte donc mon boulot en trombe et emprunte le scoot ( 50cm3 ) d'un jeune de ma boite...arrivé sur les lieux un film je vous l'assure... un va et vient avec mon scoot juste devant mon appart, ils me narguent... J'appelle les flics qui mettent 3 plombes pour arriver et nous voila lancé dans une course poursuite, ben je peux vous dire qu'ils sont doués ces jeunes, je fais de la bécane depuis plus de 10 ans et j'ai pas pu les suivre, les flics n'ont plus d'ailleurs ! Je suis donc rentré bredouille avec la haine envers la jeunesse des banlieues !!!
Avec le recul j'en ai profité pour consulté internet et voir ce qui se faisait en petite moto style dax que je puisse rentrer dans ma minuscule cave. Et je suis tombé sur vous, sur l'importateur minico et un vendeur à 5 km de chez moi du dingo 110.
Je sais que c'est une réplique mais j'ai craqué sur le kitch de ce mini 2 roues.
Je laissé un acompte et je dois la recevoir vendredi normalement, il font une promo apparemment il est à 1190€ au lieu de 1690€. J'ai pas hésité une seconde.
Je vous poserai donc quelques questions pratiques tout en essayant de faire partager ma passion naissante pour cet engin. En attendant je vous laisse, je mate sans trop d'espoir si mon sccot est dans la rue histoire que je coince ces pti c..
A+

ps : vous foutez pas trop de moi brice1 , j'ai déjà assez les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptySam 25 Mar - 22:01

Salut Hervé ! Pas de risque que je me moque de toi, ca me foutrait plutot les boules moi aussi.. C'est arrivé à un pote, la même histoire que la tienne mais avec un zzr 1100.... Il a pas pu s'en repayer un car il était au tiers comme toi . Et il a aussi été nargué de la même manière . Comme tu dis , sans commentaire . Au moins tu rejoins notre petite famille qui t' acceuille à bras ouvert brice4
Revenir en haut Aller en bas
rom31
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptySam 25 Mar - 22:09

salut herver
je suis de toulouse aussi et nouveau sur le forum et motiver pour acheter un dingo ou un dax
trop comptent de voir un tlsain de plus faudra se programer une sortie en dax lol !!!
je voudrai savoir de quel coter tu habite pour aller voir les prix diu dingo ,j'attend une reponce pour un dax si il est pas vendu
a ++
Revenir en haut Aller en bas
herve31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptySam 25 Mar - 22:14

Merci batman. Je pose déjà toutes mes petites questions...

Sinon cette histoire je te jure on en ris avec ma nénette car dés que j'entends le bruit d'un scoot on cours à la fenêtre ( environ toutes les 5 min )...
Non mais tu t'imagines le manège !

Au fait j'ai pas dit mais dans la course poursuite les flics s'avaient pas ou donné de la tête, en 5 minutes on a vu un KTM flambant neuf volé, un quad volé, un scoot 50cc volé et mon scoot...et les vieux qui me disait que ce coin était sûr... J'ai acheté cet appart il y a 8 mois. Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
herve31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Dingo sur toulouse   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptySam 25 Mar - 22:25

Portet sur Garonne
Le magasin est au 113 route d'espagne il s'appelle AMS, ils n'en ont pas en stock mais tu peux le commander!
Numéro de tél : 05 61 72 01 23 contact : Nadège
Sinon j'en ai vu un en stock chez moto new juste en face le circuit de candie mais c'est un dax skyteam 110cc noir, il est à 1590€ ça fait quand même 400€ d'écart et juste 2 km d'intervalle entre les deux.
D'aprés les quelques vendeurs que j'ai contacté l'importateur minico assure au niveau SAV et pièces détachées, c'est ce qui m'a décidé.

Sinon moi j'habite juste à l'entrée de Bellefontaine, tu comprends mon premier post !
Je suis originaire de l'Ariège et je connaissais la réputation de ce quartier, j'ai quand même voulu voir par moi même, eh bien bonjour les dégâts...

No problem pour la sortie, s'il fait beau comme aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptySam 25 Mar - 23:33

salut et bienvenue sur le forum
quand je lis ce que t'as écrit je me dis vraiment qu'on vit sur une autre planète en corse
jamais vu ça ici
si c'est des gamins qui te l'ont volé t'as quand même des chances de le retrouver, à mon avis ils vont le laisser dans un coin quand ils n'auront plus d'essence
je pensais que c'était plutôt tranquille toulouse
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
herve31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptyDim 26 Mar - 0:33

Cest ni plus ni moins que la vie proche des cités... tout le monde subit...
enfin pour ma part je finis de retaper mon appart et je me barre de ce coin, je vais pas bosser pour tout que le quartier se serve peinard !
Je te rassure il y a qd même des coins plus calme sur Toulouse.
Je connais pas la Corse, ça fait quelques années qu'il faut que j'y aille, mon oncle bossait sur Corte il y a qq années.
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptyMer 29 Mar - 12:52

Salut Hervé,
pas cool ton histoire, pale mais sois le bienvenue
Y sont top sur le forum. thumright
Revenir en haut Aller en bas
herve31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: scooter avec toit retrouvé !!!!!!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptyMer 29 Mar - 13:27

Salut à tous

Yééééééé....dur à croire mais j'ai récupéré mon scooter au coeur de la cité tout seul avec 2 potes, j'ai volé mon propre scooter à ces e.....és !!!!
Les flics n'ont pas voulu se déplacer trop risqué m'ont ils dit !
Bref je l'ai récupéré il y a moins d'une heure, il est explosé mais je m'en fous c'est plus eux qu'ils l'ont !!! Il faut une bonne paire de c..... entre les jambes et on y arrive !
Je vous donne + de détails dans la soirée, faut que je reparte au taf.

Merci à tous pour votre soutien... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptyMer 29 Mar - 16:28

Bienvenu Hervé ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum et je m'y plait beaucoup...Bonne ambiance Smile

Vraiment pas coll ton histoire...Ca ne devrait meme pas exister...
M'enfin.

A bientot.
++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! EmptyMer 29 Mar - 16:31

oui c'est sur que les flics préfèrent emmerder les gens honnêtes, c'est déjà moins risqué brice6
et pour ton assurance comment ça marche?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FAN DU DAX !!!   NOUVEAU FAN DU DAX !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FAN DU DAX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dax 50
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» nouveau en prb 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: