benst Langue pendue
| Sujet: cahe chromé pour filtre a air d'origine Lun 13 Aoû - 22:48 | |
| petit tour en dragster cet aprem, juste apres avoir nettoyé le filtre a air, et au retour je me rends compte que j'ai perdu toute la garniture de ce dernier, 1 cache chomé ( l'autre c'est coincé contre la pedale de frein et le cadre), mousse de filtre et son tube metalique. En faisant la balade en sens inverse à 2 km/h, j'ai retrouvé la vis, et les deux joints, mais il me manque un cache chromé appel à qui en possederait un.......................... | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: PERDU Mar 14 Aoû - 0:35 | |
| SALUT BENST VA VOIR CHER HONDA CAR SA COUTE ENVIRONT 7 EURO PARCE QUE CETTE PIECE POUR TE L ENVOYER CA VA COUTER DEJA AU MOINS 5 EURO.AUSSI LA PLAQUE DE FIXATION DU FILTRE A AIR TU LA RETROUVER : COMME TU EN PARLE PAS ,VERIFIE BIEN QUI NE TE MANQUE RIEN. |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: cahe chromé pour filtre a air d'origine Mar 14 Aoû - 6:22 | |
| Benst , donne moi ton adresse en Mp et je te l'envois sous enveloppe bulle ,tu paieras les fdp _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
benst Langue pendue
| Sujet: Re: cahe chromé pour filtre a air d'origine Mar 14 Aoû - 16:26 | |
| merci homer13, on peut fermer le post, je ne ferait plus de cauchemar pendant la nuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahe chromé pour filtre a air d'origine | |
| |
|