Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau

Aller en bas 
+2
Gosraider
Emmanuel
6 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 1:32

Bonjour, je m'appelle Emmanuel, j'ai 26 ans, je suis de Montpellier, et je voue une certaine passion aux petits 4 temps Honda d"epuis pas mal d'années déjà.
J'ai découvert votre site en tombant par hasard sur les photos de mon C320TT dans une conversation de votre forum.
J'ai crée ce petit racer à partir d'une epave lorsque j'avais 13 ans. Ce cyclo m'a servi à me faire les dents en mecanique, à apprendre, à construire, à realiser mes premières soudures, mes premières conceptions et realisations de pièces, ma première peinture, etc...
J'ai recemment recuperé un Amigo de 1970, que je vais remettre en etat.
Au plaisir de parler aux autres passionnés du site. A bientot !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 7:11

Bienvenue parmis nous brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 8:02

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 8:06

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 8:28

Salut à toi,
et hop un de plus de montpellier !
@+...pour une balade ou un apéro
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 13:10

BIenvenue

ah ben justement je voulais te demander quel modeles de bracelets tu y avais mis et si tu en avais a me vendre ?


il donne quoi se racer niveau perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 14:51

Ce sont des bracelets standards recuperés chez le frère d'un ancien vendeur de Malagutti et autre pisses feu transalpins, qui a fermé depuis longtemps à Montpellier. (Basirico, pour ceux qui connaissaient...)
Les poignées sont des Pro Grip, le tirage rapide aussi... Je n'en ai pas à vendre.

Niveau performances, tu dois savoir que ce Honda C 320 TT est un bitza fait par Honda pour ecouler des stocks de pièces d'autres modèles de la marque.
Le moteur est donné pour 85 km/h d'après un site Hollandais. (si tu veux l'adresse du site, demandes moi, je la chercherai et te la transmettrai...)
ça, c'est en théorie, car je n'ai jamais vraiment beaucoup roulé avec ce cyclo, et j'avoue ne jamais avoir du depasser le 70... Faut preciser que j'habite pas très loin d'une gendarmerie, et qu'ils m'ont deja dans le collimateur car j'ai des engins bruyants...
De plus, c'est un trois vitesses à main, ce qui est fort peu racing j'en conviens.
D'un autre coté, j'avais recuperé ce cyclo en epave, j'avais 13 ans, (y'a 13 ans justement...) et je voulais enf aire une "copi" d'une Honda 6 250, avec mes faibles moyens du bord. C'etait ma première restauration complete tout seul, et pour un coup d'essai à l'epoque, je suis pas deçu du resultat.
Concernant le prix que j'en veux, c'est 700 à debattre ou à echanger, pas 900 come indiqué par erreur sur le bon coin.
Je crois savoir que tu trouves ma machine trop chere. Mes arguments sont que c'est un cyclo rare, (produit seulement durant trois mois), en bon etat, sain, plutot mignon meme si y'a assurement des trucs à reprendre, c'est un VRAI Honda, les organes vitaux sont clean et d'origine, (moteur, carbu, fourche, roues, freins, reservoirs, ecussons, caoutchoucs de reservoir), elle est pas tordue ni chourrée...
J'ignore ce que donnent les copies chinoises en terme de fiabilité, je suis là pour le decouvrir et pour l'apprendr,e mais à mon sens, ça n'a en totu cas pas la saveur de l'original. Un ptit Honda, meme vieux, je sais ce que ça vaut et ce que ça peut faire et endurer. Une copie chinoise, là, j'ignore completement.
Trouves tu que 700 euros soit un prix trop elevé ?
Dans l'absolu, peut etre. je compare ça aux 400 euros que j'ai dépensé pour m'acheter un 750 GSXR de 85, en parfait etat de marche, avec le spapiers, et 40000 bornes seulemnt au compteur... et à l'amigo que j'ai echangé recement contre un pauvre vélo...
Certes, ça fait un peu cher 700, mais c'est quoi comparé au prix des kits moteurs, ou de certanes repliques ? Le prix de l'authenticité peut etre. Mais comme je 'lai dfis, c'est à debattre, je suis un mec ouvert, et près à faire des echange,s why not ? Smile
Merci de vos messae sen tout cas.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 15:02

non pour 700 euros c'est une jolie machine ... puis je pense qu'il y a moyen de la dopée ?

et puis comme tu dis " Le prix de l'authenticité peut etre" , c'est vrai que les honda mini 4T en dehors des dax se font tres rares !
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 1 Déc - 21:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyDim 2 Déc - 8:18

Rares, je sais pas, on en vois encore de temps en temps, par chez nous assez peu, mais regardes les Hollandais ou les Belges... chez eux, y'en a encore un paquet.
Le coté "rare" du C320TT, c'est juste d au fait qu'il n'a été assemblé que durant trois mois. Après, chacun pourra reconnaitre sur ce bitza signé Honda des pièces communes avec plusieurs machines...
J'ai un membre du forum, Montpellierain, qui doit passer à l'occasion voir la bète. On fera des photos à cette occasion, et puis il vous donnera son avis. Smile
Bon week end à vous, et merci pour votre accueil.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyDim 2 Déc - 11:13

peut etre que avec un moteur plus recent la machine aura un caractere plus sportif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un nouveau de plus
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: