Ce sont des bracelets standards recuperés chez le frère d'un ancien vendeur de Malagutti et autre pisses feu transalpins, qui a fermé depuis longtemps à Montpellier. (Basirico, pour ceux qui connaissaient...)
Les poignées sont des Pro Grip, le tirage rapide aussi... Je n'en ai pas à vendre.
Niveau performances, tu dois savoir que ce Honda C 320 TT est un bitza fait par Honda pour ecouler des stocks de pièces d'autres modèles de la marque.
Le moteur est donné pour 85 km/h d'après un site Hollandais. (si tu veux l'adresse du site, demandes moi, je la chercherai et te la transmettrai...)
ça, c'est en théorie, car je n'ai jamais vraiment beaucoup roulé avec ce cyclo, et j'avoue ne jamais avoir du depasser le 70... Faut preciser que j'habite pas très loin d'une gendarmerie, et qu'ils m'ont deja dans le collimateur car j'ai des engins bruyants...
De plus, c'est un trois vitesses à main, ce qui est fort peu racing j'en conviens.
D'un autre coté, j'avais recuperé ce cyclo en epave, j'avais 13 ans, (y'a 13 ans justement...) et je voulais enf aire une "copi" d'une Honda 6 250, avec mes faibles moyens du bord. C'etait ma première restauration complete tout seul, et pour un coup d'essai à l'epoque, je suis pas deçu du resultat.
Concernant le prix que j'en veux, c'est 700 à debattre ou à echanger, pas 900 come indiqué par erreur sur le bon coin.
Je crois savoir que tu trouves ma machine trop chere. Mes arguments sont que c'est un cyclo rare, (produit seulement durant trois mois), en bon etat, sain, plutot mignon meme si y'a assurement des trucs à reprendre, c'est un VRAI Honda, les organes vitaux sont clean et d'origine, (moteur, carbu, fourche, roues, freins, reservoirs, ecussons, caoutchoucs de reservoir), elle est pas tordue ni chourrée...
J'ignore ce que donnent les copies chinoises en terme de fiabilité, je suis là pour le decouvrir et pour l'apprendr,e mais à mon sens, ça n'a en totu cas pas la saveur de l'original. Un ptit Honda, meme vieux, je sais ce que ça vaut et ce que ça peut faire et endurer. Une copie chinoise, là, j'ignore completement.
Trouves tu que 700 euros soit un prix trop elevé ?
Dans l'absolu, peut etre. je compare ça aux 400 euros que j'ai dépensé pour m'acheter un 750 GSXR de 85, en parfait etat de marche, avec le spapiers, et 40000 bornes seulemnt au compteur... et à l'amigo que j'ai echangé recement contre un pauvre vélo...
Certes, ça fait un peu cher 700, mais c'est quoi comparé au prix des kits moteurs, ou de certanes repliques ? Le prix de l'authenticité peut etre. Mais comme je 'lai dfis, c'est à debattre, je suis un mec ouvert, et près à faire des echange,s why not ?
Merci de vos messae sen tout cas.
Manu